Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au plus profond des enfers, Konngara...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au plus profond des enfers, Konngara... Empty
MessageSujet: Au plus profond des enfers, Konngara...   Au plus profond des enfers, Konngara... EmptyMar 17 Juin - 23:02

Au plus profond des enfers, Konngara... 1403035864-275px-konngara

Konngara



Nom J'en ai pas
Prénom Konngara
Role Boss Final, méchant de Touhou Project Highly Responsive to Prayers.
Groupe Lambda

Je me présente, mon nom est Konngara. Pour ceux qui mon nom dit rien, je suis la boss final du tout premier jeu de la série des Touhou Project : Highly Responsive to Prayers. Je suis donc bien évidement une méchante dans mon jeu. J'ai donc relativement 20ans de service jusqu'a se jour. Enfin si je compte aussi les années où j'ai pas vraiment eu de visite de la part des joueurs. Oui, le premier touhou était sur PC-98. La qualité d'image de mon jeu, de mon décor et de moi même ne rivalise donc aucunement avec la haute définition de certaine borne où les autres jeux de ma série qui suxèdent le numéro 5. Je sais pas pourquoi je me sens vieille alors que j'ai juste 20ans, dire que certains bien plus agé que moi on un rôle bien plus stable. Hélas, moi je n'ai pas eu le droit à des Mise à jour où à d'autre apparition dans d'autre jeu. Et oui... c'est les joies d'être moi !

---------------------------------------------

Physique:

Alors, comme j'ai cité plus haut, je suis un tas de pixel bien dégueulasse tout droit sortit de cette antiquité qu'est aujourd'hui le pc-98. Oui, bref, mis à part ça je peux déjà dire que contrairement à certains, je ne possèdent pas de jambe. Bref, cela m'empeche pas de bouger via une torte de tourbillion obscure dans lequel je plane heureusement. Mais en dehors de ma borne j'ai au moins la liberté d'avoir une paire de jambe de temps en temps pour me déplacer. C'est juste que le scrpt de mon jeu est mal foutu en pc-98... a moins que se sois le mien qui sois buguer ? Hmm... oui je sais je pue le bug comme pas possible. Bref, à part ce détaille sur mes jambes, certaines personne me confonde un peu avec Reimu Hakurei, l'héroine du jeu et qui à eu la chance d'avoir des mises à jour... Cela s'explique surement par ma longue et grande robe rouge et mes manches grises clair, assez proche du blanc immaculé de celle de la pretresse et de son acoutrement rouge comme des licoris au soleil levant. D'ailleurs celle-ci ont la même forme que celle de Reimu actuellement. A l'époque elle était pas fringuer pareil, et elle avait les cheveux violet... comme quoi quand je la vois je me sens vraiment vieille... En parlant de cheveux, les miens sont noirs comme l'ébène et attaché en queue de cheval avec un ruban rouge comme le sang. Ils possèdent quelques reflet violet à cause de la mauvaise qualité de couleur et etc, mais là encore je m'en plein pas trop, ça peut pas être pire que mes jambes. Après, pour accuanté mon côté de méchante tout droit sortie des enfers, le concepteur ma accordé des yeux rouge sanguinolant, une corne qui est emputé sur mon front qui, dans le jeu, quand on m'affronte laisse entre appercevoir une légère couler de sang, et pour terminer le tout des tentacules noir et rouge qui plane un peu autour de moi.
---------------------------------------------

Moral

J'aime pas me juger moi même. Après tout ce que je vaix dire est peut-être pas la façon dont vous me voyez... Bon, puisque je doit me présenter moralement comme même, je vais le faire. Bien, alors j'estime être quelqu'un d'assez... sympathique ? Ce mot colle pas avec mon apparence effrayante je sais. Mais je déteste les personnes qui juge sur l'apparence, ça me donne la nausé. Je me condierer également comme à peut-près mature. Je me pleins jamais de mes deux petit trois soucis, ni de ma situation et évite de me meler des affaires qui ne me regarde pas. Je reste en total respect avec mi même et les soucis des autres, je sais donc tenir les sercets quand on m'en confit un, même si c'est rare qu'on me parle, ou qu'on me voix carrément même. Contrairement au faignants j'aime bien travailler. Quand j'ai la chance d'avoir un joueur sur mon jeu je me donne le meilleur de moi même une fois qu'il arrive à mon niveau. Je fait tout pour l'impressionner, l'épater lui donner l'envie de revenir même si c'ets difficile. Ouai... je crois que je suis une sacré tête de mule en faite. J'aime pas abandonné des projets, et je renonce pas facilement. Et heureusement sinon ça ferait longtemps que je serais morte d'ennuie ! Bon... je suis comme même un peu faignasse sur certain point dont celui-ci : lever mes fesses pour aller à la gare. A l'époque ou le monde de ma borne était petit et limité, ça allait. Mais depuis que j'habite à l'autre bout du monde, la plus isolée possible de l'entré qui mène à la prise conduisant à la gare... je cacherais pas que j'ai souvent, un peu beaucoup la flemme de marcher jusque là. Ouai...faut que je fasse un effort là dessus histoire que je sois pas trop zaper par tout ce petit beau monde et que je m'informe un peu sur ce qui se passe à l'extérieur. Car moi en effet, je suis du genre à rien savoir, à être totalement ignorante sur les évènements qui se déroule dans l'aracade. Après j'ai vaguement entendue dire qu'il y avait deux journeaux de l'aracde qui n'allait pas tardé à arriver. Faudra que je prend un abonnement... car la distance à parcourir entre chez moi et la gare me décourage.... NON ! JE DOIS PAS ME DEGONFLER ! JURER DEMAIN JE VAIS A LA GARE ! Mais au moins j'assume que je néglige certain point important...
---------------------------------------------

Histoire
Mon rôle est pourris mais je suis le boss final de mon jeu comme même; alors fait pas chiay m'kay ?
Alors mon histoire à moi ? J'ai pas souvenir que j'ai d'histoire moi dans mon jeu. Alors pourquoi je suis le boss final de mon jeu vous allez me dire? Je vais vous répondre, j'en sais rien. Vous allez me regarder bizzarement, penssé que c'est une blague et que je déconne. Du coup je vais me répeter et vous allez vous barrer en penssé que j'ai un problème à dire que j'ai pas d'histoire. Mais je dis pas des conneries je suis boss final de mon jeu, je n'ai aucun dialogue avec l'héroine nan, rien du tout, quedal, niette... Je suis juste là, à la fin, l'héroine me vois elle me tape sans raison, puis elle retourne tranquillement chez elle... FIN
----------------------------------------------

Toi, derrière ton écran

Pseudo : Baka
Age : 14ans et demie
Une suggestion? : une confrérie pour les personnages délaisser x)
Double compte? : Flandre Scarlet, Aya Shameimaru
Dernière chose à dire? : J'aime les personnages aux yeux rouges
Code: Il y a plus besoin de le chercher y parait, donc nan je dirais rien :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Au plus profond des enfers, Konngara... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des enfers, Konngara...   Au plus profond des enfers, Konngara... EmptyMer 18 Juin - 1:11

Tout est dans les règles, je vous valide. Vous pouvez dès à présent faire une demande de rp. Créer votre journal et vous amuser dans les règles convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des enfers, Konngara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: