Sujet: Colonel, le frère d'Iris. Mar 2 Aoû - 17:22
Press Start
Nom: -Ensemble vide- ▬ Prénom: Colonel ▬ Rôle: Boss (et allié) ▬ Provenance: Megaman.
Description du jeu
Note:
Pour ce personnage, il est important de connaître (au moins grosso modo à l'aide de let's play et co.), Colonel. C'est pourquoi je vous invite à consulter les pages de renseignement à propos de l'univers de Mégaman. Les relations des personnages sont différentes entre eux à la fermeture, mais si vous désirez faire un perso plus In-game, contactez moi (Iris ou Nayru) pour des renseignements. (Ce personnage a un lien étroit avec Iris, et il a été en plus joué une fois de façon occasionnelle lors d'un rp.)
A quoi tu ressemble? ... Élégance, Prestance, Puissance...
Si l'on épure au maximum ma description, vous pouvez savoir (et constater), que je suis un homme de grande taille, blanc -ou bronzé- avec de grands yeux verts et une barbe rousse. Ne vous fiez pas à l'espace que je prends, c'est lié à mon importante musculature. Cependant, ne vous attardez pas trop longtemps dessus... Vous savez pertinemment que de dévisager quelqu'un est impoli.
Si l'on regarde en détails, on peut constater que j'ai deux apparences distinctes. Cependant, dans les deux cas, je garde ces caractères qui font de ma personne quelqu'un de... Vous devez voir pour comprendre.
Note:
Pour voir les différences, je vous invite à aller sur Google Images, et à comparer l'apparence de Colonel dans Megaman X4 et Battle Network. (Si les liens qui vont suivre sont corrompus.) MMX4: http://vignette4.wikia.nocookie.net/megaman/images/b/b4/X4-Colonel.png/revision/latest?cb=20151101171346 BN: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/57/68/c1/5768c1366f6d8e501316fd0aae093da5.jpg
A quoi tu penses? ... Philosophie, littérature, peinture, cinéma, théâtre... Tous les arts me fascinent. (Si il n'y avait que l'art qui m'intéressait...)
Bien avant d'arriver à l'arcade, je ne connaissais pas tout cela... Je m'entrainais dans mon coin, chaque jour, avec détermination, dans l'espoir d'être plus fort que Zero, afin de lui montrer qu'il n'est pas le seul à mériter la compagnie d'Iris. J'ai toujours été froid avec Zero, et pour cause: il ne m'as jamais inspiré la moindre confiance. Il est possible que c'est bien parce que nous sommes tous les deux jaloux l'un de l'autre... Qui sait... Mais la biographie viendra plus tard, voulez-vous? Une fois arrivé à l'arcade, j'ai découvert une multitude de cultures différentes... C'est ainsi que j'ai commencé ma quête de savoir. (Mais qu'en parallèle je continue d'entrainer mon corps.) Je n'aurais jamais cru découvrir une passion qui me dévore autant.
Comme vous l'aurez compris, je tente d'être le plus poli possible, d'être un gentleman -aussi bien avec les dames qu'avec les messieurs... Sauf Zero-, être cultivé et bien appris... Une de mes nombreuses préoccupations, c'est d'être beau de l'intérieur malgré ma froideur, cette sévérité et même l'autorité... La beauté extérieure passe légèrement après. Quant à Iris, elle passe avant toute chose. Quand je suis dans les parages, je n'hésite pas à l'aider dès que possible.
Car il se trouve qu'Iris, même si c'est ma sœur de code... Il se trouve que je suis fou d'elle, depuis le début, depuis la première fois que je l'ai vu. ... Ceci explique en partie pourquoi je ne supporte pas Zero...
Note:
Si vous voulez reformuler la façon dont c'est dit, le caractère... N'hésitez pas à m'en parler pour que je m'adapte avec Iris. (Comme ce sont des personnages qui ont une relation complexe.)
Ton Historique? Colonel: un personnage culte et à la fois peu connu...
Mégaman, c'est une série (composée de plusieurs séries différentes) d'origine japonaise, sorti tout d'abord sur la Famicom et la NES dans les années 80. Mais attendez un peu, je ne suis pas né tout de suite. Je ne suis apparu que dans les années 90, sur la Playstation. ... Les années 90 n'inspirent pas grand monde, à ce que je constate... Ma dernière apparition dans les jeux Mégaman? Megaman Battle Network. Avec un tout nouveau design! Mégaman a eu de beaux jours jusqu'à Megaman ZXA, vers l'an 2010: c'est à peu près suite à ce jeu que Capcom a refusé de continuer Mégaman, et qu'ils se sont mis à créer Mighty No.9... Je ne me prononcerai pas sur ce sujet... Ceci dit, toute chose connait un début et subit une fin... Peut-être qu'au fil du temps, Mighty No.9 va faire tomber dans l'oubli Mégaman, mais peut-être que les gamers auront envie de voir le lien de parenté, de se renseigner un peu... Même de jouer aux jeux Mégaman... Dans ce cas, Mégaman sera toujours dans la mémoire des gamers, et c'est un honneur que l'on nous rende hommage
Propositions d'Iris:
Proposition N°1:
Le petit dictionnaire La Brune (pour les mots inventés par Iris):
Concodien: dérivé et adaptation du mot "consanguin" dans l'univers d'Arcade City. Ce n'est pas le fait d'avoir des relations sexuelles entre deux individus (car pour rappel, seul certains persos et les Sims peuvent faire ça), mais le fait qu'il y ai de l'amour entre deux individus alors qu'ils sont liés par le code. Un exemple aléatoire et arbitraire: Iris et Colonel sont concodien.
Pour mener à bien sa vie, il faut se cultiver le plus possible pour mieux affronter les situations critiques.
Comme vous le savez, être le frère d'une personne dont on est éperdument amoureux n'est pas une chose facile... Mes collègues dans X4 ont toujours été clément envers moi à ce sujet... A présent, parce que c'est le protocole de l'Arcade, il ne faut pas entamer de relation intime avec une personne dont on est lié par le code... Aimer sa sœur, ils appellent ça être concodien. Être concodien serait une faute morale. Et cela m'échappe totalement. Pour quelle raison l'amour devrait-il être sanctionné? Au nom de qui, de quoi? Ce ne devrait pas être immoral, aimer est un sentiment sain, au même titre que la colère ou la tristesse. Les arcadiens et la bienséance... Quel curieux mélange!
A chaque fois que j'ai voulu faire à Iris mes avances... C'était toujours trop tard. Au début, c'était quand on n'étaient pas encore branchés à l'Arcade. Ce beau jeune homme blond aux yeux bleu, mon rival dans le code... Qui a fait ses avances juste avant que je ne le fasse... J'en rage encore en y repensant. Une fois branché, ils ont rompu, puis j'ai tenté de ne pas être trop intrusif dans sa vie personnelle, afin qu'elle puisse se remettre de ses émotions... Je l'aidais déjà de temps en temps auparavant, mais suite à cet événement, je l'aidais encore plus. Ce qui fait que pour moi, c'est devenu une tradition de faire ses courses une fois toutes les deux semaines, et de lui parler au moins une fois par semaine, qu'importe mon planning de la journée. Malheureusement, quand je me suis senti à l'aise pour faire mes avances, c'est un hérisson bleu qui a été plus rapide que moi. J'ai déjà parlé à Sonic, c'est quelqu'un d'honorable... On s’entend bien, aussi. Ce que je vais dire est égoïste, mais c'est triste qu'elle se soit remise si vite avec quelqu'un, bien que leurs liens ne soient pas encore très solides...
Récemment, j'ai regardé tout autour d'Iris, son cercle d'amis... C'est que ma radieuse petite sœur fait de nombreux ravages, dans le cœur des hommes... Parfois, il suffit d'observer pour comprendre.
Ce que j'allais omettre, c'est que Général, moi, Sigma et Iris, nous protégeons la salle des codes de notre jeu (MMX4)... Depuis que nous sommes reliés à d'autres jeux, il nous a fallu prendre des mesures de sécurité... Pour le bien de tous. Saviez vous combien de malfrats volent par jour des pouvoirs, souvenirs et autres... Dans le jeu des autres? Incalculable. De plus, avec ses nouveaux pouvoirs, Iris est d'autant plus menacée... Personne, mise à part son frère -plus quelques autres rares privilégiés-, n'est autorisé à la suivre d'aussi près. Le premier inconnu que j'attrape à la stalker... Aura des soucis à se faire!
Cependant, je protège, de la même façon, les pouvoirs de tous mes collègues, leurs souvenirs... Si quelqu'un les blesse, il le payera très cher. Si Zero parvient un jour à me faire ses preuves, je l'accepterai peut-être en gardien de la salle des codes... Ce qui serait un atout énorme. Pourquoi je ne propose pas à X? Comment dire... Il est très occupé, on ne le voit presque jamais à la fermeture. Tandis que Zero, on le voit un peu plus... Avoir un des deux protagonistes pour assurer la sécurité du jeu, c'est une excellente chose.
Proposition n°2 :
Cette proposition permettra au joueur de donner (encore) une version différente des faits. Cependant, n'oubliez pas de me contacter (Nayru ou Iris) afin que je puisse voir si tout est bon (pas d'incohérences éventuelles).
Pseudo : Blabla. Age :Blabla. Une suggestion? :Blabla. Double compte? : Blabla Dernière chose à dire? :Blabla
Note:
Je ne l'écrirais jamais assez, mais si vous voulez changer quoi que ce soit dans cette fiche (ajouter, modifier, supprimer, déplacer...) parce que vous trouvez que ça pue, allez-y! 8D
Sujet: Re: Colonel, le frère d'Iris. Ven 5 Aoû - 12:02
Voilà, j'ai édité un peu la fiche de Colonel, car je me suis aperçue que j'ai oubliée de noter certaines choses. D= Mais maintenant, c'est fait! =D J'espère que vous apprécierez toujours sa fiche. ^^
Colonel, le frère d'Iris.
Page 1 sur 1