-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)

AuteurMessage
Invité
Invité

COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie) Empty
MessageSujet: COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)   COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie) EmptyLun 6 Avr - 4:56

Comme à chaque matin, mon cadran sonne à 7 heures, faisant un son VRAIMENT désagréable du genre "BIIIIPBIIIPBIIIIIPBIIIIIPBIIIIIP!!!!". Je me réveille en sursaut, tout ébouriffé, les yeux cernés de fatigue, mou et, on pourrait dire, semi-mort. Je commence comme à l'habitude par me nettoyer le visage, ensuite me laver et me maquiller un peu! 8D (NO JUDGEMENT. Je suis pretty! =3). Bon, d'habitude, après je prends tout de suite mon sac, cours à tout vitesse vers la pizzeria pour arriver à mon heure de travail en prenant mon sac en quatrième vitesse, mangeant mon petit déjeuner dans la cuisine de la pizzeria. Mais ce matin, ce n'étais pas tout à fait comme ça que ça se déroule:

Je me prépare à prendre mon petit sac, mais à l'instant où je sort de la salle de bain, j'Entends mon téléphone sonner. Je regarde l'afficheur: "Freddy Fazbear". Voyan le nom de mon patron, je réponds immédiatement.

"A-Allo??? Freddy!"

Bon, pendant les quelques minutes de notre conversation, en gros, il m'explique que, vu qu'il y a énormément de clients ces temps-ci, il aurait besoin d'un autre individu pour faire la pizza. MAIS LE PROBLÈME, C'EST QUE JE SUIS N.U.L.L.  POUR CUISINER!!!! EN PLUS DE LA PIZZA!!!

J'accepte son offre, même si mes capacités de cuisinier sont assez... limitées. Je me dépêche à me rendre à la pizzeria vu que le temps presse.

---

Rendu à la pizzeria, il n'y a évidemment personne, puisque qu'on est tôt le matin. C'est plutôt l'heure des préparatifs. Les animatronics du band vont se préparé (soit disant, je délaisse ma pauvre guitare ;w;) et ceux du ménage le font rapidement, ainsi que ceux à la vaisselle. Moi, dans mon cas, je me dirige rapidement vers la cuisine pour aller parler à mon grand ami cuisto: Springtrap.

"SPRINGY????? J'AI BESOIN DE TON AIDE!!! DDDDDD8"

Je m'approche en courant, laissant tomber mon sac su le comptoir à pizza.

"Freddy m'a demandé de faire la pizza avec toi aujourd'hui! Mais le truc, c'est que je suis CARRÉMENT NUL en matière de cuisine!!! Je suis un guitariste, j'ai jamais cuisiné une seule pizza de ma vie!!! D8 Ou du moins, si oui, ça fait vraiment longtemps!!! DDDD8"

Je prends ma respiration, puis reprend:

"J'aurais vraiment besoin de ton aide et tes talents de chef cuisiner pour m'aider à apprendre comment faire des pizza!! ;w; S'il te plaaaaait!!! =3"
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)   COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie) EmptyDim 12 Avr - 21:13

Springtrap

Les vacances estivales, les temps heureux pour un animatronique lapin troué! Seulement, après avoir foutu la merde dans la fête à la gare, accidentellement au passage, Freddy Fazbear avait disputé ce pauvre Springtrap, maintenant condamné à être enfermé dans la cuisine pour deux longs mois... Ça ne faisait que quelques jours, mais ça semblait comme une éternité pour lui. Une éternité INTERMINABLE!!

Étendu dans un coin de la cuisine, adossé au mur, Springtrap roupillait encore ; Il était totalement crevé. La nuit dernière, il y avait eu beaucoup de clients (surtout des méchants des autres jeux), le staff de l'endroit a dû rester éveillé tard, dont notre lapin doré, qui sentait ses paupières cicatrisées bien lourdes. D'ailleurs, Monsieur Violet aussi semblait fatigué, un humain ne peut pas veiller aussi tard pour autant de jours. Donc Springtrap était en paix, et pouvait dormir sans que personne ne l'embête... Jusqu'à ce qu'une tornade bleue vienne ouvrir brusquement la porte de la cuisine, hurlant des trucs que l'animatronique ne pouvait pas comprendre, à moitié endormi, entre le rêve et la réalité.

"Mrgghhh...? ...ah...des carottes, oui...Pas de potage, c'est pas bon..."

...Au point de dire n'importe quoi. Toy Bonnie fit alors tomber son sac lourdement contre le comptoir, ce qui réveilla brusquement Springtrap. L'animatronique démanché se releva sur ses deux jambes ; Monsieur Violet dormait encore, et tant mieux... Il avait pas du tout compris ce que disait Toy Bonnie, mais semblait-il qu'il y avait beaucoup de travail à faire et qu'ils seraient deux aujourd'hui. Springtrap était content ; Enfin un ami pour parler!

"Tu veux que je te montre à... Faire de la pizza?...meh, pourquoi pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)   COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie) EmptyDim 19 Avr - 3:09

Il déviseage Sprintrap: Il semble très fatigué!

"Tout va bien Sprintrap?? T'as l'air d'avoir les deux yeux dans le même trou!"

Il se dirige pour prendre deux tablier: un pour lui et un pour Springtrap. Le sien est rose. Il l'admire un instant avant de l'enfiler autour de son cou et de déposer l'autre non loin de l'animatronic.

"J'aime le rose!! *w*"

Il fait signe à Springtrap de venir pour commencer, vu le temps qui presse: Il devait apprendre à cuisiner! Pendant qu'il se dirige au comptoir, il ne peu s'empêcher le physique quelque peu dégoutant de Springtrap en détail: pleins de fils qui sortent près de ses oreilles, trouées, ainsi que son visage qui est également aussi trouées qui montrent très bien ses dents. S'il descend un peu plus bas, vers le niveau de son torse, on peu remarque les nombreux et géants trous que Springtrap possède. C'est la même chose pour tout son corps. il pense "Comment il a pu finir ainsi??"

Bonnie fait un regard, voulant signifier le dégout mais aussi la pitié pour Springtrap. Il secoue la tête pour ne plus trop le fixer et lui dit:

"Bon, on commence par la pâte?? Very Happy"

Il va sortir les ingrédients qu'il connait, nécessaires pour la concoction de la pizza.

"Bon, je vais aller mme laver les mains pour être propre propre propre avant de faire la pizza! Very Happy"

Bon, il va aussi se rajouter un peu de fare à joues et à paupières rosé =w= IL FAUT RESTER SEXY QUAND ON EST UN HOMME! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)   COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie) Empty

COMMENT ON FAIT ÇA DE LA PIZZA?? D8 (RP Springtrap et Toy Bonnie)
Page 1 sur 1