Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre entre justicier [pv : Keylan]

2 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rencontre entre justicier [pv : Keylan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMar 9 Fév - 19:57

Hein, pffff quelle journée... Comment ca? Et bien aujourd'hui la Woufly ne savait pas trop quoi faire elle avait finit sa journée et elle s'ennuyait, normalement elle trouvait toujours quoi faire, shopping, boulot, ou d'autre projet mais aujourd'hui... Elyon se baladait dans le centre en espérant trouver une activité quoi faire mais bon rien la tentait. Sûrement un coup blues ça arrive? Pour finir elle trouva un endroit pour se posé : un banc quoi rien de plus banal.

Elle avait le regard un peut vide et regardait les gens qui circulait dans le centre pour voir qui sait si elle pouvait trouver une tête que elle connaissait mais bon y avait pas mal de monde qui défilait assez vite. Elyon n'aimait pas le centre tour monde semblait presser rejoindre tel endroit en plus y avait pas grand chose dans le centre à part le centre de la sécurité ou bien les rencontre entre confrérie sinon en dehors de cela il se passait rien. Elyon n'aimait pas le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMar 9 Fév - 22:44

Après ses heures de travail dans le jeu, Keylan avait prit l’habitude de faire tout le tour de l’Arcade y compris le coeur de celle-ci de manière discret et efficace. Il a toujours été heureux que son jeu ne soit pas si populaire que cela si c’est pour se prendre la grosse tête comme beaucoup de héros hélas même si il était plutôt un allié qu’un héros mais soit ! Il vérifiait que tout se passait bien discrètement en restant caché et vit une jeune femme, une chienne humanoïde de couleur rose pâle. Il la connaissait de nom et surtout sa profession de juge : c’était Elyon. Mais il ne l’avait jamais réellement vu jusqu’à aujourd’hui.

Le mystérieux personnage observa attentivement tout ce qui se passe au coeur de l’Arcade, surveillant en même temps la jeune femme. Soudain, il vit un personnage débranché devenu fou à cause de sa condition de débranché, il avait déjà interpellé et jugé plus d’une fois par la Sécurité et la Justice Arcadienne. Keylan pouvait voir quelque chose briller de sa poche et resta sur ses gardes surtout que ce débranché s’approchait dangereusement de la juge.

Lorsqu’il vit ce dernier agresser intentionnellement la juge avec ce qui semblait être un couteau, Keylan sortit aussitôt de sa cachette et se mit devant la demoiselle et parvint à maîtriser le criminel avec un coup de paume bien placé dans l’abdomen pour neutraliser l’individu sans le tuer. Il sortit une sorte de petite corde de son sac et attacha les deux mains à du type neutralisé à un pilone de la gare. Il se retourna vers la juge avant de se mettre à parler en demandant juste une chose.

« Est-ce que vous allez bien ? » dit-il d’un ton neutre et sérieux à la jeune femme

Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMer 10 Fév - 18:48

Ennuie total, quand soudain son sixième sens agisa quelqu'un s'approchait d'elle, quelqu'un qui lui voulait du mal allez savoir pourquoi? Sûrement car elle semblait seule, perdue, et faible, sa couleur rose bonbon pouvait laisser croire que elle sortait direct d'un jeu de nana sans but précis, et donc que elle était une proie facile. Les jeux débrancher était victime d'un manque de "pixel" et d'habitat pour vivre, et personne semblaient s'en préocupé. Donc bref certain essayait de gagné quelques pixel, ou pire en leur volant leur boulot ce qui provoque dans le 100% des cas le débranchement du jeu.

Elyon alors continua à faire croire que elle semblait seul, continuant avoir le regard vite, en ressentant chaque pas de son agresseur s’approcher d'elle, il sortie son arme, elle réagis toujours pas, et quand elle fut enfin prête à agir, et donner un bon coup talon entre les deux jambes quelqu'un fut plus rapide et agile qu'elle, stoppa brusquement son agresseur de manière si on peut dire héroique mais cela n’impressionnait pas vraiment notre Elyon. De plus à moins ça soit une nouvelle recrue de la Sécurité Arcadienne ce gars ne lui disait absolument rien.

« Je peux savoir à quoi tu joues? Tu t'entraine pour être recruté à la Sécurité Acadienne? » Questionna t-elle d'un ton un peut sec.

Enfin bon il voulait sûrement rendre service, même si il avait détruit le plaisir de la chienne de donner une bonne correction à celui-ci, mais bon il ignorait sûrement que celle-ci était capable de se défendre, et voulait évité le pire, donc elle allait se montré moins revêche. Et pour commencer elle allait répondre à sa question.

« Je vais très bien merci. »
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMer 10 Fév - 19:31

Le mystérieux héros avec sa capuche de couleur bleu-vert entendît la jeune femme parler d'un ton sec à quoi il jouait et si il s'entraîne pour être recruté à la Sécurité Arcadienne. Le jeune homme regarda la juge d'un air perplexe en haussant un sourcil. En voilà une réaction inattendu ! Elle a du caractère en tout cas, et cela faisait sourire Keylan. Après la perplexité et le sourire, le jeune homme gardât son calme et remarquât que la jeune femme s'est rattrapé en répondant à sa question. Le jeune homme se mit à parler à nouveau à la jeune femme.

« Très bien. J'ai comme l'impression que vous savez parfaitement vous défendre toute seule, je me trompe ? De toute manière, vous n'avez plus besoin de moi à présent gente dame à moins que vous ayez besoin d'un peu de compagnie pour discuter. » dit-il d'un ton neutre mais aimable à madame la juge.
Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyVen 12 Fév - 19:07

La Woufly n'aimait pas être prise de dépourvu, bien que elle aimait savoir que quelqu'un prend soin d'elle, bah quoi qui n'aime pas? Mais en dehors de ça oui elle savait un minimum se déffendre, surtout contre des bandit dépourvu qui attaque de faible cibles ou ce qui pense être de faible cible pour volé quelques pixel, bref ce genre d'individu était disons simple à mater si on peut dire.

« Et bien oui! » affirma t-elle « Je suis pas une faible princesse qui se fait enlever tout les semaines! »

Elle fessait référence bien sûr Peach ou Zelda, mais plus à leur rôle dans le jeu, que à la personne en question, vu que elle connaissait les personnes en question. Elle ne les connaissait pas en dehors de leur jeu, si ça trouve c'était des filles bien. Elyon était inquiète pour son sauver, c'est bien beau joué les héros, mais si tu en fait ton métier, n'importe qui peut faire passer pour une agression et non un sauvetage il devait être méfiant.

« Dites si vous n'êtes pas la sécurité et donc vous n'ayez aucun badge officiel vous devriez faire attention, ses types vous arrêter peuvent facilement dire vous les avez agressez bien qu'il était en tord. J'espère vous savez que vous faites? »
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyDim 14 Fév - 12:35

Le jeune homme mystérieux entendit la jeune dire d'un air fière si on peut dire ainsi qu'elle n'était pas une faible princesse qui se fait constamment enlevé. La remarque fît sourire légèrement le jeune homme pendant un court instant. Soudain, Keylan entendit la jeune femme le prévenir qu'il devait faire attention car on ne sait jamais sur qui tomber (on peut très bien tomber sur une personne qui simule une agression). C'était une délicate attention de sa part : Une attention qui toucha un peu le jeune homme, le faisant sourire avant que celui-ci ne répond.

« C'est fort gentille et aimable de vous inquiéter pour moi mais ne vous en faites pas, j'ai l'habitude et je sais les personnes à qui je peux faire confiance de ceux à se méfier. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien »
Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMar 16 Fév - 18:44

Certain criminels étaient aussi plus malin, et surtout pas forcément seul, le jeune homme qui avait tenté agressé Elyon, remarqua que l'homme qui l'avait attaqué ne fessait plus grandement attention à lui, et en profité pour se libérer de ses liens.

Il disparut alors détail qui n'échappa à la Woufly, inquiète car ni elle et ni son interlocuteur ne semblaient l'avoir vu partir? Mais où était-il? Enfin ce n'était pas si grave il avait reçu une bonne leçon, Elyon fit tout de même la remarque.

« Euh ton prisonnier semble s'être fait la malle pendant nous discutions. » Remarqua t-elle en pointant de son index la corde qui était au sol.

Ah part ça rien de grave, c'est que ils croyaient surement mais leur agresseurs revient à eux, mais cette fois-ci il n'était plus tout seul, il avait été chercher tout ses potes du jeu qu'ils venaient. Et encercla Elyon et l'homme en capuche. Cela réimpression pas la Woufly qui se leva son banc pour se mettre en position de combat! Par chance pour eux, elle n'avait pas son fouet mais cela l'empêchait de donner des coup.

« Très bien mon coco! On va voir de quoi tu es vraiment capable! » Dit-elle à son "sauveur".

L'un de leur agresseur fonça sur elle, mais elle le calma très vite avec coup pied, un autre essaya par derrière, mais elle lui donna un bon coup de poing dans la figure.
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyMer 17 Fév - 11:13

Pendant qu'ils discutaient, le jeune homme à la capuche n'avait pas vu le criminel s'échapper, cependant il avait remarqué en même temps que la gente dame qu'il avait disparu et peu de temps avant que son interlocutrice ne le prévienne. Le jeune prit soudain un air à la fois grave à cause du fait que le criminel mais également blasé parce qu'il sentait que ce criminel de bas etage allait revenir avec ses potes. Il s'est mis à soupirer en entendant la remarque avant de lui répondre.

« Il va falloir vous préparer à vous battre. Navré pour le dérangement » dit-il d'un ton sympathique mais sérieux et aimable

Soudain le criminel est revenu avec toute sa bande d'amis du jeu d'où il venait. Ils encerclèrent Keylan ainsi que la jeune femme aux cheveux roses. La jeune femme commença à  se battre tout en faisant la remarque à notre qu'elle allait voir de quoi il était capable en combat. La remarque faisait grandement sourire le jeune homme à capuche bleu-vert. Il se mit à répondre tout en assommant des ennemis par des coups de pieds et des coups de paume bien placé à ceux qui voulaient l'attaquer.

« Si cela vous fait plaisir. En même temps, je pourrais juger votre manière de vous battre. » dit-il d'un ton sérieux avec le sourire à la jeune femme

Le jeune homme à la capuche bleu-vert se mit à se défendre avec rapidité et agilité les ennemis, les assommant à coup de poing, de coups de paume et de coups de pieds laissant dégager une certaine énergie bleu turquoise par la même occasion. Il assommait le plus d'adversaires possibles tout en étant plutôt synchro en terme de timing avec la jeune femme qui se défendait plutôt bien à son goût.

« Vous vous défendez plutôt bien. » dit-il sérieux mais sympathique tout en restant concentré sur le combat.

Quelques minutes après le combat terminé et avoir mis au tapis tout les adversaires avec l'aide d'Elyon, Keylan se mit à prévenir Elyon qu'il n'en avait pas pour longtemps pour chercher un agent de la Sécurité et qu'elle devrait rester à côté au cas où. Il pût trouver un agent non loin qui venait d'arriver et se mit à prévenir ce qui s'est passé. Ce dernier se mit aussitôt en route avec sa patrouille pour arrêter le gang d'agresseurs.

Ceci étant réglé, le jeune homme se rappela qu'il ne s'était pas encore présenté après tout ce qui venait de se passer et le fît aussitôt avec politesse et respect.

« Bien, maintenant que tout ceci est bel et bien, il est temps que je me présente : mon impolitesse a assez duré. Je me nomme Keylan » dit-il d'un ton sérieux mais amical à la jeune femme
Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptySam 5 Mar - 15:03

Cette petite bataille avait rendu le moral à la Woufly qui avait en fait juste besoin d'un peut d'action. Le soucis avec le centre... C'est que au final il y avait pas grand chose à faire, si on voulait absolument s’occuper, il fallait absolument rejoindre la borne d'un autre jeu. Certains personnes ne quittent d'ailleurs jamais leur borne s'y plaisant trop dedans.

L'homme bizarre était ensuite partir recherché des agent de sécurité pour arrêter tout ses gens... Et voila la routine était revenu elle attendait en donnant un bon coup au premier type qui essayait s'enfuir. Bon après ça l'homme bizarre revenu avec quelques gars la séucrité qui prit le gang avec eux. Il décida après toute ses envenimements de se présenté. Il est vrai que ils avaient totalement oublié de le faire.

« Enchanté Keylan, je suis Elyon mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression tu le savais déjà? »
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptySam 5 Mar - 20:00

Keylan entendît ma jeune femme se présenter comme étant Elyon avant de dire qu'elle avait l'impression qu'il la connaissait déjà. Le jeune homme à la capuche turquoise se mit à sourire amicalement avant de lui répondre en toute franchise. Keylan la connaissait depuis un certain temps sans jamais avoir eu l'occasion de lui parler à part aujourd'hui. Il connaissait surtout le jeu d'où elle venait car le sien avait été branché un mois avant le sien !

« En effet mademoiselle, je vous connais surtout de nom et votre qualité de juge dans la Justice Arcadienne. Je connais seulement de nom également le jeu où vous travaillez en journée, Woulfy Kingdom. Sans vouloir être trop flatteur avec vous, je trouve que vous êtes une personne remarquable contrairement à certains héros de jeux vidéos dites célèbre » dit-il amicalement et en toute franchise à Elyon avec un sourire

Le jeune homme prit une pause quelques instants dans ses paroles avant de réagir tel un gentleman avec la jeune femme en proposant de boire un verre. Notre Keylan a été bien éduqué par celui qui le surnomme même en dehors de son travail Papycha et cela se ressent tout de même malgré son apparence mystérieuse que les développeurs lui a donné.

« Désirez-vous peut-être boire quelque chose ? Je vous invite si vous le souhaitez » dit-il aimablement à la jeune femme, ne cherchant en aucun cas pour le moment à la draguer comme certain pourraient croire : C'était seulement par politesse et par son éducation qu'il agissait ainsi.
Rayman

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptySam 12 Mar - 14:18

Ah l'entendre ça donnait presque l'impression qui passait journée à observer les gens, les bornes d'arcade, c'était un petit inquiétant enfin bon il semblait rien faire de mal.

« Et bien à t'entendre on a presque l'impression tu passes tes journée à nous observer. Très bien j'accepte l'invitation au moins tu ferras autre chose que observer l'Arcade tu as peut-être besoin! »

Elyon savait que certaines personne était codé ainsi mais elle avait du mal à s'y faire quand même avec ce type de personne qui pensait que à protéger NON STOP l'Arcade, elle n'a rien contre les personnes qui veulent aidé, joué un rôle rejoindre la sécurité mais ne faire que ça? Il faut des fois apprendre à se détendre, et voir que l'Arcade ce n'est pas si horrible que ça, enfin avec certaine personne comme Chrom ou même Mike qui travaillaient beaucoup trop pour la Woufly elle avait l'impression que le crime était quelque chose qui était toujours présent non stop, bref un moment il faut apprendre à se lâcher.

Raven

Raven

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] EmptyDim 13 Mar - 14:17

Le jeune homme entendit Elyon lui dire avec franchise qu'elle avait l'impression qu'il ne passait ses journées qu'à observer l'Arcade et qu'elle acceptait l'invitation car il en avait besoin. En entendant la remarque, Keylan ne pût s'empêcher de rire et d'un bon rire franc pendant quelques instants avant de se reprendre et de lui répondre amicalement.

« Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas qu'observer tout ce petit monde dans l'Arcade. Je passe également mon temps à explorer des recoins plus reculés de l'Arcade afin d'aider des débranchés. En prime je gère une boutique d'antiquités à mes heures perdues. C'est fort aimable de vous préoccuper de mon bien-être. Bref allons prendre un verre ! » dit-il amicalement à la jeune femme d'apparence chienne humanoïde avant de commencer à marcher en même temps que la jeune femme

Les deux nouvelles connaissances se mirent à marcher en direction d'un tout petit bar pas très connu des arcadiens contrairement au bar chez Tapper. Le jeune homme préférait des lieux de jeux très peu connus pour aller boire ou manger quelque chose en dehors de son jeu dans l'Arcade. Il a disons une certaine aversion envers les jeux très connus et huppés : Il sait pourtant qu'il n'y a pas tout les personnages de jeux vidéos connus qui sont égoïste et imbu d'eux-mêmes mais malheureusement, c'était tout de même une grande majorité dans l'Arcade hélas ! Ne voulant pas vraiment se mêler à eux, Keylan tentait toujours de trouver des petits restaurants, des petits bars peu connus par les arcadiens pour leur rendre honneur à leur talent inconnu du grand public.

Au moment où il allait proposer à la jeune un bar pas très connu qu'il connaissait bien, le jeune homme à la capuche turquoise entendit son nom dans les haut-parleurs de l'Arcade étant invité à rejoindre son jeu pour un problème interne. Le jeune homme se mit à soupirer, lui qui voulait aller boire avec une jeune femme, c'était raté pour aujourd'hui !

« Je suis vraiment navré, nous allons devoir reporter le rendez-vous à plus tard comme vous pouvez l'entendre. Bonne fin de journée, j'espère vous revoir prochainement » dit-il aimablement et poliment à la jeune femme avant de quitter les lieux avec regret pour aller voir ce qui se passait dans son jeu comme "conflit interne" soit disant.

Fin du RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre justicier [pv : Keylan]   Rencontre entre justicier [pv : Keylan] Empty

Rencontre entre justicier [pv : Keylan]
Page 1 sur 1