Rude boy taking the Starway- Fiche de Léon Powalski
4 participants
Auteur
Message
Leon Powalski
Messages : 13 Date d'inscription : 07/06/2016
Feuille de personnage Nom/Prénom: Léon Powalski Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Rude boy taking the Starway- Fiche de Léon Powalski Mer 15 Juin - 14:52
Press Start
Powalski▬ Leon ▬ Mercenaire-Boss ▬ Star Fox
A quoi tu ressemble? Faites place au grand Leon !
Léon est assez... Reconnaissable. La plupart des personnages antropomorphiques ont une fourrure douce façon peluche. Mais pas Léon. Caméléon de nature, son corps fins et élancé est recouvert d'écailles d'un vert plus ou moins brillant selon son humeur -la joie d'être un caméléon. Ses grands yeux reptiliens rond sont jaune doré. Bien sûr il peut regarder dans deux directions différentes, mais ne le fait jamais pour cause d'air ridicule. En bon caméléon, il faut noter sa longue queue dont le dessus et couvert de petites plaques dressées, pratique pour se proteger. De même sa langue est très fine et surtout très longue... Mais ne lui demandez jamais d'atrapper quelque chose avec. Il a ce cliché en horreur. Faute de cheveux, Léon possède des écailles colorées, comme des tatouages : trois triangles jaunes sous les yeux, et des tâches rouges sur son crâne en pointe. Léon, en bon motard / pilote bad boy, a un style vestimentaire très rock'n roll, un peu rétro. Pantalon en cuir, blouson customisé, il aime ajoute un détail discret pour rendre ses tenues plus élégantes, comme des manchettes ou une cravate.
A quoi tu penses? Shoot me down, if you can~
Léon cache bien son jeu. En bon suiveur, il a tendance à agir comme le reste de sa bande devant tout le monde. Grande gueule, pas toujours sognieux dans ses mots, il se donne un air détaché digne d'un bon vieux blouson noir. Mais contrairement à ce que ses répliques laissent penser, il est loin d'avoir un problème d'égo, et ne reprends le titre de 'Grand Léon' qu'avec beaucoup de sarcasme et d'auto-dérision. Même lorsqu'il va faire les 400 coups dans la gare avec les autres, il est celui qui reste le plus en retrait, et qui répondra le moins avec la Sécurité.
Et pour cause, ce n'est pas la vie que souhaite Léon. Il fait ce pourquoi il est né, pour rester avec son groupe, mais franchement ? Les séjours au poste de la Sécu, il s'en passerait bien. Surtout que Léon a une passion qu'il juge peu commune pour un personnage masculin, impression renforcée par les jeux concernant la dite passion. La mode et la couture. Chez lui, le reptile possède sa propre machine, et il va acheter ses tissus et accessoires incognito. D'ailleurs, il garde toujours caché dans son sac un mètre ruban et un calepin pour noter ses idées ou faire de rapides croquis.Mais plutôt crever que d'admettre il a une activité de fille. Aussi c'est avec un pseudonyme qu'il commence à vendre ses premiers vêtements dans les jeux dotés de boutique de mode... Les vendeuses elles-mêmes ignorant son identité, le systême de bon de commande se faisant par mail et colis postaux. Il espère pouvoir tout de même percer dans la mode avec sa marque "Starway".
Ton Historique? Star Wolf, juuus great - Fox McCloud
Léon Powalski, surnommé le Grand Léon, de son pseudo et marque de vêtements "Starway" mais ça c'est secret, vient des jeux Star Fox. Il est un mercenaire de l'équipe rivalle, Star Wolf, et débarque avec eux régulièrement comme un Boss ou mid-boss. Il poursuit alors Falco Lombardi de Star Fox. Hors du jeu... Et bien Léon mène sa petit double-vie. D'un côté il reste avec les Star Wolf pour s'occuper de leurs vaisseaux, motos, faire un peu de bruit dans la Gare, rien de trop méchant... Il assiste également aux réunions des Méchants Anonymes. Et de l'autre côté il y a la vie de Starway, avec les patrons, les tissus et rubans, le monde de l'élègance... Quoi que pour l'instant, il s'attarde surtout sur les styles rocks, punk et gothique. Mais il étudie les autres styles et surtout les différentes morphologies de l'Arcade. Parce que les jeux de mode c'est sympa, mais ils offrent tous les mêmes tailles. C'est pour ça que la marque Starway a son propre système de commande sur-mesure.
Pseudo : Dosol, Freyon Age :Pas plus jeune qu'avant, pas plus vieux qu'après. Une suggestion? :Plutôt un conseil : embêtez pas les blousons noirs Double compte? : Carter, Mike, Ganny et Sans Dernière chose à dire? :Pas plus qu'avant. Juste que j'ai de grands projets pour Starway =w=