Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: La Justice Arcadienne Mar 2 Fév - 17:37 | |
| La Justice Arcadienne Bienvenue dans la Confrérie qui permettra de préserver l’ordre dans l'Arcade! Car moi Elyon Woufly j'ai réalisé que certains criminels de notre magnifique cité ne sont tout simplement pas suffisamment PUNIS!! Et que du coup malgré le boulot acharné que fait la Sécurité Arcadienne le crime court toujours! Ainsi la Justice Arcadienne va permettre de juger chaque coupable pour voir de quel sentence il mérite, travaux forcé, prison à vie? Et ainsi permettre que l'Arcade retrouve l'harmonie et la paix! C'est ici que nous rédigeons les lois pour une vie meilleur pour chacun de chaque citoyens de l'arcade, et c'est donc ici que nous jugerons après qu'un criminel ai été arrêté par la sécurité bien sûr, si celle-ci mérite la prison à vie, ou si il a été mal jugé? Alliées : Le but est aussi donc coopérer avec la Sécurité Arcadienne, ayant presque intégré la sécurité je pense être assez bien vu, eux ils arrêtent les bandit et nous on décide de leurs jugement Bref je recherches donc des personne motivé à l'écriture des lois, ou bien à joué le rôle de procureur, avocat ou bien juge, car bon pour une personne soit correctement juger ils nous faut au moins ses trois personnes! Je tiens à dire je fais moi même juge en plus d'être d’administrer cette magnifique confrérie <3. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas de faire une demande ici ou par mp . Présidente : Elyon Woufly Membres : Lucina
Dernière édition par Elyon Woufly le Mer 3 Fév - 14:40, édité 1 fois | |
|
Hershel Layton
Feuille de personnage Nom/Prénom: Hershel Layton Confrérie : Aucune pour l'instant Boite à Objets:
| Sujet: Re: La Justice Arcadienne Mar 2 Fév - 22:59 | |
| J'aimerais m'inscrire à cette Confrérie je ne sais pas encore quel rôle je ferais par contre :s | |
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: La Justice Arcadienne Mer 3 Fév - 14:40 | |
| Je t'inscrit tout de même, et va ou ça te plait. | |
|
Rayman
| Sujet: Re: La Justice Arcadienne Sam 7 Mai - 12:20 | |
| La justice arcadienne serrai prochainement repris par Chrom-Sama, j'ouvrirai un nouveau topic dés que possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Justice Arcadienne | |
| |
|