Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous boire du thé avec moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyDim 18 Sep - 22:41

Bonsoir messieurs, Bonsoir mesdames je recherche actuellement un RP afin de pouvoir "m'ouvrir" aux autres. Je serai ravi de vous convier à une dégustation de thés d'exception si vous le désirez bien évidemment Very Happy Je vous remercie d'avance pour vos réponses si chaleureuses soit-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyLun 19 Sep - 10:32

Ma foi, mon cher ami, comme je l'ai précisé dans votre fiche, il se trouve que j'ai un compte tout à fait apte à une discussion autour d'une tasse de thé. Et puisque vous cherchez l'ouverture et l'exploration, c'est donc le Dr. Randolph Carter qui vous invite à se borne, à bord du dirigeable le Lady Liberty, pour une dégustation et un échange construit.
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyMar 20 Sep - 22:01

J'en serai plus que ravi de participer à votre dégustation de thé à bord de votre véhicule. Cependant je prendrai quelques peu de temps à répondre il se trouve que je suis un peu malade ces temps-ci avec ces températures à Yo-yo qui n'en finit pas (raison : rhume) mais rassurez-vous je posterai bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyVen 25 Nov - 19:31

Bonsoir je fait un petit car ma recherche de RP pour le professeur ici présent est encore d'actualité ainsi qu'un RP pour Sonic. J'aimerai me remettre dans levain, je suis en manque de RP !!! Voilà merci d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grillbz

Grillbz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyDim 27 Nov - 4:57

Je veux bien avoir Bowser et Hershel, une discussion entre rivaux, sinon j'ai Grillbz qui vit à Undertale et qui ne sort pas pour l'instant. Un des deux au choix pour l'instant, j'ai des rp à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? EmptyDim 27 Nov - 18:44

Hmmmm dans les deux cas pour amener Hershel à sortir de sa borne c'est un mystère qui attire sa curiosité xP Tes deux perso me conviennent même si je pense que ça pourrait être drôle de voir comment il pourrait titiller Bowser xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous boire du thé avec moi ?   Voulez-vous boire du thé avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous boire du thé avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)
» Un rp avec moi? ;w;
» Voullez vous... RP avec moi??
» un rp avec un malandrin, cela vous dit?
» un rp avec une "humaine", cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Demandes diverses :: Demandes de rpg-
Sauter vers: