| Faire une pause de personnage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Litwak Admin
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Faire une pause de personnage? Sam 19 Déc - 3:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Parfois, vous avez moins de temps pour le rp, vous délaissez certains comptes mais vous êtes surs que vous allez les reprendre un jour ! Allez y posez les là.
Juste rentrez quelques informations et vous les reprendrez un jour.
Néanmoins, n'oubliez pas d'être actif avec vos autres comptes.
Nom du perso : Durée de la pause : Raison : | |
|
| |
Fredbear
Messages : 29 Date d'inscription : 28/09/2015 Localisation : Cam 2B
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Sam 19 Déc - 3:39 | |
| Nom du perso Fredbear Durée de la pause Semi pause Indéfinie Raison Le personnage à été lancé beaucoup trop tôt et j'ai trop de compte pour le moment.
PS : Je termine tous les rp avant et Fredbear viendra seulement sous demande par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Ven 15 Jan - 22:36 | |
| Nom du perso : Toriel Durée de la pause : Définitive Raison : Le personnage, qui est super chouette ne décollera pas avec moi, autant le libérer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Mar 16 Fév - 3:32 | |
| Nom du perso :Fritz Smith
Durée de la pause :Entre quelques mois et un an
Raison : J'ai joué le personnage trop tôt et je n'ai pas d'idées pour lui avec la situation actuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Sam 23 Juil - 3:31 | |
| Boooooon la liste va être longue :
Nom du perso : Link Durée de la pause : Indeterminée, voir définitive Raison : Aucune inspiration, perso mal fait, manque de réflexion
Nom du perso : Chara Dreemur Durée de la pause : Indeterminée voir définitive Raison : Même que pour Link
Nom du perso : Foxy Durée de la pause : indeterminée (débute après la fin du dernier rp avec Fazbear) Raison : Perso à refaire, voila
Je suis une extrèmement mauvaise admin, mais bon, vais me remettre a l'essentiel.
Pour Link et Chara, hésitez pas à me contacter si vous avez l'idée de les reprendre |
|
| |
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Ven 19 Aoû - 23:00 | |
| Je n'ai pas le bon compte pour le dire mais bon : Nom du perso : Lucina Durée de la pause : Indéterminée Raison : Manque d'inspiration et d'idées Nom du perso : Marie Durée de la pause : Indéterminée Raison : Manque d'inspiration, d'idées et création de perso à la hâte Je fais ceci pour me focaliser que sur mon perso Sonic et le développer réellement en RP | |
|
| |
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Sam 20 Mai - 14:46 | |
| Coucou je viens mettre à jour.
Foxy : Pause indeterminée voir définitive : J'aime beaucoup Foxy mais je le rejouerai quand j'aurai des idées avec. Si quelqu'un est interressé par le personnage de Foxy, envoyez moi un mp | |
|
| |
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Sam 20 Mai - 22:24 | |
| Nom : Chrom-Sama Temps : définitivement Raison : j'ai envie de me concentrer que sur 2 comptes
Nom : Asgore Temps : définitivement Raison : la meme que pour Chrom | |
|
| |
Chrom-Sama
Feuille de personnage Nom/Prénom: Chrom-Sama Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? Mer 31 Mai - 0:31 | |
| Chrom sera repris en tant que PNJ et surtout pour gérer la justice, le temps quelqu'un reprenne sa place de chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une pause de personnage? | |
| |
|
| |
| Faire une pause de personnage? | |
|