-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Invitation inattendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyDim 5 Avr - 23:14

Bon fallait me le dire maintenant... Pourquoi cette grognasse m'avait invité.

C'est vrai, la Princesse Peach ne m'invite jamais en temps normal, les seules fois qu'on se voit hors du travail c'est lors des événements publics et elle cherche constamment à m'éviter. Et quand on se voit au travail, vu qu'on passe le 98% du temps ensemble pendant une partie, je suis obligé de me cogner ses remarques désagréables tout au long de la journée.

Mais là elle m'avait envoyé une lettre avec son habituelle écriture en disant qu'elle voulait me voir... Je me demande ce qu'elle voulait... Si ça se trouve... Elle est tombée amoureuse de moi ?

...Beeeerk... ça serai horrible !

Une fois arrivé au château je toquais à la porte et attendit qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyLun 6 Avr - 2:54

Il n'y a qu'un être pour taper sur ma porte comme un sourd...
Parfois je me demande vraiment ce qu'on fait dans le même jeu !
Quand je pense à cette peste de Zelda qui joue avec Ganondorf certes il se transforme en cochon mais qu'Est-ce qu'il est classe sous forme humaine !
En plus les jeux portent son nom ! Elle a le nez de Cyrano de Bergerac, des oreilles d'une taille inimaginable et le jeu porte son nom ! A croire qu'il n'y en a que pour les moches !
Je suis de plus loin la plus belle de ma série de jeu et pourtant 95% de ceux dans lesquels j'apparais le titre est Mario quelque-chose.

Bref ouvrons vite à l'autre rustre avant qu'il ne défonce ma porte pour de bon.

Je fais entrer mon énorme collègue chez moi, il semble encore moins motivé d'être ici que moi de le recevoir... Il devrait être honoré ce sale lézard !


Je le salue tout de même avec e sourire et l'emmène s'asseoir dans une pièce faisant office de salon.

"_D'abord merci d'avoir répondu à mon invitation...
Si je t'ai fait venir ici c'est pour te parler d'un projet pour les arcadiens, car tu n'es pas sans savoir que je suis à la tête de la confrérie la plus utile et la plus altruiste ainsi que la plus engagée envers les habitants de notre arcade !
Et... heu j'ai failli oublier de te demander... Tu vas bien ? Tu as fait bonne route ?


Puffff j'espère qu'il ne compte pas me raconter sa vie car je ne veux surtout pas qu'il s'éternise chez moi... à tous les coups il va casser quelque-chose ou dire une imbécilité si je le garde trop ici à ne pas se dépenser ou se nourrir...
Mais bon tentons de garder un sourire poli.
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyLun 6 Avr - 12:07

Je fais un grand sourire... Un faux grand sourire. Parce que je suis pas très content d'être là mais il fallait être poli. De toute façon, son sourire était aussi forcé que le mien... Faisons vite que je rentre chez moi...
Elle me fit donc rentrer, apparemment elle voulais me demander quelque chose, un projet pour l'arcade?

Certainement un événement, de toute façon sa confrérie si "altruiste" et si "engagée" est celle qui sponsorise tous les événements du lot... Bon faut l'admettre que sans cette confrérie, il y'aurait beaucoup moins d'événements cools... C'est juste dommage que cette confrérie soit dirigée par une personne aussi honnête qu'une vipère.


Ouais ça va, j'ai fait bon voyage.

De toute façon, elle s'en moque de ma vie, donc bon, je m'assis là ou elle m'indiqua, en faisant bien attention de m'asseoir correctement et surtout... De rien casser avec mon postérieur... Il faut dire... Volumineux sur cette chaise qui me paraissait un peu petite.

C'est quoi ce projet Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyLun 6 Avr - 21:19

Et bien... Il a vraiment une vie aussi palpitante que celle d'un champignon enfermé dans un bloc...

_Et bien.. Au cas ou tu ne le saurais pas.. C'est bientôt la fête des cloches ! On y fait la chasse aux œufs pour célébrer l'arrivée du printemps ! J'aimerai donc organisé une grande chasse aux œufs dans notre jeu !

Sauf que j'aurais deux trois petits services à te demander...
Rien de bien compliqué mais j'ai très peu de temps avec tous les évènements qui s'enchaînent à préparer !

La toute première chose serait que tu dispose des blocs ici et là dans la zone de chasse dans lesquels on cacherait des faux œufs de yoshi et pourquoi pas quelques objets amusants.

Ensuite j'aurais aimé que tu négocie avec les bébés yoshi dorés pour que l'un d'entre eux se cache dans son œuf. Car j'aimerais remettre un prix à celui qui trouve l'œuf doré, par exemple un bon pour une boisson chez Tapper ou une bêtise de ce genre. Et si tu peux convaincre d'autres bébés yoshis de prêter leur services pour la journée cela peut être amusant !
Je pense qu'ils te demanderont juste le droit de séjourner dans ton château en échange...

Enfin ce serait merveilleux si tu pouvais dissuader les nouveaux arrivants de participer à la chasse aux œufs ou tout du moins les maintenir à l'ordre pour qu'ils évitent d'hurler à la mort à chaque fois qu'ils trouvent quelque-chose ! Ces gens là ne savent pas se tenir ! Ils viennent d'arriver et mettent déjà le foutoir !
En tout cas merci beaucoup d'accepter de faire tout ça pour moi ! Je te le revaudrai et je n'hésiterai pas à mentionner ton nom quand je parlerai de l'évènement !
C'est vraiment adorable !


Je conclue par un grand sourire.
Je ne veux pas lui laisser l'occasion de refuser...

Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des blocs, une fois remplis ils sont terriblement lourds !
Et les bébés yoshis sont des teignes surtout les dorés.. Si je négocie avec eux ils me demanderont l'impossible avec ma guilde en échange de leurs services !
Quant aux nouveaux Ils me répugnent par leur apparence... Ils respecteront plus Bowser, avoir des points communs ça aide à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyLun 6 Avr - 21:46

... Ouais en gros tu me demande de faire tout le sale boulot quoi.

Oui...Oui, écoute Princesse, je vais faire pour le mieux d'accord ? Je veux dire, je dois encore me préparer pour l'examen de la Sécurité Arcadienne, comme toujours... J'dois passer encore plein de temps dans mes bouquins.

Et puis, c'est pas comme si les bébés Yoshis étaient des anges... Ils risquent de tout déranger chez moi et également ennuyer les gars qui vivent dans mon château, j'suis pas tout seul, tu sais?


Oui, c'est vrai que je me permettais de râler, ça serai genre à moi de faire tout le sale travail, et bordel... Je dois me cogner le travail de calmer les nouveaux venus? Bon, non seulement ces nouveaux là me paraissaient un peu surexcités mais en plus... Bordel ! C'est pas mon genre d'aller intimider des nouveaux venus !  

Bon pour les blocs, je peux le faire et pour les nouveaux... J'vais voir ce qu'il en est. Okay? Mais bon, c'est des nouveaux venus... Faut leur laisser le temps de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyMer 8 Avr - 0:25

Je rêve ou il préfère perdre du temps à des enfantillages plutôt que de m'aider à 200% ?!

_Et bien merci pour les blocs...
Pour les bébés yoshis je suis sûre et certaine que tu trouveras un arrangement !
Quant aux nouveaux... Justement. Ils sont nouveaux ! On ne doit pas imposer sa présence sans même s'être introduit de manière convenable aux autres ! Imagine que tous les monstres de Resident Evil s'amusent à nous poursuivre et nous mordre comme dans leur jeu sous prétexte que cela les ferait rire ?!
Et puis je suis certaine que tu trouveras les mots.
Qui sait ? Peut-être t'en feras tu des amis ?
Si ça se trouve tu me remercieras de t'avoir poussé au contact avec eux !
En somme je te fais confiance mon cher Bowser. La réussite de ce projet repose sur tes épaules. Et je suis absolument convaincue que tu feras tout pour m'aider à ce que cet évènement arrive à aboutissement dans un franc succès pour le bien de nos concitoyens...
N'est-ce pas ?


Je m'étais levée pour commencer à me diriger vers l'entrée... Histoire d'indiquer à Bowser qu'il était bientôt l'heure de partir.
S'il fait des efforts les êtres au physique monstrueux ^l'écouteront, lui dont les proportions sont monstrueuses...
J'affichais un sourire moins éclatant mais toujours présent.
J'ai hâte qu'il s'attèle à sa mission qu'il, j'espère dans son intérêt, mènera à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyMer 8 Avr - 1:33

J't'ai dit... Je fais ce que je peux... Mais pourquoi tu demande pas aux gens qui bossent pour toi de faire les taches comme convaincre ces yoshi doré, en plus... Tu sais bien que la moitié des gentils me détestent parce que je suis le méchant du jeu !

Parce que non... Elle avait clairement pas compris que je pouvais pas accomplir ce travail tout seul, j'ai beaucoup de travail avec ces histoires de la sécurité... Bon, si j'arrive à convaincre ces excités du bulbe du jeu FNAF je pourrai gagner des points en diplomatie...

Mais à vrai dire... Ils me paraissaient pas si méchants, ils avaient justes besoin d'un guide de l'arcade. J'ai souvent eu ce rôle à vrai dire...


Et puis écoute, tu as une confrérie non? J'y connais rien en terme d'organisation... Tu veux que je fasse ça pour quand? J'veux dire... Il faut absolument que je me prépare à devenir flic... Et puis y'a les méchants anonymes aussi. J'peux pas vraiment me charger de tout ce que tu me demande en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyMer 8 Avr - 1:43

Il est sérieux là ?! Mais il est hors de question que je le laisse faire ! Ce misérable ne doit rien faire sans rien en retour ! J'ai compris !

_Et bien Mon cher, très cher Bowser. Je pense avoir compris ce qui t'embête...
Exacte je suis présidente de la confrérie Evènementielle cela ne m'avait pas échappé ! C'est pour cela que je te demande ton aide car je suis trop occupé et je n'ai personne... de compétent sous la main !


Ou plutôt personne qui souhaite faire la sale besogne...

Mais si jamais tu fais ce que je te dis alors je pourrais à mon tour te rendre service par la suite...
Je pourrais très bien aller parler aux membres de la sécurité Arcadienne si tu vois ce que je veux dire...
De plus je pourrais te faire une lettre de recommandation auprès des examinateurs....
Qu'Est-ce que tu en dis ? Je suis bien vu par certaines personnes influentes de l'arcade...


En réalité je pourrais au mieux lui donner un stage d'une semaine à servir le café des membres de la sécurité... Et encore je me demande s'il en est capable...
Il est hors de question que je négocie en plus avec la Sécurité Arcadienne juste pour répondre à ses caprices !
IL n'aura que ce qu'il mérite pour avoir osé remettre en cause mes demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyMer 8 Avr - 12:34

Eeer... Non oublie, vais m'organiser.

Parce que non seulement elle me raconte des cracks, mais en plus c'était hors de question d'avoir une aide extérieure pour attendre mon but... Surtout la sienne quoi... Je suis quasiment persuadé qu'il y'avait des grosses magouilles derrière ses affaires. Et c'est hors de question que j'en sois mêlé.

Et puis, de toute façon, elle s'en foutais de ma vie et de mes projets. Ce qu'elle voulait, c'était que je fasse tout le sale taf à sa place. Et je sais pas combien de temps ça va me prendre mais... Je vais certainement rien faire d'autre pendant un bon bout de temps.

Confrérie événementielle? En tout cas ils ont l'air de préparer leurs événements à la dernière minute...


Mais j'compte pas faire ça gratuitement ! Surtout vu la quantité que j'dois faire tout seul. Et puis, c'est légitime, j'veux dire, les peu de fois ou tu rends des service à quiconque, c'était jamais par pur générosité...

Je réfléchis un moment puis tilta... J'étais pas aussi sadique qu'elle et lui demander un truc impossible.

Pourquoi pas un de ces gâteaux que Mario gagne en fin de jeu ? Mais surtout, met pas de morceau de champi max dedans, j'en suis allergique !

Et aussi, pourquoi pas m'inviter aux Mario Party que vous organisez hors des ouvertures. Que j'sois pas invité pendant les heures d'ouvertures, j'peux comprendre. J'suis le grand méchant... Mais vous pouvez faire des efforts entre vous. Car ça a l'air vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyMar 14 Avr - 19:39

Était-il sérieux ? Il voulait venir envahir mes soirées ?! Et qu'en plus que je lui fasse un gâteau ?!!
Cet égoïste a l'air de ne pas vouloir me faciliter la tâche...
mhm...
Oh voilà que j'ai une idée merveilleuse... héhé

Après avoir été sombrement pensive quelques seconde, j'affiche un immense sourire pour m'adresser à Bowser:


_Très bien c'est entendu.
Je te ferai un gâteau ressemblant à celui de mario en remplaçant les champignons auxquels tu es allergique.
Et j'organiserai une soirée Mario Party à laquelle tu pourras exceptionnellement y être convié comme joueur !
Après que tu ai accomplis tes tâches comme il se doit !


Grâce à ce nigaud je vais encore passer pour une femme merveilleusement altruiste sans avoir à le faire rencontrer mes amis. Quant au gâteau j'y mettrai beaucoup de mini champis... hi hi hi il verra ce que ça donne d'être tout petit.

Je lui tends ma main


Marché conclu !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. EmptyDim 26 Avr - 23:57

Marché conclut ! Je vais rapidement faire ma part du marché !

Oui, hors de question de perdre trente ans dans ces futilités et puis, je voulais tout faire pour retarder ma rencontre avec les mecs du nouveau jeu, je pourrai leur parler le jour des inscriptions au pire, quand tout sera prêt.

Sérieusement, quelle plaie cette fille.

Je lui fait un sourire et m'apprêta à partir, au moins elle allait devoir faire pour la première fois un truc pour moi en échange.


Et pas de crasse hein ? Si il se passe un truc avec ce gateau, je pourrirai joyeusement ta réputation !

Je ricane, j'allais pas le faire bien sur... Mais au moins elle est prévenue, sur ceux, je quittais son château et parti faire son travail.

Fin du rp pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Invitation inattendue.   Invitation inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ( Pv : Ganondorf )
» Tempête de neige inattendue [PV Nayru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World-
Sauter vers: