Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]

AuteurMessage
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] Empty
MessageSujet: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] EmptySam 17 Oct - 0:00

C'était une des premières sorties de l'ours en peluche hors de son jeu et pour une fois qu'il était loin de ces robots sales et puants, il était de bonne humeur. Avec sa canne qu'il faisait tournoyer, son chapeau et son noeud papillon mauve et sa démarche pleine d'aise, Fredbear avait tout d'un gentleman miniature. Et malgré sa petite taille, il semblait imposer une certaine présence, la preuve : Les arcadiens se tournaient à sa rencontre, pour voir ce petit ours à l'allure si classe et si posée, chantonnant à mi voix un air entraînant qu'il avait entendu il ne savait plus.

They keep creeping towards the door
My stomach
Twists, like a worm beneath the lure
My heart beat
Skips, like a phonograph
Old machines weren’t built to last
But they keep creeping towards the door. ♫

Son attention se fit captée par un jeu ou beaucoup d'arcadien se rendait... Une borne nommée "Au Tapper." Intrigué, il décide de s'y rendre... Et fut charmé par l'endroit. Un bar bien à l'enseigne, sentant bon les années 80. Et le bar était tout de même assez grand, avec ses nombreuses tables, il y'avait même deux poivrots qui se battaient gentiment au fond du bar. L'ours en peluche regarda le barman, une espèce de petit gros à la moustache, un cousin de Mario? Peu importe... Utilisant une téléportation rapide sur le siège de bar, chose bien pratique. Fredbear s'installa tranquillement, donnant deux petits coups de canne sur le comptoir.

Tapper ! Servez moi un café crème ! J'ai besoin de quelque chose de remontant pour ma première visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] EmptyDim 8 Nov - 17:36

「 Une Princesse et un Ours en Peluche 」

Zelda & Fredbear
Zelda était déjà venu ici. Elle n'avait pas toujours le temps pour ce rendre en ce lieu, mais l'agréable animation lui faisait apprécier le bâtiment. Elle s'y trouvait uniquement lorsqu'elle n'avait rien à faire et qu'elle ne savait pas comment s'occuper, car, autrement, elle avait toujours du boulot. Aider, faire. Il y avait toujours quelque chose pour elle... Sauf maintenant. C'était la raison de sa présence ici.

La princesse était assise autour du bar, devant une boisson, écoutant avec attention la joyeuse animation qui régnait ici, répondant parfois lorsque des gens lui parlaient. Parfois, des gens la fixait, se demandant sans doute ce qu'une personne comme elle faisait ici, dans un endroit comme cela. Mais n'avait-elle donc pas le droit de venir se détendre ici, parfois ?

C'est alors qu'un personnage qu'elle ne connaissait pas, ou dont elle ne se souvenait pas (ce qui était plutôt rare, en fait) entra. Elle observa en silence ce qui lui semblait être une grosse peluche toute mignonne prendre place sur un siège en se téléportant.

Tapper ! Servez moi un café crème ! J'ai besoin de quelque chose de remontant pour ma première visite !

Alors que le barman lui servait sa commande, la jeune femme engagea la conversation.

C'est votre première visite ici ? Vous êtes 'nouveau' dans le coin ?
403 mots
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] EmptyDim 8 Nov - 23:32

Voila que voila, une charmante créature à la longue chevelure blonde et aux yeux océans salua l'ours en peluche. Un merveilleux spectacle comparé à la laideur naturelle de ses collègues animatroniques ou de la banalité affligeante des gardiens de nuit. Fredbear se leva sur ses deux pattes arrières et fit un grand sourire à la dame charmante.

Effectivement ma bonne dame, c'est la première fois que je viens dans ce bar... Sinon nouveau? Je pense pas, ça fait facilement un an que je suis branché, mais je ne suis pas un grand sorteur.

Il soulève son chapeau, s'incline poliment et prit délicatement la main de la belle princesse.

Je me nomme Fredbear, du jeu Five Night at Freddy, pour vous servir. Et a qui ai je l'honneur, ma bonne dame?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] EmptyJeu 24 Déc - 0:00

「 Une Princesse et un Ours en Peluche 」

Zelda & Fredbear
- Effectivement ma bonne dame, c'est la première fois que je viens dans ce bar... Sinon nouveau ? Je pense pas, ça fait facilement un an que je suis branché, mais je ne suis pas un grand sorteur.

La réponse de la personne étonna assez Zelda. Elle qui connaissait vraiment pas mal de monde dans l'arcade, c'était la première fois qu'elle le voyait, bien que sont apparence était plutôt familière. Bien sûr, elle ne pouvait connaître tout le monde, ainsi que se souvenir de chaque nom de chaque personne qu'elle croisait. Peut-être qu'elle l'avait déjà croisé, mais qu'elle ne s'en souvenait tout simplement pas. Après tout, c'était crédible. Du moins, elle trouvait.

- Je me nomme Fredbear, du jeu Five Night at Freddy, pour vous servir. Et a qui ai je l'honneur, ma bonne dame ?

Five Night at Freddy. C'est vrai que ce jeu ne l'avait jamais vraiment attiré, en fait. Il faut dire qu'elle n'était vraiment pas fan du concept du jeu. Le fait qu'elle connaissent ou non les personnages n'avait pas un trop gros lien avec le jeu, il est vrai, mais il fallait tout de même avouer qu'elle jugeait assez les personnages à l'aspect... Dérangeant. Par contre, celui qu'elle avait devant elle ne la dérangeait pas spécialement.

- Enchanté de vous rencontrer, mon nom est Zelda. Je proviens de la saga de mon nom, vous devez peut-être connaître. The Legend of Zelda.
236 mots
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] EmptyMer 3 Fév - 19:21

Oh, j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais rencontré un seul membre de votre jeu... A part aujourd'hui bien sur !

Il rigola de sa blague et dirigea son regard vers Tapper après avoir fait un grand sourire à la demoiselle, elle lui plaisait bien cette fille. Une personne délicate qui semblait connaitre beaucoup de monde. Et surtout elle semblait être intelligente et de bonne compagnie, pas comme les abrutis qui lui servaient de collègue...

Voulez vous que je vous paye un verre d'alcool ? Ou de jus de fruit? Mon commerce marche bien, je peux me le permettre. Allez y, prenez quelque chose qui vous plait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]   Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda] Empty

Une princesse et un ours en peluche [pv Zelda]
Page 1 sur 1