Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 W.D Gaster

Aller en bas 
+2
Bowser
Gaster
6 participants
AuteurMessage
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

W.D Gaster Empty
MessageSujet: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 21:09


  
Forced Start


  
W.D Gaster ▬ Out of Order ▬ Undertale



Undertale est un jeu dans lequel le joueur incarne un ou une jeune enfant tombé dans L'Underground; un monde souterrain peuplé de monstres qui vivent plus ou moins en harmonie. Cette harmonie peut être protégée détruite selon les choix du joueur qui pourra alors choisir de voyager au travers de ce nouvel univers et de sortir de ce monde seul ou bien avec les amis qu'il s'est fait en chemin. Le scenario varie en fonction des choix effectués par le protagoniste tandis que certains personnages réagiront suivant ses actions.


  
A quoi tu ressemble?

   Il peut être difficile de décrire un personnage de jeu vidéo qui ne possède pas de « forme officielle ». Pourtant, le docteur Gaster est souvent représenté comme un grand homme fin au visage blanc et délabré. Bien que sa taille soit imposante, le corps décharné dont il est pourvu ne présente aucun signe de vie. Pas de chair, pas de muscle non-plus ; juste une matière osseuse pixelisée animée par une intelligence artificielle autonome.

Cet être complètement inconnu et oublié est toujours vêtu d'un pantalon et d'une paire de bottes noires sans oublier un pull à col blanc sur lequel se rajoute une longue veste noire fermée par deux gros boutons de même couleur. Parlons de ses mains à présent. Celles-ci ne sont pas directement attachées à ses bras : elles sont constamment en train de flotter dans les airs à seulement quelques centimètres des manches de leur propriétaire. Tout comme le reste de son corps, chacune de ces mains ne sont faites que d'os et de pixels. Par ailleurs, chacune d'entre-elles ont un large trou en plein milieu.

En outre, Gaster est dépourvu de « creux de la main » pour faire plus simple et ce ne sont pas les seules parties manquantes de son corps puis-ce que son visage couvert de craquelures démontre bel et bien qu'il a échappé à une suppression définitive.

Lorsqu'il vous fixera, vous verrez alors ses deux pupilles blanches s'illuminer depuis le fond de ses orbites. Vous l'aurez sûrement compris, les concepteurs de ce personnage ont décidé lui donner design sombre et horrifique dans le but de surprendre les joueurs qui tomberaient dessus au cours de leurs parties.


 






  
A quoi tu penses?

Il n'est pas aisé de cerner les pensées de ce grand homme qui se cache derrière un sourire figé. En réalité, il est effroyablement attristé par le fait que le monde dans lequel il existait continue parfaitement à tourner sans sa présence.  Il continue tout de même à paraître calme bien qu'il soit assez instable mentalement. Dévoré chaque jour par la folie et l'amertume, Gaster garde en permanence le visage d'un homme souriant bien que cette facette n'est que l'expression de ce qu'il aurait voulu être.

Pour résumé le tout, Gaster a tout été un homme très compliqué pour ne pas dire incompris. Bien qu'il soit toujours agréable avec les personnes qui ne le dérange pas, il n'en demeure pas moins violent avec tout ceux qui se mettent au travers de sa route. Derrière cette apparence de clown tragique se cache tout de même un véritable savant fou qui est toujours intéressé par ce qui se passe dans les mondes virtuels, il cherche aussi à percer les secrets de la réalité bien qu'il n'arrive toujours pas à saisir à quelle point les difficultés qu'il rencontrera sont grandes.



  
5 lignes minimum




 
Ton Historique?
  Citation

  


Spoiler:

[/color]




  

Pseudo :
Gaster.

Age :
20 ans

Une suggestion? :
pas pour l'instant.

Double compte? :
premier compte.

Dernière chose à dire? : my life is potato.



   © Halloween de Never Utopia

  


('')


Dernière édition par Gaster le Ven 2 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 21:27

Ohhhhh... Bienvenue à toi Gaster! ^^
J'espère que tu te plais sur ce forum! =D Amuse-toi bien! =p (Même si tu devra attendre un peu le temps qu'on te valide. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 21:56

Salut mon grand, je suis Mike... aka Sans ici !
Donc... Avant de passer à la fiche, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu l'as mis via Parcourir, je te propose d'hebeger ton avatar sur un site à part, et de c/c son lien dans 'lier via un autre site'. Voilà, donc la fiche :
première chose : vu que Undertale est (très) joué, tu ne peux techniquement pas être 'Out of Order'
Deuxio : physiquement et mentalement, rien à redire.
Troisio : Dans ton histoire sous spiler tu dis que 'contrairement aux autres, Gaster savait'... Sauf que en fait ici, tout le monde SAIT déjà que nous sommes un jeu. C'est qu'un détail, mais ça me perturbe un peu. De plus le fait de tomber dans le CORE se passe avant le jeu même techniquement, c'est un souvenir implanté, alors il a toujours été ainsi...
Quatrio, et c'est plus de la curiosité qu'un vrai probleme : Je suis Sans et nous avons un Papyrus également... Et nous sommes tout les deux du partie de la théorie Gaster = père des skelebros... Alors qu'en penses-tu ? Un autre lien à proposer ou tu accepterais d'être notre dad ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 22:16

Bonsoir tout le monde et merci pour l'accueil. Au moment ou j'écris, je suis en train de regarder "Les Mondes de Ralph" pour en apprendre plus sur le contexte du forum. Je règlerais donc les détails incohérents de ma présentation au plus vite. Pour ce qu'il en est du "Out of Order", c'était uniquement pour préciser que Gaster n'était rien d'autre qu'une "âme errante" de jeu en jeu en supposant que cela concernait le personnage et non pas le jeu, je corrigerais donc ça aussi.

Pour ce qu'il en est des théories de Gaster, je pense aussi qu'il est le père des deux autres squelettes et cela se reconnait non-seulement par son physique mais aussi pour les nombreux indices qui l'indique comme la salle secrète de Sans ou les Gaster Blasters.

Je prends donc vos conseils en comptes et j'éditerais en fonction de ça, bonne soirée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 22:25

Coucou !

Je suis l'admin, alias Papyrus sur le fo ! Bienvenue Dad ça fait plaisir ^^ Je voulais juste te préciser un truc. En tant que bug, tu aura pas une grosse mobilité de rp, normalement tu devrait rp que dans un seul endroit, a tu un moyen de justifier le fait d'avoir une mobilité dite "normale"? Ou tu voudra dévelloper ça au fur et a mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 22:25

Si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à me demander, je pourrais m'en charger sans problème dès demain. Very Happy -Si tu n'arrive pas à le mettre, tu peux demander aux admins de te le faire, ils en ont la capacité- (Et si tu désire retoucher l'image... Par contre, je préviens, je me débrouille pour les effets, mais je ne sais pas dessiner. Razz L'ava que j'ai actuellement a été fait par moi-même sur le plan montage (les images existaient déjà).)
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptyVen 2 Sep - 22:26

Hoi.

J'aurais pu faire un truc comme quoi on vient du même jeu et tout.

Mais je me suis dit que ça serait pas original.

Donc du coup, je me contente de dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptySam 3 Sep - 0:05

Avatar modifié (merci à Mike) et historique mis à jour.

Bowser > Merci pour l'accueil à toi aussi ! Pour ce qu'il en est de la mobilité réduite de Gaster, je comptes développer sa situation IRP.

Iris > Merci pour la proposition mais le problème est déjà réglé. ^^

Asriel > Merci pour ton accueil, petite fleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptySam 3 Sep - 0:17

Yeah un nouveau ! Bienvenue sur AC et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster EmptySam 3 Sep - 0:36

Ma foi, après cet interrogatoire fort instructif, tu es validé. Et tu as un message de Sans :

'Courage p'pa'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.D Gaster Empty
MessageSujet: Re: W.D Gaster   W.D Gaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.D Gaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de W.D Gaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: