Nom: -Ensemble vide- ▬ Prénom: Zero ▬ Rôle: Boss et héros ▬ Provenance: Megaman.
Description du jeu
Note:
Pour ce personnage, il est important de connaître (au moins grosso modo à l'aide de let's play et co.), l'univers de Zero. C'est pourquoi je vous invite à consulter les pages de renseignement à propos de l'univers de Mégaman. Les relations des personnages sont différentes entre eux à la fermeture, mais si vous désirez faire un perso plus In-game, contactez moi (Iris ou Nayru) pour des renseignements. (Ce personnage a été joué puis abandonné, il faudra discuter pour éviter les incohérences lors de vos rps.)
A quoi tu ressemble? ... Que ces messieurs et ces mesdames se retiennent...
Si l'on épure au maximum ma description, vous pouvez savoir (et constater), que je suis un homme de grande taille, blanc avec de grands yeux bleu -verts, gris foncé, rouge, ou jaune selon les besoins du jeu- , svelte et musclé, doté d'une longue chevelure blonde attachée en queue de cheval qui frôle le sol.
Si l'on regarde en détails, on peut constater que j'ai de très nombreuses formes, et de très nombreuses apparences, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas tout vous expliquer, mais plutôt vous montrer. Allez y, regardez!
Note:
Pour voir les différences, je vous invite à aller sur Google Images, et à regarder Zero dans la série X, Zero et Battle Network.
A quoi tu penses? ...
Commençons par la base... Le gros mufle ambulant, contrairement à ce qui a été décrit à mon sujet... Ce n'est pas le cas. En temps normal, je suis courtois et loyal avec tout le monde. L'obéissance n'est pas pour moi, dans ma tête, obéissance = servitude volontaire, et ça, non. La sincérité me réussit, même si par périodes, on peut bien se demander où elle a bien pu se cacher, la sincérité... Évidemment que je suis quelqu'un d'honnête! Écoutez, c'est pas parce que le héros rouge le plus célèbre de l'arcade, Mario (et bien d'autres) pue la corruption et qu'on se doute que c'est un requin mafieux, que cela veut dire que parce que je suis un bel Apollon tout vêtu de rouge, je suis lié à ces histoires de magouilles. Ah que non!
Ça n'aurait aucun sens... Quand le temps me le permets, j'enquête même un peu -en collaboration avec la Sécurité, mais chut! Si Iris le savait...- pour... Arrêter les flux illégaux. Je ne fais pas partie de la Sécurité, mais comme je suis un personnage puissant physiquement parlant, je suis tout de même aussi efficace qu'un pro! Tout de même, j'ai vu une fois le travail de ma collègue Iris... Elle fait un sacré taff! Y'a de quoi être fier d'elle. Même si elle a fait des bavures au début, fallait s'en douter qu'elle serait une bonne flic.
Note:
Si vous voulez reformuler la façon dont c'est dit, le caractère... N'hésitez pas à m'en parler pour que je m'adapte avec Iris. (Comme ce sont des personnages qui ont une relation complexe.)
Ton Historique? Carrière et succès fulgurant comme la licence Megaman... Puis arrêt total.
Mégaman, c'est une série (composée de plusieurs séries différentes) d'origine japonaise, sorti tout d'abord sur la Famicom et la NES dans les années 80! Mais attention, moi, je ne suis pas né tout de suite. Je ne suis apparu que dans les années 90, sur la SNES et sur la Super Famicom. ... Les années 90, ça ne semble pas parler à tout le monde, à ce que je vois... Suite à ça, Mégaman a eu de beaux jours jusqu'à Megaman ZXA, vers l'an 2010: c'est à peu près suite à ce jeu que Capcom a refusé de continuer Mégaman, et qu'ils se sont mis à créer Mighty No.9... De la merde, pas vrai? Ceci dit, toute bonne série connait tôt ou tard une fin (et même les mauvaises, me direz-vous)... Peut-être qu'au fil du temps, Mighty No.9 va faire tomber dans l'oubli Mégaman, mais peut-être que les gamers auront envie de voir le lien de parenté, de se renseigner un peu... Même d'essayer ou d'enchaîner tous les jeux Mégaman... Dans ce cas, Mégaman sera toujours dans la mémoire des gamers!
Propositions d'Iris:
Proposition N°1:
... Qui suis-je?
Héros flamboyant sous l'éclat chaud du rouge, j'étais un personnage peu connu -en comparaison aux grands- mais tout de même respecté. Au début, Megaman X4, c'était quoi, le paradis... Et puis tout à coup on a été branchés à l'arcade parce que nôtre ancien particulier ne voulait plus de nous. Ceci dit, on a rencontrés plein de monde! The Legend of Zelda, Mario, Metroid, Pokémon, Sonic The Hedgehod... Et putain... Sonic, cette enflure de la...! Vous savez ce qu'il s'est passé? Okay, je vais tout vous expliquer. Juste après avoir été branché, je suivais Iris en douce car je remarquais qu'elle s'aventurait (et j'avais peur pour elle), mais par la suite, elle a croisée cet hérisson bleu... Alors au début, hein, j'ai rien vu venir du tout... Je la vois sympathiser... J'étais plutôt rassurée de ne plus les voir ensemble bien que j'étais ravi qu'elle se soit fait de nouveaux amis. Quand j'ai su que la Sécurité l'as embauchée -et que cette petite poupée allait être abîmée par des gros enc...- et qu'en plus la boulette bleue là, y était aussi... J'ai explosé. Intérieurement. Sauf que pour respecter son choix, j'ai rien dit, et j'ai fermé les yeux, comme un abruti.
J'ignorais, en plus de cela, que le fait d'être branché allait être une sacrée malédiction! Les mises à jour se sont enchainées... Et un beau jour, alors que je pensais être tranquille avec ma dulcinée Iris... SPAFF! La force lumineuse qui m'entourait lors de ma MAJ a littéralement encastré Iris dans un mur (dans son appart'), et vous savez quoi? Je me suis dit que j'ai plus que seulement de la poisse! Le docteur est venu en mode "m'en foutiste", Iris a dormi un long moment, et je suis parti... Dans ma chambre... Trop peur de l'exterminer rien qu'en l'effleurant... Une fleur, c'est si fragile! Mettez-là sous serre, elle étouffera; Laissez-là à l'air libre, elle succombera de douleur!
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais osé l'approcher de trop près... J'ai sympathisé avec ceux de Mégaman Zero, une des nouvelles séries de la licence Mégaman. Rapidement, je me suis rapproché de Ciel, une petite fille "humaine" (entre 14 et 18 ans selon le script), qui joue la demoiselle... Rarement en détresse, et ce n'est pas de l'ironie: elle ne se fait pas enlever comme 75% des femmes en rose dans l'arcade. Il y a des moments où elle se fait enlever, certes, mais ça ne dure pas longtemps.
Sauf que j'ai été trop loin, beaucoup trop loin. Un jour, j'ai pété un câble, j'ai envoyé une lettre à Iris (mal écrite, avec peu de tact... GG, Zero...), lui disant que je romps. Elle s'en n'est pas remise tout de suite, ça lui a pris quoi? Un an peut-être... Ou plus? En plus, elle croit que je suis en couple avec Ciel... J'aime bien Ciel, mais... Mais j'aime aussi Iris... J'aime deux femmes... Et Iris s'est remise en couple avec la boule supersonique... C'est ça, fais ton péteux... Ose encore me dire que je suis trop lent pour elle... Ggrrrrr. N'empêche que t'arrive même pas à l'aider quand elle canalise mal ses pouvoirs... Je m'y prenais beaucoup mieux...
Et comme si y'avait pas assez d'huile sur le feu... Y'a pas longtemps, quelqu'un qui s'est introduit chez Iris, s'est fait passer pour moi, et a remis toutes les anciennes photos de moi et d'Iris aux murs... A fait une lettre de menace... Et a créer des photos outrageantes pour la pousser au chantage... Elle n'a pas céder, c'est bien l'Iris que je connais. Mais de ce fait, elle me déteste encore plus... Si je pouvais gauler le type qui a fait ça, j'irais le coller moi-même en taule!
En tout cas, suite à cette connerie, Colonel peut pas du tout me blairer... Dès que je le croise, ça manque toujours de tourner au combat à mort... Heureusement qu'Iris voit pas ça... Elle serait tellement... Déçue... Déjà qu'avant, son frère et moi, on se détestaient pas mal.
Bordel, qui suis-je... L'homme qui fait son junky dans son appart' et qui cache son jeu en ayant l'air clean dehors? Un gros salopard de requin qui séduit et détruit ses victimes? Un jaloux maladif? Héros déchu? Quelqu'un qui aurait sérieusement besoin d'un coup de main? ... Dites-le moi... Je vous en supplie... Peut-être qu'un jour, je pourrais refaire mes preuves auprès d'Iris et de son frère?
Proposition n°2 :
Cette proposition permettra au joueur de donner (encore) une version différente des faits. Cependant, n'oubliez pas de me contacter (Nayru ou Iris) afin que je puisse voir si tout est bon (pas d'incohérences).
Pseudo : Blabla. Age :Blabla. Une suggestion? :Blabla. Double compte? : Blabla Dernière chose à dire? :Blabla
Note:
Je ne l'écrirais jamais assez, mais si vous voulez changer quoi que ce soit dans cette fiche parce que vous trouvez que ça pue, allez-y! 8D
... Aaaaaaawwwww! -pleure de joie- Merci beaucoup! J'avais peur que ces fiches plaisent pas du tout mais alors pas du tout! =,D Ça me fait chaud au cœur de savoir que ça vous plaît. ♪^.^