Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptySam 4 Avr - 19:04

Hopla ! Je viens de m'inscrire et j'ai été validé en quatrième vitesse, du coup je poste ce sujet ici au cas où quelqu'un serait intéressé pour rencontrer mademoiselle dans un rp, peu importe le contexte ! Livinra ne mord pas, sauf si vous lui demandez et que vous êtes un tas de viande.

Je plaisante, elle sait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 2:59

Eh ben! J'suis un tas de ferrailles et de peluche, je suis pas très appétissant! =( Mais je veux bien un RP avec toi, faut que je me lance avec Papa Ours. =w=
Si tu as une idée de concept, fais-moi un ptit coucou en MP, Honey-Bun ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 3:14

Moi je suis aussi intéresse je cherche pas un gros rp car mon perso a besoin d'être lancer mais voilà j'aimerai beaucoup débuter avec toi si tu es dispo Wink. On peut commencer a un rp en fessant simple connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 4:15

Papa ours >> Oki, ça marche ! Je n'ai pas trop d'idées, mais je pense que la découverte de cet endroit qu'est le multivers (si j'ai bien suivi x3) serait une chose à lui offrir :3 (et la ferraille ça croustille sous les crocs ;3)

Rayman >> Pas de soucis ! Comme dit plus haut, les idées pour le moment, vouala quoi x) ils se croiseraient où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 19:07

J'ai pas préférence et si tu en a pas non plus je peux suggérer toujours la gare central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 19:47

Je sens que Livinra va monopoliser la gare centrale avec ses rps xp

Qui débuterait ? Quant au contexte, hmm... Dans sa période de découverte de la zone..?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyDim 5 Avr - 23:50

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyLun 6 Avr - 0:14

*sort ses papiers et ses stylos en bordel* Vu qu'il y a Foxy, puis pôpa ours, on va dire que Rayman va la croiser après les RPs de ces deux-là. Il va falloir que je suppose beaucoup de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyMer 13 Mai - 14:39

Tu m'excuseras si j'ai pas donné de signe de vie depuis un moment du coup je sais plus trop que on avait dit ^^". Gare central tu as débuté ou tu veux je débute? =O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyMer 22 Juil - 13:58

Du coup moi j'ai rien vu ici 8D quel duo d'enfer !

Je pense terminer mes RPs en court, si j'arrive à rédiger quelque chose, avant, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? EmptyVen 24 Juil - 21:52

Okay no soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?   Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde adore les dragonnes alcoolo !.. Non..? Ben les dragonnes tout court..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention tout le monde, une star arrive en ville! 8D (Fiche de Marie)
» Il y'a un début à tout ~
» Un RP, un BUG et tout ça... à Gensokyo ! Ca vous dit ?
» Smith, tout simplement.
» Dosol, car tout va mieux en chantant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Demandes diverses :: Demandes de rpg-
Sauter vers: