Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Princesse Elyon Lun 1 Fév - 20:48 | |
| . ✘ Fiche d'identité : | Prénom : Elyon Surnom : Lily Classe : Princesse Jeu : Woufly Kingdom Groupe : One-Player |
✘ Description physique : Elyon est ce que vous appelez le plus souvent une "furie" mais dans son monde on appelle ça "Woufly" Une Woufly donc qu'est que c'est? Et bien se son des créature qui on apparence de chien humanoïde si on peut dire les choses ainsi. Ainsi Elyon ressemble donc à un chien se tenant pourtant sur ses deux jambes. C'est une femme très grande qui mesure 1m80 oui bon je sais il y a plus grand. Elyon a le poil très rosé, surtout ses oreilles, cheveux et sa queue, sa "peau" est un rose plus clair. Elle a les yeux couleur doré, et elle a quelques petit tache de rousseurs. Elle aime porté différent coiffure des fois elle les attache, ou les laisse pendre, ou bien il lui arrive même de se faire un carré. Enfin voila. Elle porte quelques fois des petites boucles d'oreille, et aime plutôt assez la mode, qui fait que elle porte rarement un type d'habit en particulier, des fois elle est décontracté ou en robe. Elle porte un petit collier comme un collier chien si on peut dire, rouge avec une médaillon doré. ✘ Description Mental : Qui dit princesse ne veut pas toujours enlèvement, douillette, grâce, capricieuse. Pour Elyon malgré son titre de "princesse" on peut dire que elle a un caractère de chien! Oui bon enfin elle ne mord pas toujours non plus, elle mord seulement quand il faut, disons que elle est pas genre à se laisser faire, critiquer ou marcher dessus loin là, et en fait elle même assez rancunière si quelqu'un ose la blesser il faudra bien plus que des simples excuse pour se faire pardonner. Bon si on évite de chercher avec elle la "merde", Elyon est plutôt quelqu'un de gentille, souriante, drôle, malgré son allure rose bobon on peut remarqué que elle a un petit côté "garçon manqué" bien que elle reste très efféminer, disons ce n'est pas genre de nana qui parle de bijoux, maquillage ou beauté non stop. Non elle a l'esprit assez ouvert et il est facile de tout avec elle. La jeune Woufly peut très vite devenir une très bonne amie! Elyon a un penchant pour la "justice" bon elle n'est pas taré pour ce point là, mais veut absolument aider l'arcade à se développer au mieux, et empêcher que certain fous la merde. ✘ Histoire : Soyez surpris, car Elyon est dans l'arcade depuis de nombreuse années, son jeu est sortie en 1993 un simple jeu d'arcade de plate-forme, ou Elyon incarnait l'héroïne principal. Elle se battait avec son très chèr fouet que elle quitte rarement. Bref pour l'histoire de son jeu : Le père de Elyon est un roi tyrannique et sans pitié qui exploite le royaume Woufly sans aucune pitié. Mais d'après une légende quand la princesse Elyon prendra le trône alors la paix reviendra. Le roi fous ne voulant pas cela arrive, décide d'envoyer sa fille à l'autre bout du monde, bien sûr pourquoi pas la tué? Et bien malgré tout le roi avait encore assez de coeur pour l’épargner. Elyon grandit et avec l'âge aprend sa destiné, ainsi elle part sur la route de l'aventure pour défier son père et reprends le pouvoir. Bref dans les grandes lignes, en dehors de ça, malgré son jeu soit vieux, son manque de popularité à fait que Elyon est aujourd'hui pas très connu, mais cela la dérange pas, quand elle voit comment devient certain star de jeu... Elle est bien contente son jeu à sa minorité de joueur! Elyon est quand même connu auprès de certaine personne de la sécurité, car pendant longtemps elle voulu la rejoindre, elle avait toutes les capacité, avait réussit les test haut la main, mais au dernier moment elle refusa. Ce qui est fort dommage car à l'éppoque elle avait réussit à impressionner Madame Wii-fit avec un taux de réussite dans tout les épreuves de 95%. Alors pourquoi refusa t-elle... Et bien elle se disait la sécurité n'était pas le meilleur endroit si on veut vraiment arrêter le crime... ✘ Derrière l'écran : Coucou, Odile, j'ai 23ans... OMG... Je sais pas trop quoi dire, j'aime les jeux, les manga, j'aime le graph', etc. Bref Bow est mon amie et c'est ainsi que j'ai connu le forum. En fait je suis là depuis un bon moment, mais je me suis jamais trop investie dans forum, donc j'espère le faire avec ce perso. Le soucis d'avant c'est je trouvais pas perso que j'arrivais à correctement intégrer. Ce perso est custom ne recherchez pas son jeu... La provenance du perso vient de l'anime "Au trésors de Kérubim" si ça vous intéresse de savoir.
Dernière édition par Elyon Woufly le Lun 1 Fév - 22:09, édité 2 fois | |
|
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Princesse Elyon Lun 1 Fév - 21:38 | |
| J'espère vous voir très prochainement dans l'Arcade gente dame | |
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Princesse Elyon Lun 1 Fév - 22:09 | |
| | |
|
Mr.Litwak Admin
Feuille de personnage Nom/Prénom: Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Re: Princesse Elyon Lun 1 Fév - 22:13 | |
| Je te valide, rebienvenue ! | |
|
Rayman
| Sujet: Re: Princesse Elyon Lun 1 Fév - 22:14 | |
| Merci pour la validation ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Elyon | |
| |
|