Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Mer 3 Fév - 22:15 | |
| Hellow je cherche un petit RP tranquillou pour Sonic ou Lucina. Si vous avez des idées d'intrigue de RP c'est un + ! Voilà merciii beaucoup d'avance | |
|
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Jeu 4 Fév - 19:44 | |
| Pourquoi pas un rp où Iris et Sonic se reparleraient? A vrai dire, chronologiquement, dans l'histoire, ça fait un bail qu'ils ne se sont pas vus ~ | |
|
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Jeu 4 Fév - 21:55 | |
| Eh bien pourquoi pas je suis preneuse ! Tu voudrais le faire où et qui commence ? | |
|
Iris
Messages : 377 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 25 Localisation : Je bouge. ☺
Feuille de personnage Nom/Prénom: Iris Confrérie : Allies for Life Boite à Objets:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Jeu 4 Fév - 22:35 | |
| Où tu voudra! Tu peux le commencer, je pourrais pas inaugurer ce topic-ci par contre. =s (Les devoirs + l'aide à Alcaline ça commence à faire beaucoup.) | |
|
Sonic
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Jeu 4 Fév - 22:38 | |
| Okay, Gare centrale ça te va ? et je débuterai le RP demain soir | |
|
Sonic
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? Dim 7 Fév - 22:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ou Lucina ? | |
| |
|