Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !

3 participants
AuteurMessage
Sans

Sans

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! Empty
MessageSujet: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 14:56

Press Start

XXX ▬ Sans  ▬ Allies For Like ▬ Undertale

A quoi tu ressemble?
Why does the skeleton works at home ? Because he is home-skulled !

Héhé, y a pas grand chose à dire sur moi. Je ne suis qu'un petit squelette, aux os épais... Ben ouais, je sais, je fais gros, mais j'ai même pas de peau sur le os alors d'où vous voulez que ça vienne haha ! J'ai les os bien blanc, un grand sourire permanent (dur de faire autrement sans lèvres pour cacher les dents) des orbites noirs avec des pupilles blanches... Quoi que, parfois, quand je suis en colère ou apeuré, mon oeil gauche a une flamme bleue et jaune, c'est classe. Comme j'ai dit, j'suis pas bien grand, seulement le mètre 60, mais ça m'va. J'porte des vêtements très classiques. Un sweat blanc, une veste sport bleue... Un short sportif aussi, noir avec une rayure blanche... Et mes pantoufles. Ouaip, je me balade en pantoufle. Souci ? Oh ça... Z'avez vu ma blessure ? Elle est bien nette sous mon sweat, une longue entaille sur ma cage thoracique. C'est pas grave...

A quoi tu penses?
I'll keep an eyesocket on ya !

J'suis du genre bon vivant... Pour un mort-vivant ! HAHAHA, ouais je sais, j'ai un niveau assez unique en matière d'humour. Mais ça plait aux gens, quoi qu'en dise mon frère. Je peux pas m'en empêcher, j'adore les blagues, les jeux de mots, les farces, c'est une vraie passion. J'ai une tonne de carnets remplis. C'est devenu un de mes gagne-pains ces blagues. C'est pratique, ça m'évite de m'embêter ailleurs. J'aime pas beaucoup m'agiter et m'épuiser à la tâche, je suis un peu fortement paresseux.

Mais pensez pas que je sois incapable d'être sérieux. En fait... Je le suis bien plus que vous ne le croyez. Mais être intelligent et sérieux, ça fait mal... SI mal... Alors je combat la dépression et la douleur par le rire. Hm ? Pourquoi je déprime... C'est compliqué à expliquer... Je sais que tout le monde me voit comme un bon ami, un rigolo. Que mon frère me voit sans doute comme un incapable paresseux. Il ignore pour ma machine à voyager dans le temps. Ma capacité à voyager entre les sauvegardes des uns et des autres. Je connais tout les raccourcis possibles à Undertale, comme dans le reste de l'Arcade. Je sais des choses que tout le monde ne devrait pas savoir, je vois des choses que certains oublient... Des disparitions. Mon frère peut parfois mourir dans notre jeu. Moi aussi. Mais lui n'a pas à subir tout le reste du jeu en ayant perdu son héros, son meilleur ami, la seule personne à prendre un temps soit peu soin de vous. J'en fais tellement de cauchemar... Mais ne le dites à personne. Je tiens à garder tout ça pour moi. Après tout je suis un Comic, Sans !

Ton Historique?
 Citation

Mon rôle ? héhé, il n'est pas important. Tout ce que je fais, c'est acceuillir, le joueur quand il a fini le tu-TORIEL des Ruines, lui présenter mon frère... Vendre des hot-dogs... Si le joueur laisse vivre mon frère, tout va bien. A la fin du jeu, juste avant d'affronter Asgore, je juge le joueur en expliquant ce que sont EXP et LOVE dans notre monde. Parfois il tue mon frère, et massacre tout les monstres. Je me venge alors... Oui je peut devenir un Boss durant certains choix du joueur. Mais je n'aime pas ça. A quoi bon se battre franchement, pour mourir... Mourir... Mourir encore... D'ailleurs, si on tue mn frère, mais qu'il n'y a pas assez de mort pour que je puisse m'en prendre au joueur, je dois me contenter d'un "Sale tueur de frère" Dieu que je hais cette réplique... Mais j'ai pas le droit aux insultes durant le jeu. Ces joueurs dehors, ne savent pas ce que c'est de voir mourir son frère à cause de la même personne... Encore et encore...

On dirait que j'ai plombé l'ambiance non ? Elle pèse une skele-tonne ! héhé...

Pseudo :
Freyon

Vieux comme un air de rock'n roll //MUR//

Une suggestion? :
Pas plus que d'habitude

Double compte? :
Quatrième même, je diversifie un peu

Dernière chose à dire? :KAWAII-NEE

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Sans le Lun 9 Nov - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 15:03

bienvenu. je me permet de dire que ton perso peut aussi être boss, dans le cas d une partie génocide.
Hershel Layton

Hershel Layton

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 16:01

Bienvenue sur AC 8D
Sans

Sans

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 18:58

Hey ! Merci !
KOS, je suis au courant, mais j'ai plutot envie d'en faire un Allies For Life, ça va mieux à son caractère... Après tout, je crois qu'il a une "BONE" RAISON de t'en vouloir non ? hahahahahahahaha...
Et puis, il y a déjà pas mal de Boss, avec tout les FNAFiens =P
Bowser

Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 21:07

Aller c'est bon, on valide tout ça !
Sans

Sans

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! EmptyLun 9 Nov - 21:08

Merci Bowser !
Comme je dit toujours, les fiches, un coup ça marche et un KOOPA ! *BADUM TSS*
MERCI C'EST TOUT POUR MOI CE SOIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !   Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY ! Empty

Why does the Skeleton want a friend ? Because he was feeling BONELY !
Page 1 sur 1