Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Place au King !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Place au King ! Empty
MessageSujet: Place au King !   Place au King ! EmptyLun 9 Mar - 21:06


 
Press Start


 

Koopa ▬ Bowser ▬ Antagoniste ▬ Super Mario

Description du jeu (non obligatoire)


 
Je peux être sexy si j'veux !
Et même très sexy !
 


Dans son taf, mieux vaut soit être une masse, soit être sournois, soit être un génie. Et Bowser lui est... une sacrée masse.

C'est un mélange assez mal impressionnant de tortue, de dragon, de dinosaure portant un collier et des bracelets canins. Avec sa grande taille se situant entre 2m30 et 3m, inutile de dire que c'est un sacré gabarit, et encore, il peut changer de taille, il lui est déjà arrivé de mesurer presque 25m de haut, mais bon, il préfère éviter de changer sa taille.  Son espèce à un nom, celui de Koopa royal alpha, inutile de dire que ce n’est pas une chochotte.

Il possède une grosse carapace pleine de pics bien pointus qui font très mal. Il a des grandes dents sous un gros museau, il possède une crinière rousse épaisse avec des sourcils touffus toujours froncés lui donnant un air grognon, il sourit assez rarement en temps normal, sauf quand il est bourré. Ses yeux sont rouges de taille moyenne. Bowser est également bien dodu et a une bonne bedaine ronde et molle, mais il a également pas mal de muscles sous ses couches de graisse.

S’il défronce ses sourcils et qu'il sourit, on peut remarquer qu'il peut être assez mignon.




 
J'suis quelqu'un de bien, vous savez ?
Et j'suis doué aussi !


 


Dans son jeu, Bowser est le tyrannique roi des Koopas. Un exemple de cruauté et d’égoïsme qui n’hésite pas à kidnapper une jeune femme innocente pour ses propres désirs lubriques et personnels.

Ça c’est  la version du jeu, mais hors du jeu c’est… Juste l’inverse en réalité.  

Bowser est juste un gros rustre un peu râleur, avec une grande gueule, vantard, et pouvant avoir un très mauvais caractère et surtout très impulsif, et ayant deux grosses pattes gauches en guise de mains.

Mais… Sous cette grosse carapace se cache un être vraiment gentil et serviable.  Il n'hésite pas à mettre sa force au service des plus faibles et son sens de la justice fera qu'il réagira immédiatement s’il voit quelqu'un se faire agresser dans l'arcade. Bowser est qu'un d'altruiste qui aide et agit souvent sans poser de question. Il accorde également très vite sa confiance et s'attache rapidement à ceux qui se montrent sympathiques avec lui. En même temps, des amis, il en a vraiment pas beaucoup.

Il faut dire que le Koopa souffre d'un véritable complexe d’infériorité, il a un très mauvais rapport avec lui-même, même si il tente de le cacher, il a une confiance en lui très fragile qui se brise facilement, vous pouvez le voir plus motivé que jamais en disant "Je suis l'meilleur !" et cinq minutes plus tard, le voir en position fœtale en pleurnichant toutes les larmes de son corps. Il a également tendance à faire passer les autres avant lui et se dévaloriser quand il parle de lui même... Sauf si on parle de ses projets et ses réussites dont il est très fier ! Une bonne représentation de sa confiance en lui qui peut varier du bas au haut et du haut au bas. Son autre gros défaut est également de se centrer sur ce qu'il veut avoir que sur ce qu'il a déjà et se centrer uniquement sur ce qu'il va pas chez lui et dans sa vie en général. Ce qui peut le rendre parfois un peu égoïste.

Et enfin, Bowser possède un talent insoupçonné. Bien qu’il soit impulsif et parfois irréfléchi, le gros Koopa possède un sens de la déduction qui n’a rien à envier à n’importe quel Layton ou autres Pheonix Wright. Il peut résoudre des problèmes compliqués et  n’hésite pas à se mettre en danger lui-même pour résoudre un mystère dans l’arcade. Oui, Bowser est intelligent même si il n’en a pas l’air et peut en surprendre plus d’un !




Mon historique qui date !
 Mais m'traitez pas de vétéran !

 


Présent depuis les jeunes années de l'arcade, Bowser est ce qu'on appelle un vétéran, de plus, il est impossible de ne pas connaitre son nom et son apparence car il fait parti d'un des jeux les plus connus et réputés de l'arcade : Super Mario Bros.  Il y est d'ailleurs le méchant principal, le pire ennemi de Mario, suivi d'un kidnappeur de princesses invétéré. De nombreuses mises à jours ont amélioré ses compétences et son physique... Sur certains points.

Dans l'arcade, Bowser est membre d'une association appelé les méchants anonymes, fondée et dirigée par Clyde encore aujourd'hui. Le gros Koopa s'y rend toujours une fois par semaine, le reste de la semaine, il arpente les bars et les séances de gloutonnerie. C'est sa routine habituelle quand il n'as rien à faire, le week end il cherche à rendre service à gauche et à droite de l'arcade.

Depuis peu, Bowser à ouvert un cabinet de détective qui se trouve dans son château, en laissant un petit passage secret pour ses éventuels clients afin d'éviter qu'ils se tuent dans la lave. Mais malheureusement pour lui, il n'a jamais résolu de grosses affaires.

Depuis qu'il est branché, Bowser rêve d'intégrer la sécurité arcadienne, mais se fait recaler sans arrêt malgré ses efforts. Il est également passionné de gym artistique, mais son statut et son apparence fait que ça ne marche pas trop, donc il s’entraîne en cachette chez lui, quand le château est vide.  



 

Pseudo :
C'moi, votre fondateur !

Age :
22 ans

Une suggestion? :
Piness

Double compte? :
Foxy et Wii Fit Trainer

Dernière chose à dire? : Bang bang bang



  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Bowser le Mer 5 Avr - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Place au King ! Empty
MessageSujet: Re: Place au King !   Place au King ! EmptyLun 9 Mar - 23:08

Validé, bien sûr!! Un ami qui fait ma taille ❤️❤️ Passe nous voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: