Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyMar 10 Juin - 2:41

Juillet 1992

Eh Robotnik...

Depuis quelques temps, l'ambiance aux réunions des Méchants Anonyme était très tendue, même Clyde ne savait pas quoi faire et s'absentait souvent, ce qui faisait que personne ne parlait et la salle était séparée en deux groupes : Les méchants de Sega et nous, les méchants de Nintendo.

J'vous situe le contexte, depuis un an, les petits nouveaux de chez Sega sont arrivés et ont commencé à jouer les fous, dans le sens qu'ils disaient qu'ils étaient plus cools et plus branchés et que nous, les vieux, on allait au placard. Déjà d'une, c'était pas sympa de nous qualifier de vieux, mais en plus, moi j'suis pas vieux, ça fait que sept ans que j'suis branché moi ! En tout cas, mon jeu préféré était de faire rager ce gros tas rouge d'Eggman qui se tourna vers moi avec un air méprisant de méprisable.


...T'es moche !

Le type grogne et m'ignore, les autres de mon camps, se mirent à ricaner, moi aussi j'ricane, et les Sega eux ils rigolent pas, ils pestaient, ils étaient pas content. Et moi comme un petit sournois que je suis, et surtout en tant que méchant principal des Nintendo, il me fallait provoquer le méchant principal de Sega stupides ! Z'avez saisi le jeu de mot?

Eh Robotnik...

Il se retourne de nouveau, mais il est trop con pour juste m'ignorer?

...PINGAS !

Cette fois les Sega se lèvent et arrivent vers nous, et nous les Nintendo on se lève et ce fut un gigantesque échange d'insultes et de clash. Moi je clashais Robotnik et les autres hésitaient pas à m'encourager contre les Sega. Je mit même à faire un morceau de rap improvisé, et pourtant je rap comme une bouse.

Par contre, personne s'est rendu compte que la porte était entre ouverte et que quelqu'un allait rentrer, au moment ou tout le monde se foutait sur la gueule, comme d'hab, en tant de guerre des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyMer 11 Juin - 15:04

Juillet 1992


Le cœur de Zanghief battait à vive allure. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien. On lui avait conseillé de venir ici pour parler de ses problèmes à qui l'entendrait, mais il n'était pas convaincu. Il avait l'impression de faire une grosse erreur. Pourtant, il tourna la poignée de la porte doucement, rougissant. Sa respiration, saccadée et chaude, lui faisait mal au cœur, serré comme un étau dans son immense cage thoracique. La porte s'ouvrit doucement, tandis qu'il serrait les jambes. Qu'allait-il découvrir derrière ? Des gens comme lui, sans nul doute. Oui. Ils étaient comme lui. Il devait le faire. Franchir ce pas et être reconnu en tant que méchant ... C'était l'ordre qu'on lui avait donné !



- JE ... JE SUIS ZANGHIEF, ACCUEILLEZ MOI DANS VOTRE GROUPE, S'IL VOUS PLAIT !!! >////<, dit-il en se courbant du mieux qu'il le pouvait.


Un affreux bruit lui parvient aux oreilles. Toujours rouge, mais conservant sa position, Zanghief leva la tête et vit tous les méchants du groupe se battre, réunis en deux clans bien distincts. D'un côté, une grande tortue verte qui monopolisait toute l'attention ... Et de l'autre côté, un gros bonhomme rouge à longue moustache qui semblait crier des choses incompréhensibles. Zanghief se redressa et marcha doucement, dans la longueur de la salle, le plus discret possible, murmurant :

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ...

Une chaise fusa et fut détruite contre le mur, se dématérialisant en tas de pixels.

- IIIIIIH ;wwwww; !!!! Cria le catcheur en prenant une position de défense étrange, une jambe levée et les deux bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyMer 11 Juin - 22:59

Ah ce moment là, j'me pris une belle droite de la part du gros bonhomme de Pâques rouge qu'est ce cher Eggman. Une droite un peu balèze qui m'envoya sur le sol, juste à côté d'un nouvel arrivant.
Il hurlait alors qu'il s'appelait Zanghief et qu'il voulait qu'on l’accepte, j'avais reconnu son style, il faisait surement parti de cette arcade branchée y'a quelque temps et qui faisait fureur, Steet Fighter, de chez Capcom. Ces mecs marchaient avec Nintendo, j'avais aucune raison d'être méchant avec lui dans ce cas.

Je me redresse, mit ma mâchoire en place et m'approcha du nouveau, qui était terrorisé. Le pauvre, ça pouvait se comprendre ! Mais bon, toute l'arcade est séparée en deux avec cette guerre de popularité. Je serra énergiquement la main du catcheur avec un sourire.


Ey salut toi ! T'es de chez Street Fighter nan? Comment j'sais? C'parce que j'ai de l'oeil ! Bienvenue chez les méchants anonymes ! Le président est pas là, c'est pour ça qu'il y'a du bordel ! Moi c'est Bowser, de Super Mario Bros, mais t'peux m'appeler Bow's comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptySam 13 Sep - 15:44

Zanghief rougit doucement en laissant son bras valdinguer selon les désirs de l'energie fulgurante de Bowser, et salua doucement l'autre côté de la salle, qui l'ignora totalement. Faisant une petite moue teintée de rose, Zanghief chercha une place pour s'asseoir et frotta doucement ses pouces l'un contre l'autre pour tenter de dissimuler sa gêne comme il le pouvait. On lui avait conseillé de se présenter ici, mais il ne s'attendait clairement pas à une atmosphère aussi lugubre. Le Catcheur chercha du coin de l'oeil celui qui lui avait adressé la parole - le seul en vérité - et soupira en se redressant sur sa chaise. Que pouvait-il dire ou faire ? Il était vrai que Street Fighter marchait avec Nintendo, mais ce que la tortue semblait ignorer était que Sega avait elle aussi obtenue des parts de marché sur cette licence, ce qui plaçait Zanghief dans l'incofort d'appartenir aux deux camps. Bien qu'il était Nintendo avant tout.


- Je ... Que faisons nous ici, au juste ? Demanda l'homme d'une petite voix, tandis que le marasme avait repris plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyVen 3 Oct - 12:09

Le but des méchants anonymes? Ben si t'es là, c'est que t'es du mauvais côté... Enfin dans ton jeu seulement ! Je l'espère pour toi d'ailleurs. Mais tu viens d'arriver et tu va comprendre que la vie de méchant, c'est pas génial. Car ouais, t'as pas d'amis, tu fais peur aux gens, tu perd tout le temps... Et je parle pas de la mutuelle santé.

Je lui tapote le bras gentiment, le pauvre, j'ai du lui faire un peu peur. Et puis surtout qu'on se battait comme des brutos, d'ailleurs qui avait commencer cette bagarre idiote? Pwah, c'est surement Eggman... Ce type est une calamité.

Eh bande de naze ! Vous voyez pas que vous faites peur au nouveau ?!?

Nouvelle chaise dans ma tronche, décidément, ils étaient pas prêts de se calmer, c'était à moi de tout expliquer, est-ce que je suis le seul mec sérieux dans cet endroit ?!

Bon en gros ici, on peut parler de nos soucis en tant que méchant de jeu tu vois. Si t'as un problème, t'as plein de mecs qui sont là et qui peuvent t'aider... Quand c'est calme du moins, mais t'inquiète pas ! Tu va finir par t'y faire ! T'es comme nous après tout, t'es un dur j'paris !

Je rigole et lui balance un coup amical sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyDim 26 Oct - 23:42

Zanghief observa la foule se battre et rougit un peu, se demandant s'il devait vraiment être ici. Restant assit sur sa chaise, il murmura alors à Bowser à demi-mot, peu convaincu que ce qu'il faisait était la bonne solution en ces temps de ... disons de crise :

- Eh bien ... '///' ... C'est à dire que comme je peux être choisi comme personnage combattant, je suis tout à fait disposer à gagner si je suis bien utilisé, bien que mon personnage ne soit pas très populaire à cause de la rudesse de ses combos ... Mais c'est vrai que je n'ai pas d'amis ... A part E-Honda ! On fait souvent du macramé ensemble ! :3

Zanghief continua alors sur :


- Je ... Je crois que mon problème est un peu différent >//< car ce qui me complexe est que je suis considéré par les joueurs comme un personnage "méchant" a cause de mon physique et de mon texte alors que mon histoire stipule que je suis un protecteur du peuple au service du gouvernement ... Et ... Et ça me rend ... Très triste !!


Zanghief se mit à pleurer comme une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] EmptyLun 10 Nov - 16:57

Pleure pas mon vieux, après tout j'peux comprendre ça. Les joueurs interprètent souvent mal nos actions à vrai dire, par exemple, je suis le terrible roi Bowser, un tyran avide de pouvoir, kidnappeur et destructeur. Mais qui se soucis de pourquoi je kidnappe la princesse dans le jeu hein? Si ça se trouve c'est elle qui a commencé la guerre, ça été le cas dans Donkey Kong, quelques années avant que je sois branché. En fait c'était l'moustachu le méchant dans l'histoire !

Je tapotais sur l'épaule de ce jeune gaillard, le pauvre, être un perso incompris doit être pas être facile tous les jours. Quand même, les joueurs exagèrent, ils pourraient lire parfois entre les lignes. Puis, faut le dire, Peach est une véritable peste, c'est pas comme ci elle pouvait pas commencer à chercher les embrouilles.

Je sortis de ma carapace un mouchoir et le tendit au catcheur.


Aller mon vieux, arrête de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]   Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [Flashback : Bow/Zang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Classic Zone :: Pac'man World-
Sauter vers: