Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL

Aller en bas 
+5
Rayman
Iris
Sonic
Asriel
Sans
9 participants
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 7:39

Comme l'indique le titre excessivement simple du topic, il serait sympa de pouvoir organiser un gros IRL avec tout les membres du forum (ou ne serait-ce toute les personnes pouvant être présente).

Pour commencer, si chacun pouvait préciser ses disponibilité (aussi bien au niveau du temps qu'au niveau des lieux)

Pour ma part: a peu près partout dans le Nord Pas-de-Calais (préférence vers Lille et environs), disponible le week end sauf premier week end des vacances d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 11:13

Um... De mémoire, mais rien n'est sûr, je devrais être libre pendant les vacances, reste à savoir quel jour je peux aller sur Lille sans que cela gêne qui que ce soit chez moi. Wink
J'ajouterai un nouveau post quand j'aurais des informations sur l'organisation de mes vacances. Je devrais être libre au moins 2/3 jours aux vacances qui viennent (c'est à dire dès ce mercredi après-midi, mais j'ai oubliée le nom de ces vacances...). Il est possible que je sois libre pendant les autres vacances, mais rien n'est certain. =/
Voili voilou ~♫

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 17:09

ouais... Je peux faire IRL tout les jours avec certains membres... Mais bon tant que ça marche c'est l'important non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 18:48

Lille c'est assez proche pour moi, après niveau disposition je ne sais pas. Normalement les rencontre IRL sont bien mieux fait lors d'une PGW ou une JE bien pour moi PGW et JE c'est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 19:43

Une Japan Expo ou une Paris Games Week? Oui, bon, pareil, c'est mort pour moi aussi, j'ai beau être Lilloise, je ne supporte absolument pas le raffut, la chaleur, et les bousculades incessantes. =/
Mais justement, si on se donnait rendez vous quelque part en ville, et qu'on se baladait au moins ensemble, ça pourrait être cool, et certainement moins étouffant qu'à une convention. :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 21:18

Hoi, une rencontre IRL ça serait cool, mais moi je suis à Limoges, et je n'ai aucun moyen d'avoir de date de disponibilité à l'avance. Donc je serais un peu un facteur random. Ecoutez, mettez-vous d'accord entre vous et faites-moi signe, je dirais si je peux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 16 Oct - 21:26

Venant de la Moselle, aller jusqu'à Lille me ferait un sacré trajet ! L'idée est super sympa en tout cas, bon courage pour l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyLun 17 Oct - 10:14

Si parle de JE ou PGW c'est pour :
- Plus de chance de grosse rencontre on Ne vie pas tous à côté et on est plus tenter de faire un gros déplacement vers Paris pour un événement que sur Lille (c'est une réalité)
- Plus facile a organisé suffit donner un point de rendez vous dans l'exposition.


Cela dit ca ne semble pas vous intéressez... mais faut quand même évoquer les difficultés car c'est facile de dire "on va tous à Lille et on se balade ensemble 8D"... euh non... pour ceux qui vivent à Lille ou sont habitué de y aller okay. Mais moi je vie a 1h de celle-ci et je n'y connais rien vous dites un lieu rendez vous par exemple je ne serai pas ou le trouver.

Comme lieu de rendez-vous le mieux c'est la gare car j'imagine la majorité arrivera à Lille en train donc le mieux encore c'est la gare.

La question après que faire ? Ballade ? On est en hiver la ca sera sans moi XD, mauvaise circulation sanguine les gars je deviens route bleu. Mais sans prêter attention à moi faut réfléchir quoi faire je suis honnête car c'est cool de venir se voir mais si on est la "euh on fait quoi" cette journée de fun va se transformer en une journée pourri (la JE ou PGW tu n'as pas à réfléchir sur cela non plus tout monde vient pour les mêmes raisons).

Vous me trouvé négatif ? Non désolé je suis réaliste je pense vous ne réalisé pas assez l'importance d'une rencontre IRL qui n'est mas une banale rencontre entre ami c'est un peu plus compliqué que cela sans être impossible bien sûr. Mais faut essayer de se faire'un vrai plannings sur quoi faire plus la date et l'heure etc.

Je ne veux pas vous embêtez mais je pense en vue de la communauté actuelle il est mieux et moins risqué de faire une rencontre IRL a un événement comme JE ou PGW je deviens chianre désolé ce n'est pas le but mais une rencontre IRL à Lille ou autre ville déjà ca impactera beaucoup moins de personne et plus compliqué à organiser pour rien.

Je vous aime mais moi je ne bouge pas seulement pour se voir sans être méchante si c'esf pour rester planter une journée là à rien faire... :/. Je préfère encore aller à Strasbourg faire du shopping avec Sonic pour qu'il me montre la magnifique boutique ou y a la statue de Rayman *o*


Sinon non je ne pense y a des Belge et français du nord, je rappel qu'on est une bonne vingtaine voir plus sur le forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyLun 17 Oct - 19:49

Doki doki, t'inquiète, je comprends parfaitement. ^^ Après, on pourraient tout simplement se réserver une petite salle (une petite, car on est quand même vingt, mais c'est pas non-plus comme si on étaient 60 ou juste 5! x,D Puis une petite coutera bien moins cher). On pourraient genre y faire des activités rigolotes, du style téléphone arabe, cadavre exquis, karaokés (avec des musiques choisis par les membres), des jeux loufoques faits un peu sur le tas, pourquoi pas des parties multijoueurs style Mario Party sur la DS... Voire même jouer à un jeu GC en multijoueur, ou simplement prendre une console et faire des roulements même à un jeu qui est censé être qu'à un joueur (ou alors on relève le défi du "1 manette pour 2" que j'ai déjà relevé, et qui est plutôt drôle. Wink )
Après, le plus embêtant, c'est financer la salle, je l'accorde. '_' D'un autre côté, si on étaient que 5, on auraient pu juste squatter chez quelqu'un, mais ça, c'est une autre histoire. x,D
C'est vrai qu'à la rigueur, c'est mieux d'aller à une de ces deux grandes fêtes, mais pour ceux qui supportent pas les bruits intenses ou les bains de foules... Je me dis que c'est bien mieux de faire un petit groupe. ^^
En plus, je crois qu'on est plutôt pas mal sur le fofo à ne pas supporter quand il y a trop de people dans une pièce. @-@
Pour ce qui est des points de rendez-vous... De ce fait, je propose que l'on se réunisse tous à la gare comme l'as dit Ray'Ray', pour que ça ne pose pas des problèmes. ^^

Bon, après, comme toujours, c'est qu'une idée, et elle vaut ce qu'elle vaut. Wink
Si jamais il y a quelques retours positifs dessus, je lancerai un sondage pour un peu mieux visualiser qui est pour et qui est contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyJeu 20 Oct - 23:36

Personnellement, ayant été habituer aux rassemblements Lillois (rien de très énorme, juste qu'avant, y'avais plusieurs communauté qui se réunissaient chaque samedi à 14h), je trouve que la gare est un bon point de rendez-vous.

Comme la dis Rayman, les deux "problèmes" actuels sont:
- Qu'est ce qu'on fait ?
- Tout le monde ne pourras être là.

Si tout le monde ne peut être là, ce serais dommage de privé ceux qui peuvent l'être, mais rien ne nous empêche d'organiser d'autres IRL.
Ensuite ce qu'on fait, j'ai pas énormément d'idée je dois l'avouer (si on reste dans le thème du forum, ça peut être un gros JdR Very Happy)

Après, si c'est les vacances pour certains, et qu'on as plusieurs personnes pouvant venir, rien ne nous empêche de faire une "pré-IRL" de test, pour voir ce que ça donne, ce qu'on peut faire, et les erreurs que l'on éviteras les prochaines fois :B

Sinon, oui Rayman, le mieux l'avenir lorsqu'on veut se réunir en masse, ça reste les grosses convention.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMar 25 Oct - 13:01

20? Une salle? J'ai du mal vous comprendre.. non je crois une salle c'est cher XD. Au pire petit Resto ou si l'un d'entre vous connaît un lieu pas trop chère ou on peut aller ça ira.

Ensuite ouais pas obligé ca soit génial à notre première rencontre dans tout les cas on fera tout pour ca soit mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMar 25 Oct - 18:46

Du temps des rassemblements de Lille, tout ce qu'on faisait, c'est se poser quelques part (le parc à côté par exemple), et on passer l'après-midi à parler ~ (même si j'imagine difficilement de pouvoir se poser au parc avec 12°).

Faudrait aussi savoir le nombre de personnes présente aussi ~

Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 26 Oct - 4:16

...
*pleure*
Vous êtes tous tellement loin de moi. T_T
J'aimerais beaucoup venir à votre petite rencontre maiiiis je peux pas pour multiple raisons :
1- Jsuis Canadienne
2- Jsuis Québécoise
Sssssoooooo il me faudrait une super raison pour venir en France cette année, surtout que j'ai pas un rond et tout...
MAIIS ! J'ai une solution !
J'envisage prendre une année sabbatique l'an prochain pour voyager et m'entraîner avant de poursuivre mes études (dans un domaine très physique), et j'envisageais faire un petit tour en France pour faire un coucou à mes potos qui vivent là. Si AC est toujours un truc d'ici là, ce serait sympa qu'on s'y retrouve tous de nouveau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 30 Oct - 14:24

Bien sur, ça sera toujours un plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyDim 30 Oct - 22:10

Bon on sait déjà que tu seras là à une future IRL Very Happy
(ou la prochaine vus comment on est partis là :B)
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyMer 9 Nov - 4:30

Et pis si vous faites ça en hiver l'an prochain moi je suis up, le froid ne me fait rien *femme des neiges canadienne*
Enfin, on y reverra à ce moment. Sinon, pour moi la JE c'est un petit rêve de pré-ado weeaboo que je chérie toujours actuellement... Si j'y vais dans les prochaines années, comptez sur moi pour vous l'annoncer car je connais la France à 0%, donc voilà, va falloir que je me trouve quelqu'un pour me guider éwè Je vais pas venir seule tho. Donc vous allez rencontrer un/une de mes potos québécois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: La terrasse de chez Tapper-
Sauter vers: