Je suis pas un pokémon ! PV dosol

2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Je suis pas un pokémon ! PV dosol Empty
MessageSujet: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Après une journée épuisante, j'avais juste envie de m'isoler tranquillement et dormir... C'est pour ça que je me suis rendu dans le monde des pokémon, surtout que j'adore les petits animaux, pour y faire une bonne grosse sieste...

Marchant dans une plaine avec des petits rats et des oiseaux, je profitais du moment d'être seul, en m'arrêtant de temps en temps pour grattouiller la tête d'un miaouss et lui donna un morceau de viande qui était dans ma carapace. Le pokémon se frotta à ma jambe et alla se sauver dans les herbes.

Une fois que je trouvais un endroit bien, sous un arbre, je me pose et me coucha sous l'arbre, je ne trainais pas m'endormir... Je fis alors un doux rêve dans le ciel ou je dormais paisiblement dans un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyLun 17 Aoû - 11:56

C'est parti pour une autre fabuleuse exploration ! Et oui, c'est moi, Dosol, votre ami adoré, toujours prêt à découvrir d'autres jeux de l'arcade ! Aujourd'hui, j'ai décidé de partir dans le jeu pokémon ! Un personnage du jeu m'explique bien gentimment les règles : Avec des animaux de combat appelés pokémon, il faut attrapper d'autres pokémons dans des boules nommées pokéballs. Ensuite, nos pokémons, il faut les faire se battre pour qu'ils se renforcent... Il y a des champions pokémons à battre etc etc...

Mais ce que j'aime le plus, c'est l'idée de collectionner des spécimens ! Alors je trouve un gentil pokémon en quête d'amusement. On décide de faire une petite simulation, avec le petit gars nommé Mysdibule. Ainsi guidé, il m'entraîne dans des hautes herbes. C'est là que je le vois ! Une énorme tortue à pique, avec une crête, complétement endormi :

-Donc là, je lance la pokéball dessus c'est ça ? ♫

Sans hésiter plus longtemps, je lance la petite boule rouge et blanche sur l'énorme bestiole. Si j'arrive à le capturer, je serais déjà aux anges, plus besoin de continuer ! Bien sûr que je le libérerais après, c'est juste pour essayer.
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyLun 17 Aoû - 15:11

Alors que je rêvais que je nageais dans une piscine remplie de glace à la vanille, un grand coup sur le museau me réveilla sur le coup ! J'me reveille brusquement et me frotte le museau, y'avait un gus en métal qui venait de m'envoyer sa pokéball en plein museau et ça m'avait fait vachement mal !

ESPÈCE DE....!!!

J'me redresse furieux, prêt à étrangler cet espèce de débile qui m'avait prit pour un pokémon ! Non mais sérieux, j'ai l'air d'un pokémon moi ?! J'vais lui faire bouffer sa pokéball et lui la faire ressortir par les deux narines ! Il va voir qui c'est le pokémon ?!

CA VA PAS DE M'BALANCER TA COCHONNERIE DANS L'VISAGE ??!!! ESPÈCE DE CRÉTIN DES ALPES !!!
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyLun 17 Aoû - 16:03

La balle fit une jolie trajectoire bien pleine, une courbure magnifique... Avant de rebondir sur le museau de la tortue géante. La balla atterit près d'un autre pokémon oiseau endormi. Elle s'ouvrit sans difficulté et capture l'oiseau qui ne remarqua rien. Mais cette belle prise, sur le coup, je m'en moquais un peu. Parce que M.Tortue s'était réveillé... Et il semble que j'ai fait une boulette monstrueuse... L'homme -enfin L'Homme Tortue- vint vers moi en hurlant faisant le scandale ! Pas étonnant. Je m'accrochais à mon chapeau, mettant mon monocle pour regarde la créature. Ca, pas un pokémon ? Et beh, de quel jeu pouvait-il venri alors ? Je souris humblement et fait signe de ma main libre :

-Désolé désolé mon ami ! Je suis branché depuis peu... La méprise est totalement mienne, veuillez me pardonner ! ♪

Vite pense à autre chose. Tu es un robot oui ou non ? Alors fais fonctionner tes méninges... Nom d'un violocelle, j'ai la solution ! Je défait en vitesse le bas de ma chemise pour ouvrir mon compartimenet interne, duquel je sors des cupcakes :

-Tenez, pour me faire pardonner du mauvais réveil ! ♫
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyMar 18 Aoû - 20:11

ET TU CROIS VRAIMENT QUE... Oh des muffins !

Ni une, ni deux, je saisis les cupcake et les engloutit goulument... Il fallait le dire, tout ce qui était sucré ou gras, j'y résiste pas... J'sais bien que je devrai me calmer sur la bouffe, surtout en public, ça me donne une mauvaise image, parce que je bouffe comme un sale vorace dégoutant... Mais non, je peux pas m'en empêcher... Foutu moi.

Au moins, ça a eu l'avantage d'éviter que j'étripe ce gaillard.

Ouais, ouais... J'te pardonne *munf* *munf* ... En même temps c'pas comme si c'était la première fois... *munf* *munf* ... Mais la prochaine fois renseigne toi avant...*munf*
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyLun 31 Aoû - 10:08

Diversion "régal d'un roi" réussie ! M.Tortue Géante avale les cupcakes à toute vitesse, me permettant de souffler un peu. Je souris poliemment en me grattant la tête machinalement. Par "machinalement" je veux dire que c'est un reflexe que j'ai observé chez les humains et "organiques", c'est plus du mimétisme en fait.

-Encore désolé monsieur ♫ La prochaine fois, je ferais plus attention ♪

De ce fait je pose ma petite question qui me tenant tant à coeur :

-Mais, si vous n'êtes point un "Pokémon" cela veut dire que vous venez d'un autre jeu, je me trompe ? D'où êtes-vous originaire ? ♫

Incorrigible petit curieux que je suis, je ne peux pas m'empecher de demander aux gens leurs origines, leurs modes de vie. Je veux savoir, et tout savoir ! Il y a trop de merveilleuses choses pour les ignorer !
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptySam 5 Sep - 8:51

J'viens du jeu Super Mario Bros, t'en entendra surement parler, et vu mon design, j'suis pas la demoiselle à sauver si t'voit ce que j'veux dire... T'as d'autres cupcakes?

Je venais de finir le dernier cupcake et je m'essuie vivement le visage des restes de miettes de gâteaux. Ouais, si il me connaissait pas, c'est qu'il était branché depuis vraiment pas longtemps. Je me d'mandais d'ailleurs de quel type du jeu il devait venir, il était tout mécanique ! Certainement un jeu Steam Punk, un jeu Steam Punk ou la musique c'est important, vu sa façon de parler.

Ouais, j'ai de l’œil pour ce genre de détail... En même temps ça fait quand même trente ans que je suis branché, j'en ai vu des tas de types différents.

Bref, une seule façon de le savoir.

Et toi d'ou tu viens ?
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyJeu 10 Sep - 9:52

Le jeu Super Mario Bros ! Alors ça ! Un des premiers jeux branché, ledit Mario est le chef de la Confrérie des Héros ! C'est de loin le jeu le plus célèbre et populaire de l'Arcade et je suis en présence d'un des personnages ! Et vu le caractère et la remarque, monsieur n'est ni plus ni moins que Bowser, le grand méchant de la licence !!! Je lève mon chapeau et ma perruque et fait une révérence, laissant voir mon crâne doré :

-Je suis encore plus confus alors ♫♪ Etre en présence d'une telle personnalité ! ♫ Vous devez être le fameux Bowser, roi des Koopa ! ♫♪♪

J'adore l'idée, mais franchement, le croiser dans le jeu pokémon... Ca rends la chose encore plus exotique, c'est tellement cool ! Même les stars aiment se mettre au calme apparement, la main verte, la tranquillité loin de projecteurs... Je me redresse en remettant mes cheveux roux en place et je sors d'autres muffins:

-Oui, j'en ai un ou deux... en fait trois ♪♫

Je les lui tends avec un large sourire platine :

-Je suis Dosol, robot musicien et aventurier dans l'âme ♫♪♫ Je viens d'un petit jeu, The Musical Steam... On y fait d'excellentes patisseries, comme vous pouvez le constater, et l'ambiance y est fa-bu-leuse, si vous voulez venir vous amuser ♫♪♫♪

Est-ce que je chante trop ? Peut-être que je chante trop. C'est grave si je chante trop ? Disons que non, la musique c'est la vie !
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyDim 13 Sep - 13:59

Ah ouais, m'disait bien ça. En tout cas il avait de l'avance, car il m'avait reconnu sur le champ ! J'sais que j'suis connu mais c'est rare qu'on m'reconnaisse direct après être branché. Souvent on reconnaissait plus souvent Mario ou la Princesse... Mais bon, tant mieux, ça m'évite les présentations !

Ouais, c'est bien moi ! Le seul et unique Bowser, une des méchants les plus reconnaissable... Mais j'suis loin d'être une star... Loin de là. Mais bon, ça évite de se faire courir après pour des autographes. Bwahaha !!!

Il se présenta en tant que Dosol du jeu Musical Steam, un jeu qui servait à la fois de jeu vidéo et de lieu de plaisir, c'est une bonne chose à entendre, j'irai surement y faire un tour, surtout si les pâtisseries sont aussi délicieuses que celle que je mange.

J'irai surement faire un tour un de ces quatre ! Et si y'a un problème dans l'arcade, hésite pas à me voir, j'rend des services d'ordre spéciaux dans l'arcade... Mais personne le sait encore... J'viens de débuter...Hu...

Il fallait bien que je parle un peu de mon agence de détective... Cela fera pas de mal.
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyMer 23 Sep - 15:47

En effet en effet, c'est bien Bowser le roi des Koopas ! Et ce dernier était modeste en plus ! Il riait avec Dosol, sans se prendre la tête ou se la jouer. Si ça ce n'est pas merveilleux !!! En plus, il parle de venir dans le jeu ! Je l'emmenerais au Silver Gear et on fera du swing tous ensemble, oh wi ça sera superbe. On chantera tous ensemble la vie la mort l'amour et le chocolat ! Et de noueau il pique ma curiosité ! Mes yeux pétillent d'interet ingénu :

-J'en serais ravi ! ♫♪♪ Avoir une telle personne parmi nous, ça sera un tremplin pour notre humble ville. ♪♫ Mais dites-moi, M.Bowser, de quel genre de services parlez-vous ? ♫♪♫

Avant même que je ne m'en rende compte, je claque des doigts en rythme et commence à boger les épaules :

-Mettez-vous le feu à la piste,
Avec un resplendissant twist ?
Ou avec le talent un grand humouriste,
Mettez-vous le feu à la piste ?

Etes-vous du genre agent secret,
qui sauve le monde chaque journée,
dans une explosion enflaméééeee,
Etes-vous du genre agent secret ?

Avez-vous un don en couture,
pour faire des pantalons et des ceintures,
avec des vieux bout d'couverture ?
Avez-vous un don en couture ?

Je tourne sur moi-même et salue avant de me rendre compte de ce qui vient de se passer. J'avais improvisé la chanson comme ça, sans même réellement faire attention... Et maintenant, je me sentais un peu honteux. Je suis décidément incapable de maitriser ma créativité... Je me redresse en souriant maladroitement :

-Désolé... Ca me prends tout seul, je chante de façon totalement aléatoire. Ca recharge mes batteries de chanter, alors c'est instinctif.♫♪♪♫
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyDim 4 Oct - 22:04

Je le regarde de nouveau sans rien dire, interloqué, puis éclata de nouveau de rire. Au moins ça changeait de ces arcadiens qui se prenaient un max au sérieux et qui souriaient jamais. Une fois calmé, je lui répondis en souriant.

Bah tiens ! C'est original pour se recharger les batteries ça ! Tu va m'dire que c'est plus productif que de faire une sieste, en voila d'la chance ! Je suppose qu'un concert est pour toi, l'équivalent de deux nuits de sommeil ! Veinard va !

Ensuite pour répondre à sa question, faire rire? Pas vraiment, mes blagues provoquent des pluies d'anges dans les salles. Coudre? Qu'est ce que tu veux que je fasse avec mes deux mains gauches d'hippo dorés ? La seconde option était la plus proche, mais bon, faire sauter des trucs, j'espère que ça m'arrivera jamais tiens !

En fait, je suis détective. Tiens, j'te file ma carte, c'est tout en haut de mon château dans mon jeu, c'est là ou je vis et c'est là que j'accueille des clients. Donc si t'as un problème, hésite pas à me trouver ou à me laisser un mot, j'y répondrai !
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyMer 7 Oct - 10:46

Si je pouvais rougir, je le ferais sûrement, je ne sais pas où me mettre. Nan mais franchement la hooonte. Finalement je me détends quand Bowser éclate de rire et me sourit gentiment. Ouf, il est vraiment pas pédant ! Je l'aime bien cette tortue, qui commente ma méthode de rechargement. Oui c'est vrai que je ne dors jamais grâce à cette méthode, et c'est tellement économique, que se soit pour manger ou en électricité comme les robots des jeux modernes. Je souris à mon tour :

-Oui, et puis j'aime la musique ! Ce serait tellement plus ennuyeux si ce n'était pas le cas me diriez-vous ♪♫♫

Bowser me donna finalement sa carte, qui était une carte de détective privé. Trop cooool ! J'ai mes petites étoiles dans les yeux quand j'ouvre mon compartiment pour y mettre la carte. Ca c'est l'endroit parfait pour ne rien perdre ! Je lui fais un signe du chapeau :

-Comptez sur moi ! De toute façon, j'adore visiter les autres bornes, alors je vais surement y passer pour regarder un peu. Je vous ramènerais d'autres pâtisseries de chez moi qu'en dites- vous ?

D'ailleurs dans combien de temps ça rouvre ? Parce que le temps de revenir jusqu'à l'entrée, puis de retourner à mon jeu... Je ne voudrais pas être en retard...
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol EmptyMer 18 Nov - 4:30

Je fus content qu'il me dise qu'il hésitera pas à me contacter si il avait un problème qu'un detective pouvait résoudre... C'est vrai que pour être honnête, avec les Layton et autres personnages codés pour être des detectives de pur, j'aurai de la sacré concurrence !

En tout cas, si il voulait me faire visiter son jeu, y'avait pas de problème, visiter les autres jeux, c'est cool et si il voulait venir dans mon jeu, c'est cool aussi... Même si il vaut mieux avoir un guide pour ne pas se perdre.

Baaaah ! Tu peux v'nir quand tu veux, mais trouve toi un guide ! Mon jeu est méga grand... J'peux te servir de guide en échange de pâtisseries bien sur !

J'ignorais l'heure qu'il était, il y avait pas de montre ici.

Au fait, t'sais quelle heure il est?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas un pokémon ! PV dosol   Je suis pas un pokémon ! PV dosol Empty

Je suis pas un pokémon ! PV dosol
Page 1 sur 1