| La boutique du forum | |
|
+13Grillbz Leon Powalski Asriel Souda Kazuichi Rayman Alcaline Bowser Sonic Matthew Papyrus Randolph Carter Fredbear Mr.Litwak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Litwak Admin
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: La boutique du forum Mer 18 Juin - 23:29 | |
| Bonjour, bonjour... Vous êtes venus pour ouvrir un dossier, ou faire une demande d'un nouvel endroit pour vous rassembler avec vos amis ? Ou alors vous êtes là parce que vous avez accomplis quelque chose de grand et que vous souhaitez recevoir une petite récompense? Ou alors vous avez créer un endroit spécial et vous souhaitez en faire votre gagne pain. Laissez moi donc vous expliquer comment fonctionne cet endroit.
Dans le cas de ce fameux "endroit spécial", Arcade City maintenant vous donne le droit d'ouvrir vos propres commerces et vendre vos services. Vous appartenez à un jeu étant un bar, une pizzeria ou alors un centre de beauté? Mais vos bénéfices ne se résumait qu'a du roleplay? Eh bien, désormais, vous obtiendrez une petite somme pour vous et chaque membre de votre jeu (ou chaque membre qui avec qui vous êtes associés) à chaque fois qu'un membre viendra rp dans votre zone de rp. Le membre en question se verra retirer 5 pixels facilement gagnables et déduit de son compte à la fin du rp, pour permettre à celui ci de pouvoir rp dans votre zone si il est nouveau ou sans pixel. Et vous récupérez chacun cette somme. Plus il y'a de gens dans ce topic, plus vous gagnez.
Bien entendu, il faut que votre lieu ai une raison d'être un lieu payant, si il y'a rien sur votre lieu, votre demande sera refusée. Mais on vous offre le droit d'acheter un lieu dans un jeu que vous agencez comme vous le voulez et d'en faire une boutique par la suite.
Ensuite, parlant des primes. Arcade City vous offre des primes d'ancienneté et des primes pour votre nombre de message. Bien sur, chaque demande de prime est minutieusement étudiée. Si vous êtes inactif pendant trop longtemps ou si votre activité se résume à seulement du flood, votre demande peut être refusée.
Sur ceux, nous vous souhaitons une bonne visite sur dans notre boutique !
La gérante.
Dernière édition par Mr.Litwak le Sam 10 Oct - 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: La boutique du forum Sam 10 Oct - 23:06 | |
| Concernant les comptes 10 pixels : Création d'un prédéfini custom 25 pixels + vérification du staff si vous êtes assez actif : Un double compte. 35 pixels : Refonte de personnage. Nous ajouterons des pixels en cas de refonte abusive. (SEULEMENT SI VOUS AVEZ COMMENCER DES RP ET DES PROJETS AVEC) Concernant les lieux 50 pixels : Un lieu propre à un personnage dans un univers déjà existant (Exemple, château, maison, boutique etc...) 100 pixels : Un lieu propre à plusieurs personnages dans un univers déjà existant (Exemple : Ville, continent) 500 pixels : Un univers de jeu à part entière 1000 pixels : Une reconversion d'un lieu ou d'un univers en zone payante. Concernant les primes 100 messages : Prime de 50 pixels 500 messages : Prime de 100 pixels 1000 messages : Prime de 500 pixels 5000 messages : Prime de 1000 pixels On verra avec l'avenir, ça peut se négocier... Déjà atteindre 5000 messages c'est déjà pas malAnniversaire : 50 pixels Anniversaire d'inscription : 100 pixels (par votre premier compte d'inscription uniquement) Oubliez pas de demander vos primes, on ira pas vous chercher. | |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: La boutique du forum Sam 10 Oct - 23:41 | |
| J'achète mon château pour 50 pixels ! | |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: La boutique du forum Dim 11 Oct - 11:24 | |
| J'achète tout mon monde a 500px avec Rayman donc la Croisée des rêves
Dernière édition par Rayman le Jeu 7 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 13:13 | |
| Pour 100 PIXEL, j'achéte Le 5éme royaume (celui du chagrin) avec KOS dans Klonoa 2 : Lunatea's veil.
ce royaume est composé d'un château : http://i.ytimg.com/vi/q1slL7WruKQ/maxresdefault.jpg et d'une ville qui l'entoure : http://the-artifice.com/wp-content/uploads/2015/04/kingdom-of-sorrow-578x200.jpg
et oui, je sais, il faut que je retravaille la taille de mon nouvel avatar... |
|
| |
Mr.Litwak Admin
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 13:23 | |
| Oui, faut pas laisser ton avatar comme ça, envoie moi l'image je m'en occupe.
Et je souhaite une description écrite, ça m'évite de les faire, ça me fait gagner du temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 14:13 | |
| Hyuponia: un royaume qui semble vide de tout habitant, si on ne compte pas ceux des autres royaumes travaillant a sa reconstruction. A part quelques créature inoffensives, vous pourrez y croisez celui qui jadis fût un Boss, du moins si vous arrivez a atteindre son château.
Joilant : Vous voulez vous amuser? alors ce royaume est pour vous! en effet, Joilant est un parc d'attraction géant. Montagne russes, grandes roues et autres festivités font la joie de ces habitants, qui ressemblent a des peluches.
La-Lakoosha: ce royaume est composé de forêts et plaines ou des animaux gambades en tout quiétude. vous pourrez facilement y approcher un écureuil, nourrir un ourson sous l’œil de sa mère, ou faire d'autres choses. C'est aussi ici que vivent les prêtresse de la déesse Claire.
Volk : La guerre règne sur ce royaume depuis plusieurs siècles. Tout les civiles en souffrent, en cherchant un moyen illusoire d'y mettre fin, et voient leurs maison détruites chaque jours. l'usine qui se trouve dans se royaume créer des armes et machines de guerre en continu.
Mira-Mira: Un hiver éternel, c'est ce que vous trouverez en venant a Mira-Mira. Les habitants, ressemblant a des lapins en beaucoup plus grand et bipède, passe leurs journées entre leurs maison et le labyrinthe des souvenirs, ou l'on peut revivre son passé a travers les miroirs qui se trouvent dans chaque salles.
Pour le Klonoa world : un monde assez identique a celui de Sonic, si ce n'est qu'il est plutôt plat. Il est composé de cinq royaume : La-Lakoosha (royaume de la tranquillité);Joilant (celui de la joie); Volk (royaume de la discorde);Mira-Mira (royaume de l'indécision) et Hyuponia (le royaume du chagrin).
je te posterai plus tard une description pour les autres royaumes.
pour plus d'infos sur les royaumes, je te met le site qui m'as permis de te faire ces deux descriptions rapides: http://klonoa.wikia.com/wiki/Klonoa_2:_Lunatea's_Veil
Dernière édition par KOS le Lun 9 Nov - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 19:25 | |
| Pour l'instant tu n'as pas assez de pixel pour acheter ton monde, et ton lieu propre doit exister au sein d'un jeu.
Je te conseille de transvaser tes pixels de ton compte Gage Lazur pour voir si tu as le compte, le tout te coutera 600 pixels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 21:00 | |
| ok. je vais faire cela... ce qui me fait ??? pixel |
|
| |
Matthew
Messages : 55 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 21:02 | |
| 377+228=605 pixel. sa passe juste! | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 21:45 | |
| a part que, après réflexion, je ne vais pas privatiser tout le royaume, cela collerai pas avec la description... donc je vais me contenter de créer le monde (500) et privatiser le château du royaume du chagrin (50) soit 550pixel de cout total.
(oui, je sais, je suis embêtant XD) |
|
| |
Fredbear
Messages : 29 Date d'inscription : 28/09/2015 Localisation : Cam 2B
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 22:27 | |
| Tu privatise rien du tout, tu débloque juste le monde, tu as le droit pour d'éventuels joueurs qui prennent des persos du monde de Klonoa.
Et puis, j'ai déjà utilisé tes pixels, tu pourra mettre ton chateau après un rp, gagner 50 pixels c'est super simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 9 Nov - 23:27 | |
| ok... j'avais pas compris le systéme, maintenant, oui.
|
|
| |
Matthew
Messages : 55 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : un voleur ne devoile jamais sa planque!
| Sujet: Re: La boutique du forum Mer 23 Déc - 23:06 | |
| Bonsoir. j'achéte pour 35 pixel la refonte du personnage Gage Lazur (si accepter par les admis).
Je suis actuellement en train de réfléchir au remplacent (cela se joue actuellement entre Janga aux griffes empoisonnées (KLONOA) ; canzer (Dragon Quest) et Alicia melchiott (valkyria chronicle serie))
Pouvais vous aussi retirer 50 pixels pour le chateau du chagrin? | |
|
| |
Papyrus
| Sujet: Re: La boutique du forum Mar 12 Jan - 15:36 | |
| OH ! Désolé mon vieux ! Je n'avais pas vu ton dernier message ! Aucun problème, je t'arrange ça bien entendu !
Je fais une refonte pour Wii Fit Trainer... Décidément j'arrive pas à jouer les femmes badass... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Dim 24 Jan - 22:30 | |
| Bonjour. retrait de 50 pixel pour ajouter dans hyuponia le chateau du chagrin dans le royaume de Hyuponia, Klonoa world, dont voici une description:
Un château étrange, soutenu par des piliers, au dessus de la mer des larmes séchées. Vous pourrez y trouver quelques créatures inoffensives, ainsi que le roi du chagrin, dont la tristesse a disparût ces derniers temps. |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: La boutique du forum Lun 25 Jan - 21:49 | |
| Je tiens à dire j'ai changer le nom de monde en Croisée des Rêves au lieu de Contrée des rêves, car honte à moi je me suis toujours trompé :'(. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Mar 26 Jan - 12:05 | |
| Pour 50 pixels, j'achete le Chateau Sucré de Sugar Rush |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: La boutique du forum Mar 26 Jan - 14:37 | |
| Je crois qu'il est déjà présent.
Le chateau du chagrin est rajouté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique du forum Mar 26 Jan - 22:14 | |
| Ah si, désolé, y'a déjà le château sucré... La piste de course, alors ? |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: La boutique du forum Mar 26 Jan - 23:52 | |
| Va pour la piste de course ma belle ^^ Une description? | |
|
| |
Papyrus
| Sujet: Re: La boutique du forum Mer 27 Jan - 3:04 | |
| Attention c'est l'heure des emplettes
Pour 500 j'achete le jeu Undertale comme zone rp Pour 600 j'achète également The Ruins, Snowdin, Waterfall, Hotland, The Core et The Capital Et pour 150 j'achète Le Grillby's, la maison de Sans et Papyrus et enfin l'hotel MTT
Ensuite j'achete la villa de Link pour 50 pixels dans le monde the Legend of Zelda
1300 pixels, vous pouvez pas test ! Bleh
| |
|
| |
Rayman
| Sujet: Re: La boutique du forum Mer 3 Fév - 15:13 | |
| Tu les mettra toi même? Car moi je connais pas ses univers. | |
|
| |
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: La boutique du forum Dim 7 Fév - 11:37 | |
| Je ne garantie rien car je n'ai pas le nombre de RP terminé alors que j'ai des RP prévus mais bon on ne perds pas espoir : J'achète pour 25 pixels un TC parce que je suis motivée pour jouer les trois persos. Si vous passez outre les RP terminés, je vous remercierais infiniment et je serais super motivée à RP !
Dernière édition par Sonic le Dim 7 Fév - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du forum | |
| |
|
| |
| La boutique du forum | |
|