Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]

AuteurMessage
Matthew

Matthew

Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] Empty
MessageSujet: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyVen 5 Juin - 10:01

*Gérer des hommes qui se battent, c'est bien, mais au bout d'un moment, on commence a en avoir marre...* Telle fût la pensée de Gage lorsqu'il passa le portail menant a la gare centrale pour la première fois. Comme a son habitude, il avait pris son fusil de sniper, qu'il portait en bandoulière. Il avait quelques balles dans sa poche, mais son arme n'était pas chargé. Mais étrangement, personne ne s'approchaient de lui, pensant sans doute qu'il était le méchant d'un jeu de tir a la première personne. Gage n'en avait cure, et alla s'asseoir sur un chaise non loin de chez Tapper. Il alluma une cigarette, et se mît a fumer, avant de remarquer que quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyVen 12 Juin - 15:42

Ah le secteur central et ses nombreuse règles, l'une d'entre elle était qu'il était interdit de prendre des "objets" appartenant du jeu d'où tu sors. Et bien sûr les armes fessaient partie des "objets". Oui quand on sortait de son jeu il était important d'être a main nu, exception pour certains, ou durant certaine situation. C'était un loi normalement connu de tous, enfin c'est que Chrom croyais jusqu'à aujourd'hui.

Le chef de la sécurité avait quitté son boulot après son entretien avec Bowser, pour prendre l'air, lui aussi il devait respecter les règle de conduite et donc ne portait son épée avec lui. De toute manière le jeune homme était assez fort pour défendre sans si besoin bien qui se sentait toujours plus à l'aise avec celle-ci. Mais ainsi aujourd'hui sur un banc il trouva une personne armée de son armes, sûrement une arme qui vient de son jeu. Toute suite Chrom se dirigea vers lui, avant celui-ci s'approche il remarqua que en plus de cela il se mit à fumer. Il était interdit de fumé plusieurs raison lieu public, seconde raison certaines perso de jeu ne supporte pas cela ce qui risque de subir des effet indésirable.

"Bonjour monsieur, je suis Chrom chef de la sécurité, pouvez-vous éteindre votre cigarette cela est totalement interdire, et me dire que vous faites avec votre arme?"

Ce jeune homme était soit une menace soit un newbie qui vient sortir de son jeu...
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptySam 20 Juin - 14:31

-Bonjour monsieur. répondit poliment le soldat, en écrasant le bout de sa cigarette dans un cendrier portatif de petite taille. C'était la derniére cigarette qu'il possédait, quasi non fumée lorsque le dénommé Chrom arriva, aussi rengea t-il cette derniére dans le paquet légérement noirci par l'air du jeu d'ou il vient.

-J'avoue ne pas avoir était mis au courant des lois en dehors de ma borne, venant d'un jeu ou les lois sont malheureusement celles de la guerre. Quand a cette arme, c'est un fusil de Sniper que j'emméne avec moi a chacun de mes déplacement, par habitude et pour pouvoir me défendre en cas de pépin... Pourquoi me demander vous cela, d'aileur? Les armes sont aussi interdites?

En disant cela, Gage pris son arme et la posa a coté de lui, BIEN EN EVIDENCE, comme si il était prét a en faire usage a tout moment. Il faut dire que les soldat de l'armée zéphyrienne ont été entrainer pour utiliser une arme de précision avec la vitesse d'un semi-automatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyVen 24 Juil - 21:45

(Désolé pour l'attende ^^").

Coment ça? Y avait-il personne qui lui avait mis au courant des règle dans l'arcade?! Cela était inadmissible c'était normalement Iris qui s'occupait des petit nouveau, son air amical mettais normalement en confiance, mais il semblerai que elle n'est pas fait son boulot?! Chrom allait devoir revoir cela avec elle. Enfin revenons à ce jeune garçon. Il avait au moins éteint sa cigarette. Quand à son arme il avait l'air d'y tenir... Mais cela était interdit comme l'utilisation de don particulier en tout cas dans la gare.

"Je suis désolé, mais les armes sont interdit à l'extérieur de votre jeu pour des raison de sécurité!"
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptySam 25 Juil - 20:11

(pas grave. Juste, je vais tout faire pour énerver ton perso au point que tu mette Gage en prison. te voila prévenu)

-Et ben on va avoir un petit problème alors... dit gage en sortant de sa poche un petit livre qui contenait tout les lois qui devais, selon la volonté des créateurs de son jeu, être respecter tout le temps (Dans le jeu uniquement, bien évidemment^^).

-Alors...*cherchant dans son livre*-Ah! voila... article B-19.14 : tout soldat doit tout le temps être en possession de son arme, et cette dernière doit toujours être en état de fonctionnement. Et comme ces réglés viennent de mes créateurs, je suis malheureusement obligé de les faire passer en premier par rapport a vos chères règles. Croyais bien que je ne suis pas contre vos lois, mais d'un certains sens, celle que vous m'énoncer va contre les lois que je dois respecter en priorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyJeu 30 Juil - 11:24

[Oui c'est que j'ai vu ]

D'où venait ce type? Était-il stupide? Et de quel créateur parlait-il? En tout vas il semblait croire dur comme fer que le parole de son "chef" passe au dessus de celle de Chrom... Le chef de l'arcade compris très rapidement cela était les règle de son jeu, enfin de la ou il vient... Malheureusement ce qui venait de lire n'avait aucun valeur ici.

"C'est règle dont vous me parlez sont les règles d'où vous venez je me trompes? Mais comme vous n'êtes dans votre jeu ces règle ne vaut un clou ici!  Je vous demande donc une dernière fois de séparer de votre arme ici si vous ne voulez pas avoir problème!"

Chrom prit un ton plus autoritaire cette fois ci, montrant bien qu'il commençait a perde petit a petit patience... Enfin des gens qui croyait encore a leur règle de leur jeu même a l'extérieur de leur jeu il y en avait pas mal, ce n'était pas le seul cas comme lui...
Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyVen 31 Juil - 18:27

-Elle ne valent pas un clou, vraiment?? lança Gage avec ironie. Il sortit alors un chiffon de sa poche et se mis a astiquer le canon, de façon a le faire reluire.

- Ma foi... cette loi doit être assez problématique pour ceux dont les bras sont des armes, si il en existe... Il leurs faut, a chaque sortie, se faire couper les bras...

La dessus, le soldat zéphyrien pris sont arme et regarda l'intérieur du canon, qui semblait plutôt en bonne état, avant de reposer l'arme et de sortir de sa poche une balle, qu'il lança en l'air et rattrapa plusieurs fois d'affilé. Puis il fît semblant de recharger son arme, pour remettre la munition dans sa poche, de manière bien visible cependant, pour que Chrom comprenne qu'il n'as pas vraiment chargé son arme.

- et votre loi ne prend même pas en compte ceux qui n'utilise pas d'arme pour attaquer, mais des choses plus Ésotérique, comme la sorcellerie... Donc je préfère être prêt a tout éventualité, quitte a me mettre hors-la-loi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptySam 8 Aoû - 15:30

Alala, ce jeune garçon devenait fatiguant, il parlait de leur loi, sans même les avoir vraiment lu, bien sûr que leur loi avait pris en compte ce type de personne déclarer comme des "exception" vu que on peut pas leur retirer leur arme ou magie, mais cela ne voulait pas dire qu'ils pouvaient s'en servir... De plus il est mieux de se balader sans arme ça rend les personne mois mal à l'aise.

"Comment pouvez-vous jugé celle-ci alors vous semblez absolument pas les connaitre! "

De plus la personne en face de lui, ne semblait pas du tout vouloir se séparer de son arme, mais de plus il devenait provocateur... Cela énervait vraiment Chrom, qui semble avoir été un minimum patient, mais bon il faut croire que chez certain seul la menace compte.

"Bien vous allez devoir me suivre jusqu'au post de sécurité!"

Matthew

Matthew

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

- Monsieur, sachez que je ne juge pas, mais indique ce qui me semble quelque peu incohérent dans ces lois! lança le soldat en reposant son arme. Il sentait que le temps de discuter était fini, et qu'il falait mieux écouter les ordres de "MR Chrom"

-Soit, s'il faut que je vous suive... Je vais le faire...

Gage se leva, pris son arme qu'il plaça en bandouliere, le canon vers le bas de son dos, et se dirigea vers Chrom.

-j'espere que vos collégues ont tout de même plus de self-contrôle que vous, car sinon, cela doit être rock 'n roll de bosser a la sécurité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] EmptyMar 25 Aoû - 11:03

[Fait gaffe aux nombres de lignes c'est 5 et là tu es un peut limite ^^". Je dis ça mais moi aussi des fois je suis limite =s]

Oui comme tout monde Chrom avait une certaine patiente qui avait atteint ses limite pour le coup, ça l’énervait de voir ce gars si insistant, alors que on lui dit que on peut pas. Et en tant chef de la sécurité, Chrom la connaissait la lois! Enfin cela aurait put être pire, le jeune homme aurait put tenter de fuir, ou autre chose, mais décida de le suivre, en rouspétant certes, mais suivit Chrom, au moins cela n’aggraveras pas son cas. Même si ses remarques l'enervait, il voulait le laisser devant Madame Wii-fit pour qu'il sâche que c'est de pas avoir de "self-contrôle" enfin soit. Une fois arrivé au post, Chrom lui expliqua ce qui allait lui arrivé.

"Vous allez vous retrouvez enfermer, jusqu'à la réouverture de votre jeu! La prochaine fois essayer de vous mettre à jour a propos des règle."

C'était juste un petit enferment rien de méchant, juste pour apprendre à respecter les lois, et les personnes de la sécurité.

[FIN DU RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]   Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom] Empty

Premiére sortie, premiers problémes! [PV Crom]
Page 1 sur 1