-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyDim 12 Avr - 19:02

Je bossais ardemment sur mon projet d'ouvrir mon cabinet de detective. J'avais des tas de dossier, tellement que Tapper me demandait régulièrement sur quoi je bossais. Mais je ne savais pas comment lui répondre... C'était tellement le bazar dans mon crâne et j'étais tellement excité que je savais pas expliquer ça correctement.

Finalement je lui demanda une bière.

Devant les livres sur comment gérer son affaire, car moi j'y connais bigrement rien, j'étais un peu perdu... Je soupire... Peut être que je pouvais pas monter ce truc tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 17 Avr - 22:35

Zangief, assit près de Bowser, observa d'un œil ce que faisait son ami. Il semblait galérer avec de nombreux dossiers. L'homme ne comprenait pas plus de quoi il s'agissait, mais posa sa limonade ornée d'une paille rose bonbon pour fouiner. Bowser n'avait même pas remarqué sa présence, tant il semblait perdu dans ce qu'il faisait. Zangief prit l'un des papiers et lut le titre du projet à voix haute. Peut-être qu'il n'aurait pas dû faire cela, puisque Tapper ainsi que la tortue se tournèrent à l'entente de la voix de l'homme et de ce qu'il venait de dire.

Rougissant, Zangief posa vivement le papier, tapant ses deux index l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 17 Avr - 22:56

Eh depuis quand t'es là Zangief?

C'est vrai que je l'avais pas aperçu, en fait ça faisait longtemps que je l'ai pas vu. Il venait de lire mes notes pour mon projet d'ouverture d'agence, c'est pas que ça devait être secret mais quand même, être détective est un boulot qui requiert de la discrétion. Mais bon... ça l'est pas pour l'instant. Je souris à mon ami.

Soit pas embarrassé, de toute façon j'me suis renseigné. Dans l'arcade, monter une agence c'est comme monter un commerce, et je comprend rien à ces bêtises.

Je hausse les épaules.

Bon c'pas grave, faut juste en savoir plus. Tu t'y connais d'ailleurs Zang? Vu que tu compte créer ta propre confrérie, gérer ce genre de truc tu dois t'y connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 17 Avr - 23:13

Zangief posa son coude sur le comptoir et réfléchit. Il était vrai que l'élaboration d'une confrérie prenait du temps et de l'argent, sans compter toute la paperasse administrative. C'était malheureusement son ami E-Honda qui s'en occupait, car il était très à l'aise dans les travaux de secrétariat (tout simplement parce qu'être une secrétaire a toujours été sa passion absolue) et même si Zangief s'y connaissait un peu, c'était bien loin de ce qu'il aurait pu apporter à son ami dans d'autres circonstances.

L'homme répondit cependant positivement, prêt à aider son ami. Prenant tous les papiers et les rangeant avec soin, il lui demanda alors :


- Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 17 Avr - 23:51

Tout, absolument tout ! Les papiers qu'il faut rassembler et les trucs qu'il faut faire pour que ça soit validé ! Je crois que c'est pareil qu'une confrérie !

Je me laisse tomber sur la table et boit ma bière avec ma paille, j'suis peut pt'etre le futur grand détective de l'arcade, mais j'suis naze en paperasse et pour gérer une affaire sérieuse. Tu parle d'un professionnel, peut être qu'il fallait que je fasse ça au black... Nan ça le fout mal.

Je me retourne vers Zangief et j'aurai pu faire peur à n'importe qui, ça faisait bien deux jours que j'avais pas fait de nuit complète...


Tu pourrai m'aider à régler ces papiers? Si ça t'ennuie pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 19 Juin - 11:13

Zangief soupira amicalement et rangea les papiers tranquillement, tapant du doigt sur la table, faisant mine de réfléchir au problème de son ami. Ce qui était sûr, c'était que monter une agence de détective en suivant la même paperasse qu'une Confrérie était chose aisée, mais dans le cas présent : Il ne s'agissait pas d'une confrérie.

Cela voulait dire plusieurs choses : Premièrement, le coût serait plus élevé, et l'entreprise peut-être mal accueillie vis-à-vis de la sécurité Arcadienne.

Secondement : Madame wii fit ne laisserait jamais passé ça, puisque Bowser souhaite créer quelque chose pour contourner le système et oublier ses multiples échecs pour entrer dans la sécurité Arcadienne.

Le faire au black ... ? Pas une si mauvaise idée, mais bien trop dangereux. Zangief prit un stylo, trop petit pour lui, et commença à écrire de façon très appliquée, presque féminine, en murmurant à son compagnon :


- Je vais être honnête avec toi, il y a très peu de chance que ton dossier soit accepté ... Mais si nous passons par mon nom, je pense que cela marchera ... Le but est que madame Wii Fit ne sache pas que tu es à la tête de cette agence. Pas au début. Je propose de devenir le légataire principal, mais que tu sois le chef sur le terrain. Lorsque nous aurons résolu notre première affaire et que nous grimperons sur l'échelle du succès, je changerai le nom et tu deviendras le véritable chef. Est-ce que cette solution provisoire te convient-elle ? Je ne pourrai plus ouvrir ma Confrérie mais ... ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] EmptyVen 19 Juin - 14:26

T'es sur Zang' ? ...Je pensais que tu tenais vraiment à ouvrir ta confrérie... Tu veux vraiment faire ça pour moi?

Je le regardait écrire avec une jolie écriture malgré ses grosses mains. Je me rendais compte qu'il était en train de faire un gros sacrifice... C'est vrai, tant que je suis pas chef de cette entreprise, légalement on va dire, il pourra pas pendant un temps se consacrer à son projet... Et on sait pas quand on va faire appel à nous en fait.

Nan sérieusement, Zangief fait vraiment un truc vraiment chouette pour moi.

Je fis un grand sourire, puis j'me tiens plus, j'me jette dans ses bras, ce qui eu l'effet de le faire tomber de sa chaise et nous faire basculer tous les deux au sol pendant que je l'écrasais presque sous mon câlin reconnaissant.


Merci vieux... T'es le meilleur pote qu'un Koopa peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty
MessageSujet: Re: Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]   Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montons une affaire sérieuse ! [PV Zangief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Classic Zone :: "Chez Tapper"-
Sauter vers: