-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien

5 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew

Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien Empty
MessageSujet: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 10 Mai - 17:54

La plupart des menbres du jeu.

Lazur▬ Gage ▬ CO (commandeur) ▬ Advance war day of ruins

Jeu de stratégie au tour par tour prennant place dans un futur ou la terre a subbie une pluie de météorité. Choisissez votre camps en multijoueur entre Laurencia (Rouge), Neo-Laurencia (Jaune), Zephyrus (Bleu) ou Ids (Noir) en multijoueurs, ou bien suivez l'épopée de Will, jeune cadette de l'armée laurencienne dans le mode histoire.

A quoi tu ressemble?
Un soldat...

Je suis un sous lieutenant de l'armée Zephyrienne, vétu de bleu, car telle est la couleur de notre armée. J'ai les cheveux bleu, les yeux marrons. J'ai la mauvaise habitude de me promenner avec mon fusil de Sniper, étant trés allaise avec cette arme. Si l'une des manches est arraché, ne vous étonnez pas... Je n'hésite pas a aller au front avec mes hommes, quitte a me faire des bandagges avec le matériel en notre posséssion, car un commandant parfait ne doit pas avoir peur des balles, ou se planquer pour donner des ordres. J'ai, pour finir, des chaussures en cuirs de type Rangers.

A quoi tu penses?
A devenir un soldat parfait...

Je suis un soldat avant tout, donc je ne craint la mort que trop peu pour oser aller me battre au coté de mes hommes. Les régles sont mes régles, et les ordres des supérieur passent avant mes ordres. Certains de mes compagnons de batailles me reproches souvent ce sur respect des régles. J'adore les armes a distances de tout type, que ce soit les tourelles défensives ou simplement mon fusil de Sniper. Coté stratégie, je suis de ceux quiprotégent leurs unités au front avec les unités qui tirent loins.

Ton Historique?
 La vie d'un sous-lieutenant t'interesse tant??

Lors de ma premiére rencontre avec l'armée de Laurencia, je defendait un point stratégique qui assuré une partie de l'approvisionnement de notre armée en munition lorsque Tasha est arrivé, furieuse, en m'annonçant que l'armée de Sigismundo, a laquelle le 12émé régiment de Laurencia c'est allié, arrivait sur nos positions. La bataille fît rage, puis nous ressûmes l'ordre de nous replier. Quelques jours plus tard, Zephyrus fût deffinitivement vaincu, et nous dûmes assister a la mise a mort du généreal Carter. Nous avons ensuite fuit avec l'aide de O'bryan et ces hommes. Il se sacrifia pour nous permettre de prendre le large, aussi j'ai décidé de joindre nos derniéres troupes a celles du 12éme régiment encore en vie.
Puis nous continuâmes a combattre. D'abord Neo-Laurencia, puis Ids. La destruction du "Nid" marqua la fin de cette époque de guerre, et le début d'un nouveau départ pour tous.

La suite est ce que je pense qu'est devenu Gage, vu que rien n'est dit a la fin du jeu :
"Les soldat de Zephyrus qui avaient survécu a toutes ces batailles, ainsi que moi, décidérent de rester au prés des civiles, a fin de leurs assurés une protection en cas d'attaque de pillard."

Mon but est de devenir un soldat d'exeption dans mon jeu d'origine.

Pseudo :
Gage.

Groupe : Multi-Joueur (si d'autres personnes veulent jouer Gage, qu'ils le fassent. Je joue la version original de Zephyrus)

Une suggestion? :
non.

Double compte? :
Un des persos FNAF qui est Bowser sur un autre Forum

Dernière chose à dire? : non

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Gage Lazur le Dim 17 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 10 Mai - 20:33

Aaaah j'aime rameuté des gens <3

Ta fiche est dans les règles, mais il faut juste que tu mettre le groupe du forum dans ta fiche.

Ton avatar est pas à la bonne taille, tu veux que je règle ça?
https://arcadecity.forumgaming.fr
Chica the Chicken

Chica the Chicken

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 10 Mai - 23:20

Bieeenvenuuuue! Piza.

Il faudra faire un tutoriel sur les avatars, un moment. -_-

M'enfin, profites bien du séjour sur ce magnifique forum! /o
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyLun 11 Mai - 7:50

le groupe? tu veux dire la confrerie a laquelle j aimerai appartenir?

pour l avatar, je me debrouillerai avec gimp et paint pour l agrandir.

Edit : ah non, j ai compris... comme dit dans la description du jeu, je suis un multi-joueurs. je le mettrai dans ma fiche un peu plus tard, quand j aurais regle le probleme de mon avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyMar 12 Mai - 17:42

Bienvenue Wink.
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyMer 13 Mai - 1:12

Bienvenue sur le forum! 8D J'espère qu'on te fera pas trop peur! 8D
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 17 Mai - 18:16

fiche mis a jour pour le groupe. Coté ava, j'ai fait de mon mieux, mais ne peut avoir la taille d'avatar identique a la votre. Si quelqu'un peut me régler ce probléme s'il vous plaît. Voici l'image que j'ai utilisé :

Gage:
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 17 Mai - 20:08

Si personne s'en charge je m'en occupe ce soir
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyDim 17 Mai - 22:16

C'est bon validé !
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien EmptyLun 18 Mai - 7:46

merci bowser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien   Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien Empty

Gage lazur, Sous-Lieutenant Zephyrien
Page 1 sur 1