Feuille de personnage Nom/Prénom: Alice Liddell Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Alice Liddell Mar 30 Aoû - 1:00
Press Start
Liddell ▬ Alice ▬ Heroîne One Player ▬ Alice: Madness Returns
Inspiré des célèbres romans de Lewis Caroll Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir, le jeu d'American McGee met en scène Alice Liddell, la « vraie Alice » dont Lewis Caroll s'est inspiré. Alice devra parcourir un pays des merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au pays des merveilles (ou de la folie)… Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents, la jeune fille devra se rendre dans ce pays des merveilles parfois glauque et parfois magnifique en s'enfonçant dans sa folie, afin de retrouver sa mémoire petit à petit, et d'arrêter le Train Infernal qui détruit sa mémoire et sa santé mentale.
A quoi tu ressemble? Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
Je ne sais pas à quoi ça vous avancera d'écrire ce que vous voyez de vos propre yeux, mais voilà.
Je suis une jeune femme, fragile psychologiquement, mais forte mentalement, avec une petite tendance borderline. Mais ça, à contrecœur, vous le verrez bien assez tôt.
Je suis anorexique, avec une peau des plus pales, et des cheveux des plus sombres. Ajoutez à ça un visage ovale et de larges yeux vert émeraude.
Je porte très souvent une robe bleue marine avec des manches bouffantes courtes, une jupe en éventail coupée environ à mi-jambe, ainsi qu'un long ruban blanc.
Pour compléter ma tenue, je porte un simple tablier blanc par-dessus ma robe, avec des bas noires et blanc, ainsi que des cuissardes noires.
Par contre, et vous serez prévenue, lorsque je ne réponds plus de moi, j'entre dans ma forme "hystérie", voyant le monde en blanc et gris.
Dans cette forme, je suis entièrement habillée de blanc excepté mes cheveux, et mes yeux perdent leurs vert émeraude pour passer à un rouge sang.
Mon sang coulent de mes yeux et de ma bouche, aussi bien qu'ils recouvrent mes mains jusqu'aux avant-bras.
Vous aurez donc compris qu'il vaut mieux m'éviter lors de ces moments-là...
A quoi tu penses? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...
Alice n'est pas méchante, loin de là, mais avec tous les sévices qu'elle a subi, toutes les attrocités auxquels elle a du faire face, elle se montre généralement méfiante envers les inconnus, surtout ceux qui essayent de se rapprocher d'elle trop rapidement. Malgrès son franc-parlé, elle se cache toujours devant un masque de femme forte, pour mieux endurer les critiques. Son état peut changer d'une phrase à l'autre, passant du rire aux pleurs, de la colère à la dépression, et de la tristesse à la folie. Elle a une attitude plutôt négative, et a du mal à voir les choses comme les autres. Sa vision des choses et troublé aussi bien par son passé clinique que par les deux mondes dans lesquelles elle cohabite. A partir du moment où vous lui voudrez du mal, soit elle évitera de se débattre, soit elle s'enragera et vous sauteras au cou, soit elle s'en ira au Wonderland, perdant de ce fait tout contact avec la réalité.
Ton Historique? We're all mad. All the best people are
Alice Liddell est la plus jeune fille des filles d'Arthur Liddell, et la plus jeune soeur d'Elizabeth. Alice est la seule survivante d'un incendie domestique qui a tué sa famille, lui causant un immense trauma étant enfant, affectant sa réalité, aussi bien que son monde imaginaire, Wonderland, ainsi que ses citoyens.
Alors qu'Alice à lutta avec les fragments de sa mémoire, le syndrome de stress post-traumatique, et la détérioration de sa santé malade après un état catatonique de dix ans à l'asile Rutledge, elle est revenue au pays des merveilles pour le sauver de la reine des coeurs, tuant les monstres à l'intérieur de sa tête.
Pseudo : Kata. Age : 23. Une suggestion? : Nope. Double compte? : Non plus. Dernière chose à dire? : Souhaitez-moi bonne chance !
Ohhh, une nouveeeelle! *Arrive en courant en mode trop contente, elle allait lui sauter au cou, quand soudain, elle se rappelle que c'est peut-être impoli de faire ça.* ... ^^' Pardon, je suis tellement contente. Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle! ^.^♫ J'espère que tu appréciera l'ambiance du forum et que tu t'y sentira à l'aise. ^_^
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Alice Liddell Mer 31 Aoû - 22:33
Nouvelle ca fait un an qu'elle est inscrite sur le forum xD.
Encore une fois tu prouves à quel point être démembré c'est la vie !! :p
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: Alice Liddell Mer 31 Aoû - 23:09
Je suppose que a ce moment là tu n'avais pas trouvé de perso à jouer.
Alice Liddell
Feuille de personnage Nom/Prénom: Alice Liddell Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: Alice Liddell Mer 31 Aoû - 23:56
Effectivement Iris, un coup de couteau est si facilement partie ! Je suis inscrite depuis un an, mais, des trucs ce sont passé, blablabla, Wonderland, blablabla, trucs à tuer. Bref, vous me comprenez