Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 yes, the looner guy is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yes, the looner guy is here! Empty
MessageSujet: yes, the looner guy is here!   yes, the looner guy is here! EmptyVen 13 Mar - 3:45

Allo tout le monde! Alors je suis * balloon boy* de fnaf 2! Et c'est un looners! Il adore tellement les ballons qu'il en rêve. Alors il sera un petit con à la tête dur qui aime se penser superieur alors qu'il est minus.Je ne suis pas comme sa dans la vrai vie je vous le jure! x)

Alors ballon boy est un garçon qui a des vêtements rouges et bleus et qui a toujours un ballon et une pancarte dans les mains. Il a de grand yeux bleus et il a un nez qui ressemble grandement a celui du villager.

Alors Ballon boy aparait dans FNAF 2, il est très gossant et tout le monde l'appelle ballon bitch ou f*ckboy ( désolé de mon language) Car si tu ne met pas le masque à temps, il va apparaître et bloquer ta flash light, alors tu est presque sur de mourrir, a moins qu'il soit très, très proche de 6 am.

Alors mon surnom est DD et j'adore FNAF, SCP, les jeux de mario, les jeux d'horreur, dessiner et faire de l'animation. Alors c'est la première fois que je fait du RP avec un perso déja existant alors j'espère être à la hauteur!
et je sais que ma fiche n'est pas la plus magnifique et la plus longue, mais quand même, il n'y a pas de chose a dire sur ballon boy! xD
have a good day!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

yes, the looner guy is here! Empty
MessageSujet: Re: yes, the looner guy is here!   yes, the looner guy is here! EmptyVen 13 Mar - 13:52

Salut a toi. Bienvenue sur Arcade City ! En espérant que tu t'y plaise !  

Avant toute chose il va falloir que tu refasse ta fiche en suivant le modèle de présentation. Si tu n'est pas a l'aise avec le code. Il y'a une version sans code. ^_^ Ton avatar doit faire également 200*325 min et 209*400max entre les deux c'est possible. Si tu as besoin d'aide pour faire la fiche de ce personnage, n'hésite pas à m'envoyer un mp, car vu que le forum est hors canon de tout univers de jeu, tu es très libre pour adapter un personnage.

Mais tu as le temps le forum ouvrira en fin de mois ! D'ici là, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

yes, the looner guy is here! Empty
MessageSujet: Re: yes, the looner guy is here!   yes, the looner guy is here! EmptyVen 13 Mar - 19:06

Bienvenue sur AC.
Le modèle de présentation est ici : https://arcadecity.forumgaming.fr/t4-module-a-suivre
Pour mettre un avatar à la taille adéquate je vais créer un petit tutoriel, car plusieurs qui sont nouveaux ne savent pas comment faire.
Sur ce, bonne chance avec ta fiche!

PS : Purple Guy hait les looners.

PPS : Je suis responsable de cette folie et fléau de FNAF. U.U Jsuis trop famous. *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes, the looner guy is here! Empty
MessageSujet: Re: yes, the looner guy is here!   yes, the looner guy is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yes, the looner guy is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: