Sujet: Something strange in the dark Lun 28 Sep - 20:24
Press Start
Gold ▬ Fredbear ▬ Boss ▬ Five Night at Freddy (encore un !)
Description du jeu (non obligatoire)
A quoi tu ressemble? Some bots are just... Gold !
Fredbear à plusieurs formes qu'il peut alterner comme il le veut. Sa plus connu est certainement celle de Golden Freddy, qui est juste celle de Freddy Fazbear avec une teinte dorée et sans yeux, mais vous ne le verrez jamais ainsi hors des jeux. Il adopte surtout son apparence de peluche, ou il ressemble à un petit ours haut de 80cm avec des yeux noirs semblable à un pikachu. Portant un haut de forme violet avec un nœud papillon assorti et un air adorable.
Cependant, Fredbear a une autre forme, celle de Nightmare Fredbear, ou il est beaucoup plus terrifiant, il mesure 3m50 de haut, possède une énorme mâchoire pleines de dent très longues et très pointues. Il est pas également en très bon état, il a des trous partout et des boutons cousus sur le corps sales et abîmés. Mais le plus terrifiant reste cette énorme bouche aux longues dents sur son gros ventre, qui semble vouloir dévorer tout ce qui passe devant. Quand Fredbear sous cette forme se met en colère, il vire au noir foncé.
Il a un pouvoir de téléportation instantané, qui lui donne une mobilité très fluide dans son espace. Ce pouvoir n'est néanmoins pas actif quand il est sous sa forme Nightmare.
A quoi tu penses? Citation
Par ou commencer?
Goldy joue de son apparence d'ours en peluche pour se montrer adorable, poli et cultivé venant. Il est très intelligent et très raffiné. A première vue, il est de bonne compagnie, adorant par dessus tout faire plaisir aux enfant, chanter et jouer un peu de banjo. Appréciant les valeurs simples et surtout, très charismatique, se faire des amis et bien s'entourer n'est pas compliqué pour lui, son humour et son aura fait de lui, quelqu'un qui deviendrait facilement populaire. Et puis, il faut le dire, Fredbear est quelqu'un qui est vraiment curieux à propos des gens qui l'intéresse. Il s'intéressera à vous, vous posera plein de question et cherchera vraiment à en savoir plus, il tiendra vraiment à vous connaitre par coeur, dans votre plus profonde intimité et fera tout et n'importe quoi pour tout connaître...
Mais ! Ha ha ! Aurions mit le pied dans le bol de saleté? Eh oui, derrière cette apparence distinguée et son allure respectable, Fredbear est un ambitieux terrifiant aux méthodes malhonnêtes. Très observateur, il sonde et détaille toute expression sur votre visage et verra vos petits tics nerveux si on parle d'un sujet qui vous touche mais que vous voulez cacher. Il verra immédiatement vos mensonge et cherchera dans votre entourage pour savoir si il y'a quelque chose à gratter sous la roche... Et une fois qu'il aura découvert vos faiblesses et vos sales petits secrets, alors là, c'est carnaval. Chantage, mensonges, menaces, ce type se montrera pire que l'entreprise Blue Corps de Pheonix Wrigth. Il vous fera pleurer toutes vos larmes et se délectera de voir votre vie brisée en mille morceau.
Fredbear se complaît dans la souffrance qu'il inflige au autres, quelle soit physique ou psychologique... Il peut s'en prendre physiquement à vous et vous frapper jusqu'à ce que vous suppliez de s'arrêter, et, il ne vous achèvera pas... Non, non... Ce n'est pas drôle sinon, il continuera de faire durer la douleur psychologique. La douleur psychologique est tellement plus drôle, ses collègues pour lui, sont tous des jouets qu'il maltraite, brutalise et humilie à longueur de journée. Personne ne se sent bien dans son jeu, quand il rode dans les alentours.
Et comme tout le monde, il a ses faiblesses, quand il voit que la situation lui échappe, il perd les pédales, il devient fou, violent, furax. Il devient un monstre pitoyable car vous êtes tout simplement contre lui et que vous vous montrez plus malin que lui. Vous essayez de briser sa façade de gentleman, et il est finit. Ses nuits sont également hantées par son passé de pauvre, pitoyable et pathétique bug... Son incapacité à pouvoir se mouvoir, son incapacité à parler... Ou il était seul, avec sa peur de disparaître un jour. Oui, la grande phobie de Fredbear est simple et bête : La mort... L'idée de disparaître... L'idée de devenir une partie du néant... La thanatophobie au dernier degrés.
Cependant, Fredbear est tout à fait capable, comme tout bon psychopathe, d'avoir une vie sociale, des amis et des activités hors du jeu. D'ailleurs, il y'a juste un personnage dans son jeu qu'il aime beaucoup, Spring Bonnie, son partenaire de code.
Ton Historique? Citation
JE NE VEUX PAS MOURIR !!!
Il l'a encore fait, le joueur l'a encore regardé trop longtemps, et il a bugué... Tout s'est passé très vite, il s'est déplacé dans le bureau du gardien de nuit et lui a hurlé dessus. Il eu un blanc... Le jeu s'est arrêté... Golden Freddy, car c'était comme ça qu'on l'appelait à l'époque, avait entendu qu'on appelait Monsieur Litwak, car le jeu s'était arrêté... Il a dit qu'il allait faire des examens sur le jeu, car il était peut être bugué...
Golden se retrouva de nouveau à sa place, dans cet endroit ou on le voyait jamais, tremblant de peur... Enfin, intérieurement... Je vous laisse l'imaginer, un costume immobile, ne bougeant jamais, avec une tête qui s'envolait... Incapable de parler, juste crier, cet horrible cri que sa tête crachait quand elle s'envolait pour tuer Mike... Il était prisonnier, prisonnier de ce corps immobile et de ce code incomplet, parfois riant pour oublier sa peine, parfois pleurant pour soulager sa douleur... Un jour, le jeu allait être débranché, et il disparaîtra... Comme si il n'avait jamais existé...
Cette pensée l’obsédait... Elle le torturait... Le rendait fou...
Il n'a jamais été débranché au final, il est apparu dans le second, on s'amusait de son bug, mais il se disait que ça ne durera pas, que son jeu allait disparaitre de l'arcade. Plusieurs mois passaient, un troisième jeu est sorti, Golden n'a pas été utilisé, mais il vit ce qu'il se passait et s'est senti très proche du lapin d'or, même sans le connaître. Surement à cause des codes similaires.
Et puis un jour, il se réveilla au milieu du noir, avec un nouveau code, un nouveau rôle, un nouveau corps et un nouvel environnement. Une nouvelle vie s'offrait à lui, mais la rage et la rancœur qu'il avait accumulé ne l'avait pas lâcher et cette obsession l'avait brisé mentalement... Il prit beaucoup de temps avant de se décider de sortir voir le monde extérieur... Et une fois cela fait, il eu une illumination. Il allait trouver sa place
Aujourd'hui Fredbear souhaite tailler sa place dans l'arcade, il déteste profondément ses collègues, surtout Freddy Fazbear, qu'il considère comme un imposteur.
Pseudo : MAAAAAAAAH Age : TIVENIAAAAAAA Une suggestion? : MAMAHITIMAMAAAAAA Double compte? : Bowser, Foxy, Wii Fit Trainer et Link Dernière chose à dire? : MAAAAAAAAAAAAAAAH
Sujet: Re: Something strange in the dark Mar 29 Sep - 0:20
Bon allez, voilà tu es validée ! =3
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Something strange in the dark Mar 29 Sep - 22:14
Non, non NOOOOOOOOOON T________________T Barre toi saleté d'ours tout pourri ! JE veux pas te voir dégage *s'enfuit se barricader* *le joueur : euh bon bah.... Re-bienvenue....
Invité Invité
Sujet: Re: Something strange in the dark Mar 3 Nov - 3:39
Some are juste Gold...
Rayman
Messages : 706 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 31
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Something strange in the dark Dim 8 Nov - 18:10
Fiche qui a pas bouger...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Something strange in the dark
Something strange in the dark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum