-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.   Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. EmptyVen 19 Sep - 2:07


 
Press Start


 
Koopa ▬ Ludwig Von  ▬ Michant <3 ▬ Mario Bros.

Description du jeu (non obligatoire)


 
A quoi tu ressemble?
It’s only an illusion…
 


 
Ludwig est un jeune homme hybride tortue, avec des airs de dragon. La première chose que l’on remarque chez lui, c’est son immense chevelure bleu royal, assez bien coiffée, qui lui donne un certain charme ténébreux. Les yeux de Ludwig sont très sombres, mais on peut parvenir à déterminer que la couleur de ses yeux est bleu très foncé, bien que l’un d’entre eux est couvert par une grande mèche de cheveux. Son regard est très mystérieux, profond, on n’arrive jamais à savoir à quoi ou à qui il pense. À ses poignets, il porte des bracelets de force aux piques acérés, et à son cou, il porte un choker en cuir noir avec des piques en argent tout aussi pointus. Sa carapace, aux épines meurtrières, est de la même couleur que ses cheveux. Le jeune koopa alpha âgé de 19 ans a des griffes acérées, qui lui permettent de se défendre tout de même assez bien, et qui semblent assez bien entretenues. Au niveau des dents, Ludwig ne ressemble pas à un horrible monstre aux dents jaunies et croche… En fait, il a bonne dentition, assez aiguisée, seulement, il a une dent de travers à l’avant, qui peut lui enlever un peu de crédibilité, car elle lui donne des airs de lapin. On le voit souvent avec des écouteurs sur les oreilles, en fait, simplement parce qu’il écoute toujours de la musique.
Sa voix est très grave, plus grave que celle de ses autres frères, et beaucoup moins rauque. C’est sûrement dû à son âge…
Il sourit très peu, du moins, il n’y a pas beaucoup de chances de le voir sourire. Il est carrément inexpressif…[/




 
A quoi tu penses?
You should go away from me…


 
Il est très difficile de déterminer son courant de pensée… Mais rappelez-vous, qui s’y frotte s’y pique… S’y pique très très fort, en fait!
Il ne parle pas beaucoup, il est très silencieux et à la première vue, on peut presque croire qu’il ne ressent rien. Il est très froid, très distant, sec et direct, il vous dira très franchement ce qu’il pense de vous si vous lui tombez sur les nerfs (c’est à peu près la seule chose qu’il peut dire…).
Ludwig déteste ses frères et sa sœur. En fait, il déteste tout le monde, car il croit dur comme fer que les autres sont légèrement dans son chemin et lui mettent des bâtons dans les roues.
Au fin fond de lui, sous toute cette froideur, on voit clairement qu’il s’agit du pire psychopathe du monde, souhaitant la mort des gens de son entourage.
Ludwig est passionné de musique, plus précisément le hard metal et le rock. Il en écoute tout le temps, et sais assez bien jouer de la guitare électrique. Il lui arrive également d’écrire, de temps à autres, des chansons à significations plutôt lourdes, notamment ce qui lui arrive d’avoir sur le cœur… Le jeune koopa a souvent les émotions à l’envers, c’est assez difficile à déterminer pourquoi…
C'est un sale rebelle qui en a rien à foutre des règles, une sale tête de cochon qui lâche jamais l'affaire. Peu importe s'il a la sécurité sur le dos ou quelque chose du genre, rien à foutre, va toujours continuer de faire comme il pense.
Il semble détester qu'on l'appelle "Ludwig Von Koopa", il préfère qu'on l'appelle juste Ludwig, ou Ludwig Koopa.




Ton Historique?
 Welcome in my head…

 

Il était une fois…
Non.
Ce n’est pas un conte, ni une belle fable… Il s’agit de mon histoire, de mon passé.
Disons plutôt…
Il y a longtemps, mais pas tant.
J’ai eu un passé… Médiocre. Notre jeu a été branché y’a beaucoup d’années, mais j’ai commencé à me fatiguer de mon boulot. Les gens ne se sont jamais rendus à mon château, lorsqu’ils jouaient, soit parce qu’ils abandonnaient rapidement le jeu, soit parce qu’ils étaient fatigués de jouer, soit parce qu’ils mourraient facilement. Je n’ai jamais vu Mario mettre le pied dans le septième château, c’est-à-dire le mien. J’en ai eu marre, alors je suis parti, me sentant inutile comme pas possible… J’ai longuement cherché ma raison, puis un jour, j’ai commencé à m’intéresser à la musique, à la poésie… Alors j’ai commencé à écrire sur ce que je ressentais, sur ce qui m’arrivait… Puis j’ajoutais des notes à la guitare… Et ça donnait une chanson, tranquillement… Oui, je sais chanter, car ma voix est terrible pour le rock et le metal, mais je déteste parler aux gens… Je préfère être dans ma bulle, à écrire des chansons. Les autres me gênent, j’ai jamais compris ce qu’ils faisaient là… Parfois, j’ai une furieuse envie de détruire tout le monde qui ose m’approcher… Quand je me promène à la gare, écouteurs sur les oreilles et guitare accrochée au dos, et que quelqu’un me frôle l’épaule… JE DÉTESTE!!! Je déteste ce contact accidentel, même si la personne s’excuse, je ne peux m’empêcher de lui répondre par le pire des regards noirs, et d’entendre mon esprit s’adresser froidement à lui :
« Toi, si je te recroise et que tu me retouches, je te fais ressortir les entrailles par la bouche!! »
Je suis souvent à la gare, en train de gratter ma guitare… De toute façon, les joueurs ne se rendent jamais à mon château, alors à quoi ça sert de rester là-bas?
Je n’ai besoin de rien ni personne…
Et si je suis désolé, un jour… C’est quand je serai vieux!!
Je compte pas y retourner pour le moment, à moins que la situation ne devienne vraiment critique… Ce qui m’étonnerait. Bon, et puis après tout, si j’ai rien à faire là-bas, j’y retournerai pas. Je n’ai pas envie de retourner moisir dans un château, à rien faire, en attendant le joueur!!
Tant pis…
Un boss de moins, c’est pas la fin du monde.
...mais en y réfléchissant, si je pars, tout le monde meurt?
Bon, si y'a alerte à la pièce je resterai... Ou pas. Je verrai de ce qu'il en sera...




 

Pseudo :
Zalevia

Age :
15 ans!

Une suggestion? :
Nope’

Double compte? :
Nope'

Dernière chose à dire? : Je vous aime :3



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.   Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. EmptyVen 19 Sep - 2:19

C'est parfait ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.   Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. EmptyVen 19 Sep - 2:22

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.   Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)
» On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» Qui dit fou dit Iggy! (Iggy Koopa)
» Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: