|
|
| C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hershel Layton
Feuille de personnage Nom/Prénom: Hershel Layton Confrérie : Aucune pour l'instant Boite à Objets:
| Sujet: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Dim 7 Fév - 21:16 | |
| C’était une journée comme une autre après mon boulot dans le jeu et quelques jours après avoir rencontré une certaine Elyon dont on a vite sympathisé, on avait décidé d’aller faire un jour du shopping. Et ce jour est arrivé ! Ah j’avais hâte de voir ce qui propose comme vêtement dans un autre jeu : Rien de tel que des beaux vêtements pour se mettre en valeur ! Je saluai alors tout mes collègues de travail étant impatiente d’aller faire du shopping avec Elyon. Le lieu de rendez-vous était devant l’Arcade Super Mario… Mouais pourquoi pas, et puis ce n’est pas une peste habillée en rose bonbon de ce jeu qui va me reculer de faire du shopping là-bas !
Je me précipita vers ma chambre se trouvant dans le château d’Ylisse, allez comprendre pourquoi ils avaient décidés dès le départ que j’avais droit à une chambre dans le château comme mon père mais bon on ne va pas s’en plaindre ! Je cherchais de quoi m’habiller pour ce moment de shopping dans mon dressing. Hmmm voyons voir, ça va être un petit top de couleur blanc avec un jean slim noir et le tout avec des chaussures qui possède un tout petit peu de talons parce que trop de talons pour faire du shopping, c’est la cata assuré pour vos pieds les filles ! Ces chaussures était de couleur argenté. Je m’attachais les cheveux en queue de cheval : il ne me manquait plus que mon blazer de couleur noir, un peu de gloss et de fard à paupière le petit sac blanc en bandoulière en cuir et j’étais prête pour le shopping c’est parti !
Je sortis de mon jeu en saluant de la main mes collègues de travail qui restaient encore de la main avant de prendre la navette de mon jeu pour la direction du cœur de l’Arcade. Après quelques minutes de navette, j’arrivai donc au cœur de l’Arcade et je me dirigeai vers l’entrée du jeu Super Mario se trouvant non loin d’un jeu appelé Sonic the Hedgehog. Ce jeu Sonic est bien sympa pour prendre du bon temps tranquille mais dommage qu’il n’y a pas de magasins de vêtements. Enfin bon, j’étais arrivée cinq minutes en avance. Il ne restait plus qu’à attendre sur Elyon. Je sens que cette journée de shopping, j’ai hâte de découvrir ce que propose ce jeu pour pouvoir faire pour mon boulot (j'adore aider les autres à bien se mettre en valeur pour les rendre encore plus beau !) mais également pour moi (bah oui ça fait du bien de penser pour soi de temps en temps). | |
| | | Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Lun 8 Fév - 17:09 | |
| Dix-huit heure, et une journée de travaille de finit! Ah y avait l'avantage de joué dans un jeu pas trop connu, c'est que c'était disons moins fatiguant. Il y avait quelques fois de gros temps de pause, mais bon depuis quelques temps, Woufky Kingdom commençait à trouvé son petit public.Bref dix-huit heure, et c'est maintenant la journée commence vraiment après de longue journée. Et Elyon aimait profité de ce temps libre pour se divertir, toujours d'une manière différent, elle n'aimait resté inactif, ou à rien faire. Non la chienne était une demoiselle active elle avait besoin de s'occuper.
Elyon aimait aussi prendre du temps pour elle même, prendre soin de elle, se faire belle ou bien faire du shopping. Elle en fessait souvent et son jeu ne manquait pas de boutique. Mais depuis sa rencontre avec la princesse de Ylisse, elles s'étaient mis en tête de faire leurs shopping à deux, pourquoi pas après tout entre amies c'est encore mieux! De plus dans un tout autre univers.
Mario World... Cet univers n'avait jamais intéressé la princesse, Elyon se demandait comment un jeu ou on saute sur des brownie, et ou le héro est un plombier, et la princesse une idiote inutile pouvait avoir autant succès. Par contre ne vous méprenez pas, c'est pas parce que Elyon jugeait ce jeu de manière négatif, que elle jugeait, Mario, Bowser et co, elles ne les connaissait pas vraiment donc bon... Mais il est vrai la Woufly se méfiait des jeux populaire, elle avait l'impression que ceux-ci attrapait la grosse tête, après cela l'empêchait de les rencontré.
Mais qui sait l'univers était peut-être idéal pour faire du shooping, après tout certaines rumeurs, dit que la Princesse Peach, est la plus belle princesse de l'Arcade, et il est vrai que Elyon a déjà flashé sur sa robe rose bonbon, enfin juste flashé, car la chienne sait que le rose ne lui va pas vraiment, elle avait les poil tout rose donc bon, mais qui sait trouvé le même type de robe en d'autres couleur peut être vraiment sympa.
Ah son arrivé, Lucina était déjà présente, il est vrai la Woufly avait été en retard, car oui celle-ci c'était un peut perdue, et oui c'est ça le soucis quand tu découvre un nouveau monde, mais une fois que elle réparé son amie, elle couru en sa direction en lui fessant signe, ouf elle l'avait attendue.
« Hou, Hou, Lucina! » cria t-elle pour que son amie la remarque.
Une fois arrivé prêt d'elle, la Woufly stoppa sa course, pour reprendre son souffle et s'excusa en même temps de son petit temps de retard.
« Désolé pour le retard, je me suis un peut perdue, j'espère je t'ai pas fait trop attendre. » | |
| | | Hershel Layton
Feuille de personnage Nom/Prénom: Hershel Layton Confrérie : Aucune pour l'instant Boite à Objets:
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Lun 8 Fév - 19:29 | |
| Après quelques minutes d'attente devant le jeu Mario World, j'entendis Elyon m'appeler. Ah la voilà ! Je la saluai également avec la main et la parole évidemment. Lorsqu'elle arrivât près de moi, je lui laissais le temps de reprendre son souffle, elle était venue en courant sûrement de peur d'être en retard (enfin je pense). Après qu'elle ait reprit son souffle, elle s'est mise à s'excuser de son "retard" disant qu'elle s'était perdue. Je souriais légèrement avant de lui répondre.
« T'en fais pas, ça ne fait pas longtemps que je suis là. Et ça arrive de se perdre, l'Arcade est très grande. » dis-je sympathiquement à Elyon
On était parée pour pour le jeu Mario World. Nous allions donc entrer dans le jeu quand soudain, mon regard s'est pointé sur une jeune fille aux cheveux long et noirs. Je ne la connaissais pas vraiment mais elle semblait tellement triste dans son regard. Je me sentais mal pour elle.
« Par contre, est-ce que tu as vu cette jeune fille aux cheveux noirs comme moi ? Elle semble tellement triste... Ça te dit qu'on aille aider cette personne » dis-je sérieuse à Elyon avec de l'empathie dans la voix en espérant qu'elle soit partante comme moi pour aider cette jeune fille aux cheveux noirs que je venais de voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Mar 9 Fév - 2:51 | |
| Ashley venait de finir sa journée, comme d'habitude Ashley ne sortit pas du manoir, ayant bien trop peur du monde extérieur et se sentant bien plus en sécurité chez elle, dans son jeu... Elle était dans l'un de ces canapés, regardant un de ces livres de magies. Rien d'exceptionnel de prévue, rien qu'une journée remplie de banalité... Cela aurait pu rester ainsi longtemps, avant que Red n'en décide autrement. - ASH' !!!
Ashley sursauta un peu, se demandant bien pourquoi son ami lui hurle dessus d'un seul coup.
- Sa fait 3 fois que je t'appel, je m'ennui ici, ça te dit de sortir un peu? Allez à la gare centrale des jeux par exemple.
-Je n'ai pas envie... Tu sais bien que... Je ne suis pas à l'aise, là-bas...
- C'est pas en restant enfermé que tu auras des amis, allez ont y va!
Ashley n'eu pas le temps de répondre à la négative que déjà, Red l'embarqua de force, quand il voulait quelque chose, Ashley n'avait guère le choix en général ou alors, il fallait vraiment qu'elle s'énerve... Ashley soupira et attrapa son carnet et son crayon, devenant muette dés qu'elle mettait un pied en dehors de son jeu, elle devait toujours prendre cela pour pouvoir communiquer... Ashley alors d'un pas hésitant et peu rassuré, pris la route vers la gare centrale des jeux, en compagnie de Red... Sans lui, elle n'irait nulle part de toute manière et même si elle n'aimait pas cela, elle le remerciait toujours intérieurement d'être là pour la pousser et ainsi aller de l'avant. Arrivé à la navette, Ashley monta dedans et attendit d'arriver à la gare...
La gare centrale des jeux, c'est... Un TRÈS grand endroit... Il y a tellement de personnes ici, Ashley restais devant la sortie de son jeu, bien trop apeurée par le monde qui rentre et sort de son jeu, ainsi que le monde présent dans la gare central... C'était trop pour elle, elle n'était pas du tout à l'aise... En face, se trouvait un jeu super célèbre, Super Mario... Warioware à vraiment beaucoup de similitude avec ce jeu dans le contenu de l'univers, d'où le fait que Warioware ai été placé en face... D'ailleurs, Ashley remarqua quelque chose, deux personnes semblaient attendre devant le jeu Super Mario et semblait étrangement la fixer... Ashley se sentit encore plus mal et voulait disparaître... Retourner dans son jeu, un mélange de peur et de malaise se fessant dans sa tête. Red finis par la prendre par la main et l'emmener un peu plus loin, pour qu'Ashley soit entouré d'un peu moins de monde. Une fois fait, Red regarda Ashley avec un sourire.
- Allons, ça va mieux?
Ashley lâcha un long soupir et hocha la tête, elle avait au moins un peu de place pour respirer maintenant, mais elle se sentait toujours mal à l'aise, comme si quelqu'un la regardait encore... |
| | | Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Mar 9 Fév - 18:39 | |
| C'était trop tard, Lucina ne l'avait peut-être pas remarqué, mais elle parlait dans le vent, car oui Elyon n'était plus présente, ou était-elle? Et bien elle avait foncé droit vers la jeune fille aux cheveux noir, elle était vraiment adorable, malgré que le code source de son jeu lui avait donné un style assez froid, et des vêtement vraiment infâme. En tout cas Elyon était avec la jeune fille, la chienne s'amusait à frotté la serrer comme un ourse sans lui faire de mal.
« Elle est vraiment trop miiiiiiiignonne! ♥ »
Elle ne la conaissait et s'en fichait elle avait pas besoin de la connaitre, pour la prendre avec elle pour une journée Shopping, soin et beauté! Alors c'était partie elle prit la main de la gamine et sans lui demandé son accord elle l'embarqua avec. Elle retourna ainsi en direction de son amie.
« Aller Lucina ne traine pas, j'ai vraiment trop hâte de lui faire tester tout un tas fringue, pour que elle retire ses vielle robe délavé! »
Lucina non plus n'avait pas eu le temps de répondre quoi ce soit, car hop Elyon était partie dans le jeu Mario World, bon maintenant il fallait encore trouvé les boutiques? Enfin Lucina devait mieux connaitre, vu c'est elle qui l'avait invité ici. Avant Lucina arrive, Elyon profita de cette petit pause pour demandé son nom, elle se mit à genoux pour se mettre à la même hauteur que la gamine et lui demanda sympathiquement :
« Alors dis moi, c'est quoi ton petit nom? Moi je m'appelle Elyon, et mon amie c'est Lucina! » | |
| | | Hershel Layton
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Mar 9 Fév - 21:01 | |
| Je venais à peine de la jeune fille aux cheveux noirs que je remarque qu'elle n'était plus à côté de moi. Mais où est-ce qu'elle est ? Pouf je la vois près de la jeune fille en question en disant qu'elle était trop mignonne. Elle a prit d'un coup la main de la jeune fille pour l'amener vers moi : Attend, elle n'a même pas demander l'avis de la jeune fille ! J'étais estomaqué par le comportement de mon amie. Elle s'est mise à me dire de ne pas traîner car il faut trouver des tas de fringues, j'avais du mal à trouver mes mots sur son comportement.
« Mais-Mais attend Elyon, tu ne lui as même pas demandé son avis ! Tu exagères là ! » dis-je choquée
Je me suis mise à les rattraper en courant, heureusement que j'avais prévu des petits talons je vous le dit ! Lorsque je suis arrivée, je voyais qu'Elyon s'est présentée auprès de la jeune fille me présentant également. Je me suis abaissé également pour me mettre à sa hauteur et je souris d'un air réconfortant à la jeune fille histoire qu'elle ne panique pas sur le comportement de mon amie qui m'épate de jour en jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Lun 15 Fév - 5:05 | |
| Ashley ne comprenait pas, tout était allé bien trop vite! Elle était avec Red entrain d'essayer de se remettre de ces émotions quand quelqu'un ou quelque chose l'attrapa et semblait la câliner comme ont câliner un ours en peluche, cela ne fessait pas mal, la personne fessant visiblement attention et aurait pu être agréable, si Ashley comprenait ce qui se passait. Red était en face, regardant avec des yeux ronds, la furie rose.
-Elle est vraiment trop miiiiiiiignonne! ♥
Ashley ne comprenait pas et aurait bien criée si elle le pouvait. Elle sentit ensuite qu'on lui attrapa la main, pouvant enfin apercevoir ce qu'elle jugea comme son agresseur, une sorte de chien... Rose... Elle était traînée de force, même si elle se laissait faire enfaîte... Red s'était accroché sur son épaule, ne laissant pas Ashley se faire embarquée toute seule.
- Aller Lucina ne traine pas, j'ai vraiment trop hâte de lui faire tester tout un tas fringue, pour que elle retire ses vielle robe délavé!
Ashley et Red passèrent devant une fille aux cheveux long également de couleur noir, la dite Lucina, mais l'être rose de s'arrêta pas, fessant râler son amie derrière.
-Mais-Mais attend Elyon, tu ne lui as même pas demandé son avis ! Tu exagères là !
Ashley enregistra les deux prénoms, Elyon et Lucina. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'ont l'avais emmener dans le jeu 'Super Mario World', Ashley y avait déjà mis les pieds, quelques fois... Elyon s'arrêta, sans doute ne connaissais t-elle pas le jeu et attendait son amie, elle s'abaissa ensuite à la hauteur de Ashley, son amie, en arrivant fit de même.
-Alors dis moi, c'est quoi ton petit nom? Moi je m'appelle Elyon, et mon amie c'est Lucina!
Ashley recula grandement, que lui voulait ses deux filles à la fin? Elle affichait un air pas du tout rassurer, voir légèrement paniquée. C'est Red qui prit les choses en main en sautant de son épaule.
- Cela vous arrive souvent d'embarquer les gens de cette manière sans même les connaître? Mon amie a presque une phobie de mettre le pied à l'extérieur de son jeu, alors si vous lui tombez dessus comme ça, vous ne ferez que la traumatiser davantage!
Red soupira, le remontage de bretelle fait, il attendit que cela monte bien dans le cerveaux de ces interlocutrices, qu'elles fassent un peu plus attention à l'avenir, puis le diablotin décida de répondre.
- Je suis Red enchanter! Je suis son meilleur ami! Cette fille s'appel Ashley, je tiens à vous dire qu'elle est muette, donc ne soyez pas trop dur avec elle, ok?
Red ne permettrait pas que quelqu'un profite de ce statut pour lui faire du mal, il allait donc bien garder ses deux personnes à l'oeil, envers Ashley, il s'agissait vraiment d'un grand frère! Ashley, malgré le trouble parvint à prendre son stylo, ainsi que son carnet et à écrire d'une main tremblante.
- "Enchantée." |
| | | Rayman
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Sam 20 Fév - 16:07 | |
| Non mais? Elle la prenait vraiment pour une barbare?! Lucina semblait mécontente du comportement de la Woufly, elle semblait surtout ne pas encore avoir l'habitude du tempérament de celle-ci. Mais bon il faudra s'y faire, elle n'était pas prêt de changer.
Ce fut pas la jeune fille qui répondu, mais la sorte de petite peluche rougeâtre que Elyon avait à peine remarqué, elle croyait ce n'était qu'une bête peluche que la demoiselle transportait simplement avec elle. Bref la peluche se présenta sur le nom de Red, et présenta également la jeune fille qui était avec elle en tant que Ashley. Red tout comme Lucina semblait peut content du comportement de Elyon mais elle s'en moquait pas mal.
« C'est bon j'ai compris la peluche, mais c'est pas en couvrant trop ton amie cela l'aidera à aller mieux. On veut pas la torturé voyons, on va simplement l’emmener avec nous faire les magasins!! »
Après tout il n'avait rien dire à ce propos, et ci elle avait vraiment quelques soucis, elle était bien tombée, certes Elyon était disons un peut hyper active, mais savait normalement comment amusé les autres, enfin c'est que elle croyait. Elle remarqua le petite mot de la jeune fille elle était vraiment adorable cette Ashley!
« Enchantée Ashley! Fait moi confiance on va te faire passer une fin journée mémorable! »
La woufly semblait d'être vraiment de très bon humeur aujourd'hui, espérons Lucina arriva à contrôlé celle-ci car elle risque de courir n'importe où. | |
| | | Hershel Layton
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Sam 20 Fév - 18:25 | |
| Après avoir tenté de rassurer la jeune fille avec un sourire réconfortant, j'entendis une sorte de petit diable rouge qui l'accompagnait nous faire des reproches. Je ne répondis pas de suite car Elyon avait répondu aux reproches de ce diablotin de la meilleure manière qu'il soit et par ailleurs il s'était mis à soupirer avant de sr présenter et de présenter la petite fille : Il s'appelait Red tandis que la petite s'appelait Ashley. Je n'avais rien à ajouter de plus concernant les reproches de Red qu'Elyon avait parfaitement répondu : Je n'ajoutai qu'un petit mot pour tenter de calmer le diablotin de la petite fille. Je jouait la carte de la subtilité et de la douceur, c'est la meilleure solution pour calmer des personnes.
« Ne vous inquiétez pas, Elyon est certes énergique et franche mais elle est loin d'être mauvaise, au contraire même. Ne vous inquiétez pas Red, nous allons bien prendre soin d'elle : Elle va être chouchouté tout en douceur ! » dis-je sympathiquement avec une voix douce à Red et le sourire pour qu'il soit rassuré
Soudain, je vis la petite fille écrire dans carnet qu'elle était enchantée de faire nos connaissances. Je lui souriais joyeusement avant de lui répondre.
« Je suis ravie également de faire ta connaissance Ashley. » dis-je sympathiquement avec une voix douce à Ashley et le sourire
J'avais bien remarquée la bonne humeur excessive de mon amie concernant cette journée de shopping. J'avais hâte également de faire du shopping, cela se voyait à son visage vu le sourire que j'affichais mais j'allais devoir être devoir être là pour calmer Elyon et ça, ça ne va pas être facile ! J'espérais en même temps mettre la petite Ashley assez à l'aise pour pouvoir lui trouver un look en dehors de son jeu parce qu'elle avait de beaux cheveux noirs et un très beau visage à mettre en valeur. Et vu la personnalité introvertie de notre demoiselle, j'avais déjà une petite idée de style de vêtement qui lui irait à la perfection ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Jeu 25 Fév - 2:08 | |
| Elyon avait répondu au tacotac à Red, l'appelant au passage "la peluche" se qui tilta rapidement et le fit reprendre avec un air perplexe.
- La peluche?...
Red n'ajouta rien, il ne connaissait pas le jeu de la demoiselle et s'il fallait, chez elle, les diablotins n'existaient qu'en peluche.... Red décida de passer cela, après tout, il était suffisamment mûr pour de pas se mettre en colère pour des choses aussi vaines. Cette Elyon assura à Ashley qu'elle passerait une journée mémorable, Red trouva après cela, qu'elle avait l'air du genre hyperactive.
Lucina enchaîna ensuite en assurant que tout se passera bien et en douceur, avant de dire à Ashley, qu'elle était également enchantée de la rencontrer. Red pris un air songeur, mains sur les hanches. Il pouvait donc faire confiances à ces deux filles, hein? Il eu alors une idée, il se tourna vers Ashley et fit après un soupire.
- Tu veux y aller?
Ashley regarda un petit moment les deux filles, puis posa la mine de crayon sur le papier, puis l'enleva et la remis, elle répéta se procédé plusieurs fois, ne sachant quoi mettre, avant d'écrire définitivement.
- "Oui je veux y aller."
Red afficha un sourire.
- Cela te dérange d'y aller toute seule?
Le visage d'Ashley se dégrada et elle écrivit rapidement.
- "Pourquoi tu dit cela, ne me laisse pas toute seul"
Red souria à nouveau, il s'attendait à cela.
- Tu n'est pas toute seule, il y a ces deux personnes avec toi, il faut que tu te face des amies toute seul d'accord, de plus, j'ai pas mal de choses à faire, ce sera plus intéressant d'être avec Lucina et Elyon, a t'amuser, plutôt que de t'ennuyer à venir avec moi faire des choses pas intéressante, non?
Red mentais, il n'avait rien à faire, mais il voulait vraiment qu'Ashley se face des amies toute seule, sans lui dans les parages. Ashley prit une mine presque triste, mais elle savait ce que voulait son ami et elle ferait l'effort de réussir. Elle écrivit alors.
- "D'accord. Passe une bonne journée alors."
Red se retourna, fit un clin d'oeil à Lucina et Elyon, comme pour leur dire "Je vous fais confiance, je vous la confie." puis il fit un bisous sur le front d'Ashley.
- Toi aussi passe une bonne journée, a plus tard!
Puis il partit, Ashley cacha sa peur qui montait en flèche, elle détestait quand Red n'était pas avec elle, mais il lui avait lancé un défi, se faire des amies toute seule sans son aide, elle le relèverait pour lui. Elle attendit alors, voir se qu'il se passerait ensuite. |
| | | Rayman
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Sam 5 Mar - 14:39 | |
| Et bien qu'il était bizarre ce Red, au début il disait s'inquiéter, et maintenant il est prêt à la laisser seule, enfin comme il a dit elle n'est pas vraiment seule, mais tout de même. Il faut admettre que cela arrangeait Elyon, elle le trouvait assez agaçant. Elle salua tout de même aimablement la peluche rougeâtre.
« Très bien Lucina comme tu as toi même décidé de l'endroit pour faire du shopping, je préfère tu choisis la première boutique, je t'avoue jusqu'à aujourd'hui j'évitais d'entré dans les bornes des jeux un peut trop populaire... Je me fais sûrement de fausses idées, mais j'ai l'impression les gens comme Mario et Link, etc attrapent la grosse tête à cause de leur jeux. Quand à toi t'inquiète pas Ashley on va tellement prendre soin de toi que tu seras triste quand la journée sera finit! »
Elyon avait un peut ressentie la panique de Ashley, alors elle avait dit ça avec son plus tendre et jolie sourire pour essayer de calmé son angoisse, pas sûr ça marche, mais de toute façon plus la journée évoluera plus elle devrait se sentir mieux enfin elle l'espère.
Elle tenu l'une des main de Ashley, Lucina prit sa seconde main et elle se mirent en route en direction des boutiques!
Mais alors qu'elles n'étaient pas encore arrivé, Elyon se rappella d'un rendez-vous très important... Chose qu'elle avait totalement oublié. Elle s'excusa devant Ashley et son amie Lucina de devoir partir si vite alors cette journée avait été normalement organisé.
[Fin du rp pour Elyon]
Dernière édition par Elyon le Jeu 5 Mai - 21:12, édité 1 fois | |
| | | Hershel Layton
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] Dim 6 Mar - 17:49 | |
| Red semblait vouloir nous faire confiance, aussi facilement ? C'est plutôt étonnant ! Il laissait la petite Ashley choisir. Au bout de quelques minutes à réfléchir, Ashley décida de rester avec Elyon et moi-même (enfin c'est facile à deviner vu ce disait Red par la suite !). Le petit diable rouge expliqua qu'il avait encore des choses à faire et nous laissait donc Ashley pour la journée.
Je me mis à saluer Red avant qu'il quitte les lieux. J'avais bien remarqué qu'Ashley n'était pas à l'aise sans son ami Red : Il va falloir la rassurer. Au moment où j'allais rassurer la fillette, j'entendis Elyon me dire que c'était à moi de les guider vers la première boutique du jeu Super Mario avant de l'entendre rassurer Ashley. Je souriais légèrement avant de répondre.
« Pas de souci Elyon. Je vous propose qu'on aille d'abord à la boutique de l'Étoile. C'est une petite boutique assez sympathique et conviviale. Je vous montre le chemin, et ne t'inquiète pas miss : Ce n'est pas parce qu'on est dans leurs jeux qu'on aura la grosse tête. Ces personnes comme Mario ou Link ont la grosse tête à cause de leur succès mais cela n'arrive pas à tous les héros de jeux célèbre fort heureusement » dis-je sérieuse mais sympathique à Elyon
Par la suite, je lançais un sourire réconfortant à Ashley sans dire un mot car Elyon avait déjà tout dit à ma place. Je pris l'autre main d'Ashley et nous allons tous ensemble en direction du jeu Super Mario. J'espérais grandement qu'Ashley allait passer une bonne journée avec nous. Nous entrions alors dans le jeu Super Mario et je dirigeai le petit groupe vers la boutique dont je disais tout à l'heure. Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivions devant l'entrée de la boutique. Je demandais tout de même à mes amies si elles étaient prête et partante : De mon côté, j'avais trop hâte de voir tout ce qu'il propose !
« Vous êtes prête les filles ? » dis-je d'un ton sympathique mais douce pour ne pas effrayer Ashley avec un grand sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] | |
| |
| | | | C'est l'heure du Shopping ! [PV Ashley et Elyon] | |
|