Sujet: Nom de code : L'abeille tueuse Jeu 20 Fév - 0:03
Press Start
Cammy ▬ White ▬ Feats ▬ Gentils/Neutre ▬ Street Fighter
Description du jeu (non obligatoire) Street fighter, connu d'entre tous, jeu de baston depuis des générations, n'a pas vieillit depuis ses débuts en borne d'arcade. Chacun y trouve son plaisir à se confronter entre amis en 1v1 avec son perso favori. Malgré ses portages sur consoles ou PC, le jeu reste très populaire en salles d'arcade. Il est même lieu de championnats internationaux
A quoi tu ressemble? Ce n'est pas parce que je suis mignonne que je ne peux pas te mettre une raclée
Taille : 1 m 64. Poids : 46kg. Mensurations : B86, W57, H88. Groupe sanguin : B.
Considérée comme très belle jeune femme, Cammy white possède une peau claire doublée par une carrure musclée mais fine, ce qui ne dérange pas à ses formes. Ses yeux sont plutôt grand et d'un bleu clair tel le ciel. Des cheveux blonds platines attachés en deux longues nattes ornées d'un ruban rouge a chaque bout sont accompagnés d'une double mèche vers l'avant. Elle porte une cicatrice sur son visage partant du coté gauche du cou jusqu'au dessus des lèvres, ses jambes sont recouvertes de marques militaires vertes, il pourrait s'agir de simple tatouage ou une marque de naissance. Sa tenue de combat est une combinaison verte unicolore sans manches aux bras et aux jambes, sur les avant bras sont portés des protèges bras rouges fixés a des bracelets et des mitaines de même couleur, fixés par des rivets. Elle porte un béret militaire rouge orné d'un insigne triangulaire jaune où est cousu un aigle noir, qu'elle porte sur sa poitrine droite de même, à la différence que celui ci est seulement rouge. A ses pieds enfin elle porte des rangers vertes remontants aux mollets, laissant paraître des chaussettes rouges. Elle possède une tenue qu'elle porte entre les parties. Celle ci consiste en un sweat vert clair sans manches, par dessus un jean déchiré au niveau des cuisses.. Comme les données on tendance à ne pas prendre de rides, elle garde l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années
A quoi tu pense? Écarte de toi de mon chemin... Han un chat *w*
Bien que douce et protectrice envers ceux qu'elle apprécie, elle possède un assez mauvais caractère, qui la rend désagréable envers tout et n'importe quoi quand elle est de mauvaise humeur, mise à part peut être les chats, dont elle est une fanatique. Etant auparavant considérée comme un "robot", Cammy parle souvent de manière assez froide sans s'en rendre compte, lui donnant un caractère réservé. Elle ne cherche pas a profiter de ses "atouts" mais renvoie souvent balader les gens qui cherche a faire connaissance ou s'adressent à elle. Elle garde une tendance a ne pas se rappeler de certaines choses, le plus souvent la cause de ses problèmes.
Ton Historique? Mon passé? Je l'ai oubliée
*Se place sur une chaise devant un micro* Que se passe t'il ? D'ordinaire, c'est moi qui fait les interrogatoires. Comment ça mon histoire ? Bien, comme vous voudrez.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes débuts ici, d'après les autres, j'aurais fais mes débuts dans une version du jeu où je n'avais pas même d'histoire, un personnage caché, quelqu'un de second plan vous me suivez ? Mais si je peux dire heureusement, ils n'ont pas tardé a compléter mon code, j'avais désormais une vrai histoire, comme quoi j'étais destiné avoir une relation avec le maléfique tyran de l'époque, M.Bison, je n'ais pas voulu croire cette version des faits quand on me l'avait annoncée, mais d'après des fichiers, il auraient en réalité changés cette histoire, cette fois j'avais aussi été crée artificiellement pour recevoir un lavage de cerveau mais avec l'objectif de devenir son prochain corps. Tout ces changements d'histoire dans mon code m'ont provoqué une vraie crise d'amnésie, des fois j'arrive a me rappeler de faits oubliés et vice versa. Mais l'avantage avec une borne d'arcade, c'est qu'une fois programmée, il avait peu de chance pour encore me modifier. J'avoue que dans mes débuts dans cette borne d'arcade, j'avais du mal a sympathiser avec les collègues, malgré ma popularité chez les joueurs, je ne savais pas si cela résidait dans mon histoire dont même moi je doutais ou dans mes techniques, alors que cela résidait dans mon physique et mon caractère. Depuis j'ai pu me créer une vrai relation avec les autres programmes, autant les anciens que les nouveaux, avoir mon propre stage mais pourtant j'ai parfois l'impression que j'en saurais plus sur moi si je vais plus loin dans cette salle d'arcade
Pseudo : Appelez moi Chao tout simplement ( sans le "s" please :3 ) Age : 15 ans et bientôt 16 si je suis pas amnésique Une suggestion? :Le design est cool mais faudrait penser a mettre le fond de texte dans le même thème 'o' Double compte? : Pas encore en tout cas Dernière chose à dire? : Pour l'avatar, ça va venir. *mange un chat* ( pour moi le code bug un peu mais je verrais ça demain quand ma co sera plus stable )