|
|
| [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Dim 5 Avr - 15:14 | |
| Une nouvelle journée se leva sur Quertium. Au milieu d'une des plaines du large continent de Brimas, allongée dans l'herbe grasse, une dragonne bailla longuement, quittant doucement un sommeil bien profond et paisible... Mais ce matin, elle avait une sensation assez... Agréable. Elle se sentait plus légère, comme si un fardeau venait de lui être retiré. Le sourire aux lèvres, Livinra se redressa avant de s'ébrouer... Et elle cessa de bouger.
Il y avait, devant elle, à quelques mètres, une porte sortie de nulle part. Comme ça, tenant debout sur rien, avec une forme assez anormale. Fronçant des sourcils, elle remarqua que cette porte était assez grande pour lui permettre de passer.
- C'est bien la première fois que je vois quelque chose d'aussi inutile.
Roulant des yeux, elle était néanmoins curieuse à propos de cette porte : pourquoi était-elle là ? Dans quel but ? Serait-ce l'invocation d'un démon mineur pas très puissant qui serait aussi malin que ce nécromancien pas doué ? La dragonne se rapprocha de la porte, passant sa patte à travers, puis sa tête... Et étonnamment, elle semblait aller vers quelque chose qui était là, alors que derrière cette étrange porte, il n'y avait rien. Assez ébahie, elle pénétra doucement dans l'ouverture... Et sentit que l'air était différent. Moins naturel, plus technologique. Tout était différent. Le sol était d'une texture et d'un matériau qu'elle n'avait jamais croisé auparavant - elle ne va pas souvent chez les gens non plus - sans oublier le fait qu'il n'y avait vraiment, vraiment rien avant. Livinra secoua la tête en se croyant folle. Dix litres de saké, ça passe sans soucis, normalement.
La porte se referma derrière elle, ou plutôt, elle semblait s'éteindre - vocabulaire qui lui était encore inconnu avec ces choses - mais au lieu de la surprendre, Livinra ne remarqua rien et avança dans les couloirs, remarquant le nombre incroyables de portes de ce genre.
Elle se sentait incroyablement perdue. |
| | | Foxy The Pirate
Messages : 78 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Derrière toi~
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Dim 5 Avr - 19:52 | |
| Vous m'attraperez pas ♫ Vous m'attraperez pas ♫
Les péripéties de la fête n'ont pas eu raison du renard foufou mécanique qui courait encore joyeusement à travers la gare centrale en bousculant les passant. Deux gardes de la sécurité, des novices surement, lui couraient après.
Foxy se retrouva prit entre deux feux, deux gardes allaient l'attraper en lui courant dessus, mais le renard était futé et sauta dès que les deux allaient le ceinturer, s'étalant au sol, tandis que les deux pauvres gars se cognèrent violemment la tête. Ce qui faisait bien rire le Foxy.
Vous êtes drôle !
Au moment ou il voulu se relever, il vit une grande dragonne bleue en face de lui... Enfin, pas si grande vu qu'elle faisait sa taille. Elle était même peut être légèrement plus petite. Il se lève et la regarde avec un grand sourire... Flippant au passage.
Bonjour ! T'es perduuuuuuuuuuuuue ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Dim 5 Avr - 20:00 | |
| Le décor ici n'avait strictement rien de connu, aussi loin que Livinra pouvait fouiller dans ses souvenirs. Toutes ces choses semblaient d'un autre âge... D'un autre monde..? Elle osa même toucher du bout de ses pattes ces matériaux nouveaux, qui étaient apparemment du métal transformé, ou du papier, du bois... Elle connaissait tout cela, mais pas ces manières de les utiliser.
Alors que la dragonne allait sortir du couloir, elle tomba museau à truffe mécanique avec une bestiole métallique un poil plus grand qu'elle. Rien que cela était assez pour que Livinra manque de tomber à la renverse. Ce qui la surpris le plus furent son apparition soudaine, ce sourire... Et cette voix. Cette voix super enthousiaste.
-P-p-perdue..? N-non, pas tellement...
Livinra fronça légèrement des sourcils en faisant un pas en arrière. C'était quoi, ce renard géant, bipède, ou plutôt ce golem de métal avec un crochet à la main, tel un pirate ?
-Mais tu es... Quoi..? |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 6 Avr - 11:32 | |
| Moi c'est Foxy ! Je suis un renard pirate ! Et je viens de la bas !!!
Le Renard montra joyeusement sa borne d'arcade avec son crochet, et la gigantesque porte ou il était écrit "Five Night at Freddy" d'ailleurs, il se demandait ce que faisaient les autres. C'est vrai que aujourd'hui, Freddychou lui avait dit qu'il travaillerait pas, alors il était sorti pour s'amuser...
Enfin bref, la dragonne semblait vraiment perdue et pas très heureuse. C'est un peu triste, et Foxy aimait tout sauf les choses tristes. Regardant la dragon dans tous les sens, excité comme un chien fou et regarde la porte derrière. Il pointa la porte en demandant à la dragonne.
Comment tu t'appelle ? Tu viens de là ?!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 6 Avr - 13:23 | |
| Clignant des yeux de nombreuses fois, la dragonne tourna doucement la tête vers la première porte désignée par le crochet du renard. 'Five nights at Freddy's'. Un nom bien étrange, bizarre... Livinra avait déjà entendu parler de bars, mais cette langue lui était tout à fait inconnue. La reptile hocha doucement la tête.
- Je vois... Donc, tu viens de... Cet endroit, toi ?
La première curiosité de Livinra fut de regarder vers sa propre porte avant même que Foxy ne vienne lui demander de où elle provenait. Et elle se retrouvait assez interloquée par ce qu'elle pouvait y lire.
- Les chroniques... De Quertium..?
Il s'agissait effectivement du nom de son monde. Mais pourquoi se retrouvait-il ici ?
- Hey, c'est quoi cet endroit ? |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 6 Avr - 18:08 | |
| Ooooooooooooh !!! Ton jeu à un drôle de nom !
Le renard sautille sur place et couru autour de la dragonne, c'est vrai qu'il se demandait si cette dragonne était un animatronique comme lui, non surement pas, elle a trop de chair sur elle ! En fait ça serai drôle de la mettre dans un costume... Mais Freddychou serai pas d'accord... Et puis c'est un privilège réservé à Mikey !
Il arrête de courir autour d'elle comme un chien et s'arrête juste derrière elle, la tête toute proche de sa truffe.
Foxy sait pas ! Freddychou dit que c'est une gare, ou y'a plein de jeu reliés tous ensemble ! Mais Foxy a pas tout comprit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Jeu 9 Avr - 22:26 | |
| - Mon... Jeu..?
Non, il y avait des choses que Livinra ne comprenait absolument pas dès le départ. Elle n'était pas venue ici par jeu, autrement, ça l'amuserait... De plus, ce renard, un peu plus grand qu'elle, avait un comportement... Etrange ?
Que demander de la part d'une bestiole mécanique, aussi ?
Reculant doucement le museau à l'approche de Foxy, la dragonne essayait encore de comprendre ce qu'il racontait.
- Donc plusieurs mondes seraient reliés à cet endroit..? Elle détourne légèrement le regard. Il se peut donc... Que ce que je cherche soit plus facilement accessible !
Un sourire sur ses lèvres d'écailles, Livinra se retourna pour commencer à trotter devant toutes les portes aux noms plus étranges les uns que les autres. Si seulement elle pouvait savoir ce qu'il y avait dedans... |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 13 Avr - 12:37 | |
| Oooooh t'as perdu quelque chose ? Foxy peut t'aider à le retrouver !! Est-ce que Foxy peut t'aider hein? C'est drôle de chercher des trucs ensemble !!!
Et le renard continuait de piailler et de parler fort, toujours se rapprochant de la dragonne, légèrement plus petite que lui, toujours avec son grand sourire... Pas des plus charmants, vu que sa mâchoire toute flinguée.
Si il aidait la dragonne, il pouvait avoir une nouvelle camarade de jeu, de toute façon, elle paraissait bien plus drôle que les cops qui lui couraient après. Pourtant il n'avait rien fait de mal... Il avait juste failli se tuer en montant sur des points très hauts dans la gare centrale. Et puis, il avait arrêté de jouer de toute façon !
A quoi ça ressemble ?! Dis à quoi ça ressemble !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 13 Avr - 17:19 | |
| Plus les secondes s'écoulèrent, plus Livinra avait la sensation que la distance entre elle et le renard mécanique se réduisait, chose qui ne rassurait pas véritablement la dragonne, celle-ci étant loin d'être habituée à un enthousiasme aussi... Exagéré..?
- Je... Non, je n'ai rien perdu. Mais ça me concerne.
Livinra tenta de continuer sa route tout en rajoutant de la distance entre elle et son interlocuteur joyeux. Trop joyeux ?
- C'est gentil de vouloir m'aider, mais je préfère chercher tranquillement. Peut-être qu'on pourra jouer après ? C'est important pour moi. Très important...
La dragonne soupira et regarda droit devant elle. Cela faisait déjà deux ans qu'elle cherchait... Elle se demandait parfois si elle allait trouver cette chose qui allongerait l'espérance de vie avant que l'humain ne se fasse faucher par le temps. |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:13 | |
| Mais dit quoiiii... Foxy peut trouver si il sait !!!!
Le renard se décida à la suivre, et la lacherait pas tant qu'il saura pas ce qu'elle cherche ! Et puis, peut être que ce qu'elle cherchait quelque chose qu'il connait bien ou autre.
C'est pour quoi que tu cherche? Tu veux faire un cadeau à quelqu'un ? Pour son anniversaire ! Foxy adooooore les anniversaires ! Je joue de la batterie avec mon groupe de musique pendant les anniversaire ! Pis j'adooooore les enfants !
Il sourit, il ne voulait pas vraiment lui faire de mal... Juste avoir une nouvelle amie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:22 | |
| L'insistance du renard mécanique eut raison de la patience de la dragonne qui stoppa sa marche pour regarder Foxy dans les yeux, son regard assez triste malgré elle. Livinra avait toujours du mal à supporter certaines idées.
- Ce que je cherche, bonhomme, c'est un moyen de permettre à un ami de vivre aussi longtemps que moi... Un humain ne vit pas aussi longtemps qu'une dragonne, et je n'ai pas envie de voir cette personne disparaître. Tu comprends..?
La reptile ailée soupira de nouveau avant de tourner son regard dans le vide, incertaine de où aller, quoi faire. Elle n'avait aucune piste, comme si l'objet de sa quête n'était qu'utopique.
- On va dire que c'est un cadeau, oui... S'il en veut bien... |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:28 | |
| Ooooh ! Ton ami joue à mourir ? Comme Mike? Ou un chims ?
Il voulait dire "sims"...
Mais pourquoi t'as l'air si triste?
Il aimait pas ce regard, mais on dirait que la fille en face de lui était comme Monsieur Violet dans le corps de cet abruti de Springtrap. Il semblait qu'elle ne savait pas s'arrêter de jouer, en gros elle jouait toujours. Et puis, elle prenait le jeu "trop au sérieux" comme le dirait Freddychou.
Ton ami va pas mourir ! Il fait juste que jouer ! Personne ne meurt dans nos jeux ! Y'a que si t'en sort que tu peux mourir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:39 | |
| Livinra haussa grandement un sourcil en entendant ces drôles de noms. Il pensait que le renard avait perdu un boulon, mais littéralement. Mais cette question ne lui plaisait pas. Et d'une voix froide, elle répondit :
- On ne joue jamais à mourir... Quand le temps te fauche, tu ne peux revenir en arrière...
Elle secoua la tête et reprit son calme, voulant s'excuser. Mais, au lieu de ça, elle était interloquée par les paroles de Foxy qui parlait avec une conviction déconcertante. La dragonne se demandait pourquoi il était si sérieux.
- La vie n'est pas un jeu, renard mécanique. Toi qui n'est pas de chair, tu ne dois pas voir les choses de la même manière que nous. Tu ne comprends pas..? Je DOIS trouver ce que je cherche... |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:49 | |
| Nooon c'est pareil pour tout le monde ! C'est toi qui comprend pas Madame la dragonne à écaille... Foxy va t'expliquer !
Il pointa alors sa porte, ou était écrit "Five Night at Freddy" avec un grand sourire.
Moi dans mon jeu, je suis un méchant, et Mike c'est le gentil. Mon jeu c'est dans un restaurant de pizza, et Mike c'est celui qui garde la nuit. Le but de notre jeu à nous les méchants, avec Chicachou, Bonnichou et Freddychounet, c'est d'entrer dans la pièce ou Mike est pour le mettre dans un costume d'animatronique. Et le monsieur au téléphone dit que quand on fait ça, ça tue Mike.
Il sourit pour conclure son explication.
Et c'est vrai ! Mike à très très très très très mal ! Il a les yeux qui lui sortent de la tête et il est tout broyé dans le costume ! Y'a du sang partout ! Mike il meurt ! Mais après il revient en pleine forme pour une nouvelle partie ! Tiens d'ailleurs, il est juste là !!! COUCOU MIKEY !!!
En effet, on pouvait voir un type de dos en costume de gardien de nuit, il se retourne et lui fait un doigt d'honneur avant de partir.
Oh... Mikey me fait un geste tout bizarre...
Puis il se retourne vers la dragonne.
Mais si jamais on met Mike dans le costume hors du jeu, ben, il meurt et il meurt pour de bon et reviendra jamaiiiis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 12:58 | |
| Livinra n'avait pas vraiment grand chose d'autre à faire. De plus, il n'avait rien fait de mal, le Foxy, pourquoi ne pas l'écouter ? Soupirant encore une fois, la dragonne s'assied avant de regarder l'animatronique.
Tout au long de ses paroles, elle observa la porte, curieusement, et pencha la tête de côté. Non, elle ne comprenait pas. Ca n'était pas possible. Parce que le gars qu'il avait désigné était là, vivant, suffisamment pour faire un geste à Foxy.
- En ce cas, monsieur le méchant qui ne l'est pas du tout autrement il ne m'aurait pas parlé ni accueilli de cette manière... J'aurais des questions à te poser.
Le regard de la dragonne se fit plus profond, fixant les yeux de Foxy, comme si elle cherchait à déceler la vérité.
- Pourquoi vous voulez faire ça à ce pauvre humain ? Si tu dis l'avoir tué, pourquoi est-il encore ici, en pleine santé ? Ton truc, là, c'est une malédiction ? On est obligé de subir, encore et encore ? Pourquoi ? Pour qui ?
Livinra semblait véritablement très loin de le croire. De son point de vue, il n'y avait rien de spécial quand elle était encore à Quertium. Ici... Tout semblait étrange. |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 13:11 | |
| Ben... D'une c'est rigolo ! Et en plus on doit le faire parce que... Parce que...
C'est la partie que Foxy avait encore du mal à comprendre, il se gratta la tête en essayant de rassembler ses idées.
Ben Foxy a pas tout compris, mais il parait que ce sont pour les gens qui sont de l'autre côté du monde... Il y'a certaines personnes qui sont dictés par eux, c'est le cas de Mike quand on joue. Je lui ai demandé une fois et il m'a dit qu'il avait un signal dans la tête et il le suivait. Et puis quand on attrape Mike, il a l'image de quelqu'un d'autre dans les yeux. Il dit que c'est les gens qui jouent à être Mike dans notre jeu.
Il réfléchit un instant.
Pis je me souviens que Freddychou à dit à Foxy que dans d'autre jeu, y'a un gros écran dans le ciel si on regarde bien et qu'on peut parfois voir les gens qui sont de l'autre côté du monde. Mais Foxy à pas tout compris.
Il regarde Livinra.
Est ce que t'es comme Mike et t'as un signal dans la tête? Car moi j'en ai pas... ENFIN SI !!! Dans les minis jeux de la mort et de victoire dans les nouveaux trucs dans mon jeu. Parfois ça me dit "gauche droite, en haut en bas" c'est marrant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Ven 17 Avr - 13:18 | |
| La gueule de la dragonne s'ouvrit légèrement, son regard fixant toujours les yeux de Foxy. Qu'elle aurait aimé voir du mensonge. Qu'elle aurait aimé percevoir une mauvaise blague. QU'elle aurait aimé ressentir tout et n'importe quoi, même une insulte à elle-même et aux dix prochaines générations de dragons. Mais il y avait des choses sur lesquelles il avait hélas raison.
- J'ai toujours la sensation de quelque chose qui me guide. Par ici, par là. Fait ceci, fait cela. Quand je fais face à un monstre... Il attend... Il attend que je fasse mon choix et que j'agisse. Mais à chaque fois, j'hésite sur ce que je vais faire... Et je pensais que c'était instinctif... Que mon instinct parvenait à me guider.
Le regard de la dragonne se détourna lentement pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait sur le coup. Dégoût, déception, tristesse.
- Très bien... Donc je suis dirigée par un "joueur". Très bien, très, très bien. Tu vas me sortir quoi après..? Que je suis dans un jeu, donc que rien n'est réel, que nous ne sommes que des pions..? Sa voix tremblait un peu, donnant l'impression qu'elle était au bord des larmes. Et on est quoi, au final, si on n'est que les pions d'un joueur..? |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Dim 26 Avr - 23:47 | |
| Bah oui, on est dans un jeu ! Mais Foxy sait pas ce que c'est un pion... C'est si mal que ça? Parce que Foxy est heureux de pouvoir jouer tous les autres et être avec ses amis... Et aussi avec Freddychounet d'amour !
Il eu un grand sourire, il ne comprenait pas pourquoi la dragonne était triste... Au fond c'était normal, il était un robot, un programme dans un programme. Et... être un objet à toujours été une chose normal pour le renard mécanique... Dans son code, il est fait pour divertir, et vendre des produits. C'était gravé dans son code depuis le début et il ne pouvait vivre sans être un objet et divertir les autres... Au fond de lui même, il était triste de voir son amie en pleurs... Mais il devait lui remonter le moral, il est fait pour ça.
Foxy pouvait consoler sa nouvelle amie... Ou du moins la rassurer.
Et puis, et puis ! Ton ami il va pas mourir hein ? C'est bien non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 27 Avr - 19:05 | |
| La bonne humeur et le sourire apparemment permanents du renard n'étaient, malheureusement, pas suffisants pour remonter le moral d'une dragonne qui voyait, peu à peu, tout ce en quoi elle croyait s'effriter miette par miette. Tout ce monde, ces territoires, ces créatures, ses amis, proches, connaissances, ses combats, ses progrès, ses découvertes... Tout semblait partir en petits morceaux qui s'envolaient en poussière sous des bourrasques de vent.
- S'il te plaît... Ne dit rien. Pendant quelques instants, d'accord..? lui demanda Livinra avec un léger sourire, se voulant le plus naturel possible, les yeux un peu humides. J'ai juste... Oui, j'ai juste besoin de calme.
Sur ces mots, Livinra ferma les yeux et se détourna pour s'asseoir, ne montrant pas son visage à Foxy, ne voulant pas l'inquiéter plus. Mais ses pensées, prononcées à haute voix, la trahissaient très probablement.
- Donc tout cela... Tout ce que j'ai vécu a été inventé... Une création de l'imagination...Je ne suis qu'une pensée, une image... Mes amis aussi... Qu'est-ce que je suis..?
Prononcés à basse voix, ses mots étaient perceptibles, cependant. |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Dim 24 Mai - 16:15 | |
| Foxy ne dit rien alors, la laissant se calmer. Apparement si il ne devait pas parler c'était pour une bonne raison. Puis Livinra commença à reparler, pour lui redemander si elle n'était qu'une idée ou une pensée.
Foxy a déjà mordu quelqu'un, je crois pas que ça été inventé... Ou je sais pas... Foxy sais pas en fait. C'est bizarre comme question que tu me pose Madame !
Il se gratta la tête dans un bruit métallique et cligna des yeux.
Mais Foxy s'en fiche, tant que Foxy a tous ses amis ça va. Toi t'es pas toute seule Madame, si? Pis toi t'es toi Madame, t'es pas autre chose, sinon tu serai quoi? Parce que moi je vois toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Lun 25 Mai - 21:20 | |
| La dragonne rouvrit les yeux et regarda le plafond, longuement, perdu dans ses pensées. Une création de l'imagination, qui pourtant était là. Une pensée qui existait physiquement. Un être qui avait un caractère, des souvenirs, une histoire... Livinra se croyait alors être beaucoup de choses à la fois. Il y avait trop de questions qui tournaient dans sa tête...
Puis Foxy lui annonça qu'elle le voyait. Qu'elle n'était pas seule. Oui. Elle existait. Elle était là, non ? Elle pouvait parler, penser, voir, toucher. Oui.
- Oui, tu peux me voir, car je suis là. Je suis une créature qui existe. Juste... Juste que ça fait mal d'apprendre... Que tout ça... N'est qu'une histoire.
Livinra tourna doucement la tête vers le renard mécanique avec un léger sourire. Elle semblait déjà aller mieux... Mais ça pourrait être plus que ça. Au moins, ça n'empirait plus.
- Merci, Foxy. dit-elle simplement. Je vais juste... Recommencer ma vie ici. Oui. Une vraie vie... |
| | | Foxy The Pirate
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Mar 16 Juin - 15:21 | |
| Mais de rien ! Foxy est toujours heureux de se faire des nouveaux amis !
Mais bon, cette discution du tourner court, car le gars de la sécurité que Foxy cru parti revient à la charge, avec des copains et plus furieux que jamais. C'était le moment pour le renard de filer à l'anglaise ! En plus, la pizzeria avait peut être besoin de lui.
Au fait, si madame à Ecaille à faim, elle peut toujours venir à la pizzeria du Freddy Fazbear, car ce sont les meilleures pizzas du monde !
Et il s’éclipsa en courant, le crochet en l'air en direction de son jeu.
(Je te laisse conclure si tu veux, moi je vais rajouter nos points) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." Mar 16 Juin - 17:13 | |
| Apercevant la foule furieuse qui était celle de la sécurité - un groupe qu'elle ne connaissait absolument pas, mais leur statut suffisait - Livinra n'eut pas le temps de dire simplement au revoir au renard animatronique. Ayant à peine ouvert la gueule, elle stoppa un des membres de la sécurité avec une patte, se présentant comme étant une 'nouvelle'. La course poursuite ne cessa pas, mais au moins, la dragonne allait pouvoir, de cette manière, apprendre petit à petit ce qu'il lui fallait assimiler pour comprendre comment fonctionnait cette univers... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." | |
| |
| | | | [PV Foxy] "Ca ressemble pas à des choses normales, tout ça." | |
|