Sujet: L'héritière Nasod, c'est moi. (TC KOS/Matthew) Dim 14 Fév - 1:11
Press Start
n'en possède pas ▬ Eve ▬ Multi-player (il est possible de faire une équipe composé uniquement d'Eve) ▬ Elrios legends
Description du jeu (non obligatoire)
Elrios legends est un jeu dans le genre RPG MUSSOU (comme les jeux One piéce sur PS4) dans lequel votre personnage et ceux joué par la console/ vos amis font le raid de multiples donjons dans le but de récupérer les fragment d'EL, une pierre sacrée qui préservait l'équilibre du monde avant sa destruction. Le jeu possède aussi un mode arène en ligne, pour pouvoir tester son efficacité au combat contre d'autres joueurs.
Eve est le 6 ou 7 éme personnage récupérable.
A quoi tu ressemble? vérification des programmes en cours...
A première vue, on pourrais me confondre avec une humaine. Cependant, on remarque rapidement les différence que je possède avec eux, moi qui suis une Nasod: mes yeux sont jaunes, et je porte une sorte de cristal bleu sur mon front. Je suis bien plus lourde que les humains, ce qui fait que toute attaque projetant (et elles sont nombreuses dans mon jeu) me lance moins loin que des personnes classiques. autre spécificité, j'ai deux modules nasod pour m'aider : Moby( le noir ) et Levy ( le blanc ).
je possède plusieurs dérivation physiques, suivant comment je suis joué: voici les trois voies: -Héritière Nasod->Princesse Nasod-> Reine Nasod. Cette voie se focalise sur le support avec l'invocation de divers Nasod (eclaireur, découpeur, Escrimeur Obéron, Serviteur Ophélia et Chevalier Ferdinand) a gauche sur l'image du haut. -Héritière Nasod->Nasod Foudroyante->Déesse de la foudre. Cette voie se focalise sur une rapidité accrue des attaque et des enchainement avec des sorts électriques. a droite sur l'image du haut -Héritière Nasod->Guerrière Nasod->Apocalypse Nasod. cette voie-ci déchaine une puissance physique hors du commun par l'invocation de divers armes. c'est la partie centrale de l'image du haut.
A quoi tu penses? A quoi servent les émotions si l'on ne sait pas se que c'est?
5 lignes minimum
Comme le dit la citation, Eve ne sais pas vraiment se que sont les émotions dans la forme héritière Nasod. Quand elle ressent une émotion, elle a alors tendance a la comparer a celles des humains, par des phrases du type :"je ressent alors une émotion équivalente a celle que les humains appel (insert name here)"
sous les autres dérives physiques, sont caractère se tourne vers un style différent : -voie de la reine nasod est plus calme et posé, bien que faisant parfois des crises de nerfs mémorables
-Voie de l'apocalypse nasod laisse parler toute la noirceur de l’âme d'Eve, qui est facilement énervé dans cette voie.
-Voie de la déesse des foudres la rend totalement émotionless. Elle ne réagit pas, reste sérieuse tout le temps, et ne laisse aucune émotion apparaitre sur son visage.
Pour vous donner une idée de ce que donne Eve dans diférent états, regardez ceci :
Ton Historique? C'est une lonnngue histoire...
Pour faire simple : Eve est la fille de la reine des nasod. suite a une guerre entre humain et Nasod, elle fût mis dans une capsule de préservation, dans l'espérance que la race survivrai jusqu’à son éveil. Hélas, se ne fût pas le cas. Eve, a son réveil, décida alors de redonner vie a la race Nasod. Elle rencontre un groupe d'aventurier. Par ces connaissance, elle décide de les rejoindre pour pouvoir utiliser partiellement les pouvoir d'El lorsqu'il sera reconstituer pour faire le renouveau de sa race.
éventuellement, quelques niveau plus tard, par la voie de la reine nasod, elle aura une altercation avec un personnage récupérable plus tard, du nom d'Add, qui as perdu pére et mére en tombant par accident dans une ancienne bibliothèque nasod. Ce dernier met mal en point Obéron. "combat". Add vaincu, il accepte de s’excuser et propose de créer pour elle un autre serviteur : Ferdinand.
C'est le plus important de l'histoire. coté arcade, c'est sa première sortie de sa borne, donc... Voila...
Pseudo : Blabla. Age :Blabla. Une suggestion? :Blabla. Double compte? : Blabla Dernière chose à dire? :Blabla