Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)

2 participants
AuteurMessage
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire

Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) Empty
MessageSujet: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyMar 4 Oct - 17:07

Cela doit faire longtemps que je ne suis plus chez moi... Alice Mare... C'était mon jeu... Un petit jeu simple, il fallait guider un enfant à travers des mondes et récupérer des clefs pour y sortir... C'était bien je trouvais... Chaque jour j'attirai un jeune enfant vers ma belle borne d'arcade et il jouait à mon jeu, l'influence de ce jeu lui rentra tellement dans le crâne qu'il s'en souvenait même lorsqu'il en sortit ! Ce pauvre Allen qu'il jouait finissait la plupart du temps à m'offrir son âme... C'était vraiment le bon temps... Je n'étais pas contrôlé par les joueurs et je pouvais les attirer toujours de la même façon... Après tout les enfants sont tellement naïf... Mais depuis que des gens se sont plaint ils ont retiré ma borne... Enfin heureusement que j'ai vu les ennuis arriver assez vite... Heureusement j'ai pu me tirer de là, le problème c'est que le Lapin Blanc aussi et je sais pas où est passer cet imbécile. Il a dit que c'était à cause de moi qu'il était arrivé une telle chose à notre jeu. Quel abrutit, pour survivre ont doit manger des âmes, c'est pas compliqué ! De toute façon, mon code source faisait en sorte que c'était moi qui gérais le monde dans lequel on tombait ! J'étais le guide ! Enfin... Lui aussi mais on s'en fiche de cet idiot de lapin ! Je suis plus intéressant !

J'avais remarqué lorsque ma borne était encore activé que ce jeu "Alice: Madness Return" avait débarqué. C'était un univers sombre et froid que je l'aimais, parfait pour m'y intégrer ! Cependant il y a déjà un chat à l'intérieur... Pfff ! Pas de problème, ça n'a pas été vraiment dur de s'en débarrasser en réalité je n'ai pas eu à faire beaucoup de chose. Je vous avais déjà dit que mon code source me permettait de gérer le monde dans lequel on tombait ? Ah oui ! Enfin là c'est pas vraiment la même chose... Disons que sur Alice Mare je pouvais tout contrôler, j'étais le Maître ! (Le Lapin Blanc aussi mais comme je l'ai dit, on s'en fout !). Là c'est un peu compliqué. Etant donné que ce n'est pas mon jeu, je ne peux établir cette zone qui est la mienne qu'à une simple portée... Pfff... Comparé à avoir le contrôle sur tout un univers c'est vraiment lamentable... Mais bon c'est mieux que rien, ça m'a permit de faire disparaître ce vieux chat anorexique et de prendre la place qui me convient.

Il faut dire que ce jeu était tout de même fait pour moi, il était immeeeeeeeeennnnnse ! Tellement grand ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grand qu'Alice Mare... Si je pouvais en avoir le contrôle se serait tellement beau... Anh... Malheureusement j'ai pas vraiment de contrôle ici... Sniif... Sa m'en ferait presque pleurer... Tiens ça doit être pour ça que personne ne m'a jamais rendu visite sur ma borne d'arcade... Faut dire que dans un jeu où on est immortel et qu'on peut tout contrôler, ça fait un peu flipper les gens à l'extérieur... Mais maintenant c'est moi qui me suis déplacé alors ils pourraient se montrer un peu plus gentil non ? Je peux me transformer ! Je peux passer d'un adorable chat noir à une brume épaisse tout en passant sur des yeux qui flotte dans les airs. Si c'est pas trop classe ça ? On m'a avertit que je pourrais avoir des problèmes si je me comporte comme dans mon jeu ? Des problèmes ? Je suis fait pour en crée, pas pour en avoir, enfin bon nous verrons bien, j'ai l'impression que nous allons bientôt commencer un nouveau jeu éh éh éh...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyMar 4 Oct - 19:36

Non, pitié, j'ai une femme et des enfants

Oh, c'est cool. J'irais te les envoyer !

Un dernier coup s'abattit sur le crâne de ce mécréant, ce toute vie disparue de ses yeux. J'aime bien ma borne. Y'a plein de truc à tuer, et comme ce jeu n'est pas trop difficile, les gosses qui viennent jouer ne meurent que rarement. Enfin, certains ont trop tendance à utiliser mes armes à distance. C'est bien les armes à distances, je tue beaucoup de monde rapidement avec mon moulin à poivre ! Mais où est la satisfaction de voir la vie quitter les yeux de mes ennemies, de me supplier dans un crescendo de violence !

De toute façon, je peux toujours aller faire un tour sur les autres bornes, tuer des trucs. Et même si je tue un personnage clé sans le faire exprès, il réapparaitrait ! Car cette borne, son code source, sont totalement pourrie. Je n'aime qu'à moitié ce que je suis devenue. J'aurais pus avoir une enfance tranquille, ou un jeu moins glauque. Je n'aurais pas eu à subir toute les tortures que j'ai subie de jeux en jeux. Mais même si je regrette cette part innocente de moi, très certainement perdu à jamais, mon code à bien été remanié de jeux en jeux, de manière à ce que, même si je garde une partie de mon ancienne personnalité en moi, j'aime l'aspect glauque de ce jeu, les décors, cet univers ! Et surtout, TOUT CES ENNEMIES A TUER ENCORE ET ENCORE !
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyJeu 13 Oct - 23:49

Le félin avait observé depuis déjà plusieurs jours la demoiselle qui s'amusait encore et encore à tuer les créatures qui venaient une par une se faire découper par sa lame. Bon après tout sa dépendais de la personne qui la jouait, je trouvais ça vraiment dommage qu'une aussi bonne meurtrière soit contrôler comme un vulgaire pantin, elle devrait justement contrôler l'esprit de ses joueurs et non l'inverse... Enfin bref... Sa faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas vu ce très cher Chat du Cheshire... Il fallait bien régler ça non ? Alors je l'ai attendu, pendant quelque temps histoire qu'elle traverse un peu cette forêt, le décor étant pas mal pour une nouvelle rencontre, je la sentais arriver en m'allongeant sur une branche et j'attendais qu'elle finisse d'éliminer le reste de ses petites bestioles. Bien... Plus de bestiole en vue ? Il est temps de faire connaissance...

- Bonjour Alice... Ça fait longtemps non ?

Ouais c'était sûr que c'était différent de l'autre chat maigrichon avec un sourire plus grand que mon estomac... Enfin le but était là, je gardais le sourire caché sous ma capuche, une tenue mauve et foncé... Un sourire arborant une sournoiserie complète. J'étais perché et allongé sur la branche, le dos contre l'arbre, regardant l'une de mes griffes avec les quelques clous planter à l'intérieur. Les ténèbres envahissait un peu l'endroit, il faut dire que cette espèce de brume noire c'était un peu moi qui la provoquait... Remarque que, cette zone devenait un peu moins clair, trop de lumière à mon goût... Mais je ne comptais pas la regarder dans les yeux, après tout l'intérêt viendra que si elle en vaut vraiment la peine... Voyons si elle est aussi "folle" qu'on le prétend...

- Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?
Alice Liddell

Alice Liddell

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyVen 21 Oct - 16:07

...et c'était le dernier. Ahhh, y'a pas à dire, ça fait un bien fou de ce défouler sur cette pathétique chair à canon ! Mais franchement, ça fait maintenant bien longtemps que je n'éprouve plus de difficulté à vaincre ceux-là. Peut être que si je pouvais en réunir plus en même temps dans un endroit plus confiné, je pourrais alors...

Mes pensées étaient interrompue par cet être étrangement connaissable.

Oui effectivement, Chat. Ça fait un bon moment. Un TRÈS bon moment que je ne t'ai pas vu. Pourquoi tu n'as pas essayer de me contacter depuis tout ce temps ? Pourquoi m'as-tu laisser seule, ici, Chat ? Tu pense qu'il est amusant de rester ici, dans cet borne, à voir les mêmes visages, encore, et encore, et encore, et ENCORE ?!

Je profite de l'effet de surprise pour sauter jusqu'à lui et l'attraper par le col.

As-tu oublier ton amie, Chat ? Peut être me considère-tu comme ton ennemie, maintenant ? Peut être dois-je te rappeler le sort qui attend à mes ennemies ?

Je rapproche doucement son visage du mien, ma lame entre nous.

Mais tu sais, Chat, je suis TRÈS heureuse de te revoir. Et maintenant, rattrapons tout ce temps perdu !

Ma lame virevolta près de son visage pour atterrir sur le tronc de l'arme, tandis que je posais le Chat sur sa branche.

Où étais-tu et que faisait-tu, Chat ?
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyDim 23 Oct - 14:33

Le chat continua de la regarder avec son sourire sournois, la regardant agir et le prendre par le collet sans même émettre le moindre mouvement, regardant le couteau voler par la même occasion. Alors qu'elle le tenait fermement elle pouvait doucement entendre les bruits d'un ronronnement venant de son visage complètement masquer par les ombres, quand elle me reposa contre la branche je m'asseyait doucement sur celle-ci

- Je fais ce que le tout les chats font. Je joue avec mes proies... Tu m'as l'air un peu tendu ma pauvre Alice, la solitude aurait frapper ton esprit ? Serais-tu devenu un peu mégalomane ?

Il se mit à rire doucement et commença à caresser ses propres griffes, laissant comme le bruit sourd d'un métal résonner puis il regarda en dessous de lui, la branche commença à devenir de plus en plus sombre jusqu'à se briser, les laissant tout les deux tomber dans le vide, avant de tomber au sol, il planta ses griffes pour se laisser suspendre juste au dessus du sol, tandis que devant eux pouvait être visible d'autre de ces créatures cauchemardesques sortir de ce qui pourrait ressembler des masses noires gluantes...

- Et bien Alice, qu'attend-tu ? Tu es pourtant l'héroïne de ce jeu... éh éh éh...
Alice Liddell

Alice Liddell

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyJeu 27 Oct - 21:45

Oh, cette fois, je ne vais pas lui laisser le loisir de me faire tourner en bourrique. Ça fait un bon moment que j'ai eu le temps de réfléchir à toute ses apparitions, et réitérer le même scénario ne fonctionneras pas cette fois.

J'empoigner donc mon fouet de feu, et fit tournoyer celui-ci jusqu'à ce que les flammes embrasent chacun de ces êtres infâmes. Il ne me fallut guère plus de temps pour tuer ceux-là que pour sortir et ranger mon fouet, mais je profita de l'avoir encore en main pour me hisser jusqu'à la branche d'où se tenait le Chat, et lui donner un coup de coude assez puissant pour le sonner un moment.

Bien, nous sommes donc ennemies !

J'utilise mon fouet pour récupérer ma lame plus haut, range celui-ci, et menace le Chat du bout de ma lame.

Un dernier mot, Chat ? Car cette vieille technique ne marcheras pas deux fois, et que je suis prête à t’occire sur le champ !
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyJeu 27 Oct - 23:03

Le chat se tenait sur une branche avec ses griffes, pendant au dessus du sol en la regardant tuer ses adversaires la laissant agir simplement jusqu'à ce qu'elle retourne vers lui pour lui foncer dedans et lui placer un coup de coude ce qui le fit se décrocher et tomber au sol tête la première, dehors c'est ce qu'on aurait appellé une mort particulièrement rapide, mais il se redressa simplement et la regarda de ses yeux fins. Elle avait décidé de le prendre comme un ennemi ?

- Ai-je dis quelque chose qui t'aurais vexé ma chère Alice ? Tu es bien plus sensible que dans mes souvenirs... Tes journées passer à l'asile n'ont pas pu te guérir de cette agressivité maladive ?

Il joua alors avec ses griffes devant elle puis étrangement il se mit à disparaître comme de la fumée. La forêt devenait alors bien plus sombre qu'avant, comme ci elle se plongeait dans les ténèbres, elle voyait un sourire et des yeux se dessiner dans les ombres des arbres, puis dans d'autre et entendait la voix du chat résonner dans les bois tout entier. C'est sûr qu'il était vraiment différent du chat d'avant. Il y avait désormais plusieurs répliques de lui même qui regardait la jeune demoiselle de différent arbres. Ils posèrent leur tête sur leur bras en l'observant.

- N'oublie pas que si je te tue ici-même tu réapparaîtras aussitôt... C'est de la triche tu ne trouves pas ? Tu ne voudrais pas venir dans les ténèbres un peu ?
Alice Liddell

Alice Liddell

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyVen 28 Oct - 10:58

Oh, tes petits tours de passe-passe n'ont aucun effet dans mon monde, tu sais ? Et si moi je te tue, tu ne reviendras pas a la vie. Mais je n'ai nul besoin de te suivre lorsque j'ai ça !

Je profite de l'occasion pour sortir mon moulin à poivre, et tirer sur chacune de ses réplique. Une à une, elle tombèrent et disparaissent peu à peu, réduisant le nombre de Chat à chacune de mes balles perforant leurs frêles corps. Puis d'un coup, je m'arrête de tirer.

Je pense avoir d'autre chose à faire que de jouer à ton petit jeu, Chat. La différence entre toi et moi, c'est que j'ai toujours une borne d'arcade. Que je suis toujours "jouer", alors que toi, misérable créature, est vouer à finir comme Turbo. Je n'ai donc rien à faire d'un futur cadavre ambulant comme toi, en sursis, pouvant mourir définitivement à chaque moment. Je te laisse donc, toi et tes pitreries, seuls.

Je range donc mon moulin à poivre, et part d'ici. Il n'y a rien que puisse me faire ce Chat, et en cas de soucis, il me suffirait de le tuer. Mais je préfère le voir souffrir comme moi avant plutôt que de me débarrasser de lui, et dans le pire des cas, j'aurais juste à avertir la Sécurité Arcadienne qu'un futur Turbo s'amuse à foutre le bordel dans ma borne pour qu'ils l'"éjecte" sans soucis.
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) EmptyVen 28 Oct - 17:56

Les quelques chats restant venait à s'approcher des branches, un sourire presque plus grand que leur visage, ils se mirent alors à rouler sur le sol et à se tortiller de gauche à droite en émettant un rire des plus irritants. Les paroles de la demoiselle à son oreille la faisait tourner dans un ridicule incroyable, en réalité. Il supposait que même elle n'avait même pas réfléchis à ce qu'elle venait de dire, en tout cas, la crédibilité qu'elle avait presque installé était finalement tombé, ils se calmèrent en essayant légèrement de se ressaisir avec le peu d'entrain qu'il avait.

- Oh Alice... Tu sauras toujours me faire trouver le sourire... Tu es fière d'être toujours jouer n'est-ce pas ? Tu es fière de toujours devoir parcourir ce code source qui te lasse tant, te faire tuer par de jeunes humains qui ne savent pas maîtriser tes propres capacités et te diriger tout droit vers une stupide mort encore et encore... Recommencer éternellement ce cycle sans fin...

Les clones disparut et il en apparut tel une brume aux côtés de la demoiselle. Il aura beau être frapper, après tout le Chat du Cheshire est presque considéré comme un fantôme et il ne s'arrêtera pas de parler, il avait un plaisir fou à observer les gens dans leur jeu, voir leur propre destin se tourmenter sous une vie toujours pareille... C'était presque triste... Enfin presque parce que lui il s'en moquait un peu, il observait ça avec l'espérance qu'un jour cette personne craque, mais sa pouvait attendre... Après tout la plupart qui craquait était les gens qui perdaient leur jeu, un peu comme ce Turbo, tiens parlons-en...

- Aufaite, Turbo était un idiot qui souhaitais toujours vivre au sein des jeux comme une grande star... C'est d'un ennuis, il a voulu s'approprier un jeu qui n'était pas le sien et ça a causé sa perte. Je ne pensais pas que tu faisais aussi partie de cette masse de mouton de l'Arcade City. Dès que quelqu'un fait quelque chose de différent ou de spécial, on le taxe immédiatement de faire son Turbo... Il y a une différence entre venir dans un jeu et venir s'approprier un jeu. Tu devrais le savoir, toi qui trouve ton monde lassant, malgré le fait que tu reste un petit mouton, comme tout le monde...

Il apparut alors un peu plus loin sur son chemin, allongé sur le rocher après un petit écran de fumée qui prendrait son apparence. Son sourire n'était plus présent mais c'était plus un regard neutre, comme ci il avait perdu toute attraction qu'il avait pour la demoiselle. Son caractère et sa façon d'être n'était peut-être qu'une image d'elle afin d'attirer les gamins à sa borne... Quel dommage...

- Enfin bref... Pas la peine de te justifier, tu le fais déjà assez avec ton psychiatre et puis... Je pense que tu as d'autre chat à fouetter... éh éh éh...

Le chat disparu dans une brume laissant derrière lui un sourire malsain tandis que jaillit l'une de ses grosses créatures bien répugnante. Si si vous savez, le genre d'ennemi assez grand et très chiant à tuer... Le chat avait délaissé sa jeune amie pour certainement l'observer de quelques parts durant son petit combat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)   Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link) Empty

Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)
Page 1 sur 1