-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyLun 17 Nov - 3:37

Vu que tout le monde à besoin d'évoluer... Et surtout parce que sur AC, le niveau d'activité est bas et dépasse le stade critique, nous avions besoin de votre avis, pour rendre le forum toujours plus agréable à jouer.

Je pense que si autant de membres s'en vont, c'est pour une raison bien précise, j'aimerai donc que vous nous disiez clairement ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas sur le forum, nous ferons en sorte de mettre en valeur les qualités du forum et supprimer les défauts gênants.

Alors, cette page est donc à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyLun 17 Nov - 3:43

Pardon, je ne suis pas le membre le plus actif, je dois m'absenter souvent à cause des cours, mais j'ai quelques petites idées pour rendre le forum vivant.

~ Des animateurs qui peuvent animer les topics, créer des events et animer la Chatbox. (Je ne sais pas s'il y en a...)
~ Une partie flood plus variée (c'est toujours amusant de flooder <3)
~ De la pub... Beaucoup de pub. Et des partenaires!! Ainsi, on pourrait attirer plus de gens.

Donc... Wala, je pense que c'est pas mal ce que j'ai à suggérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyLun 17 Nov - 13:59

Des photos nues de Bowser-sama : $ ...


Sinon je pense que le principal problème est que le staff n'est pas assez actif. Et comme l'a dit Luddy : Pas de topsite, pas de partenaires ... Du coup beh, pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 18 Nov - 4:31

Peut-être un petit update du staff serait cool... Et je peux me débrouiller pour faire de la pub et trouver des partenaires.
Bref, moi et Iggy on a peut-être des petites idées aussi pour des jeux et tout. =3
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! EmptyLun 15 Déc - 21:49

ON A DIT QU'IL Y A BESOIN D'AIDE POUR FAIRE DE LA PUB?! =D
Je veux bien trouver des slogans marrants et autres alors, si y'a besoin de pub. '^'

Et perso, je pense savoir pourquoi le forum est aussi creux:
Les cours.

Bon, je ne suis pas absente uniquement à cause des cours (certain(e)s savent pourquoi), mais je pense que majoritairement, les gens ont peut être des soucis à gérer leur emploi du temps pour taffer, du coup, bah... Ca bloque. =/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !   Votre avis nous intéresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de votre démembrer bien aimé
» Commençons un RP sans nous jeter un froid !
» Livraison et nouveautés en supplément [PV: Chica - Bowser]
» Qui a dit un jour "nous sommes tous unique" ? || Arkaa
»  Besoin d'un petit coup de main pour un jeu! (Soyez pas timides, vous êtes celui qu'il nous faut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: