Feuille de personnage Nom/Prénom: Sans Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Lun 17 Oct - 9:13
[HRP : Pour des questions de facilité, car le mun est un gros flemmard, Je fais les posts de Sans et Randy en un seul, à la suite. ENJOY mes chers explorateurs]
Installé à mon bureau, le costume mis, avec le pull blanc la cape noire et surtout le legging accompagné de chaussures discrètement compensées (non j'ai pas de complexe sur ma taille c'est pour le déguisement MERCI), je regarde un peu notre liste de recrues récentes. C'est derniers temps on a eu une vague d'inscription. Entre M.Stanley et son Narrateur -bien que ces derniers soient encore en vive discution- , Mlle Liddell, et le grand Link qui a eu vent de notre humble équipe... Déjà qu'on avait une belle pub avec Sonic, mais là c'est sur on va pouvoir se faire connaître.
Quoi que si on reste là à se tourner les phalanges... Ouais non. Je ne peux pas laisser ma légendaire paresse entrer en compte dans la gestion de ma confrérie. Il faut frapper un bon coup, agir pour de bon ensemble. Pas juste un petit vagabondage... Je fouille un peu dans les dossiers que j'ai. Une borne d'Arcade secrète ? moué. Une cartouche hantée ? J'aimerais pas perdre de membre merci. Tiens, voilà un petit résumé d'un projet envoyé par Carter... C'est bon ça... Allez, j'envoie un petit mail à mes membres :
"Chers explorateurs et exploratrice. Je vous convie à une petite réunion dès cet après-midi, à 16h, dans mon bureau. L'objectif de cette réunion serait de réunir quelques volontaires parmi vous en une fine équipe, pour une recherche que je vais vous expliquer. Les biscuits et le thé (ou tout autre boisson) seront bien évidemment fournies par la maison.
Sincèrement vôtre, Capitaine de l'Equipe d'Exploration Arcadienne."
Ouais j'suis comme ça moi. Spontané. J'ai envie de le faire, hop, dans deux heures on le fait ! Ca me laisse le temps appeler Carter avec l'intercom, et de lui expliquer en détail ce que l'on va faire et surtout ce que j'attends de lui. Et aussi de mettre mes gants, mon masque et surtout de préparer la réunion. En deux heures. Si si. Me manque plus que mes compagnons de route.
'Recherche dans la borne Mario, lieu : Observatoire de la Grande Comète. Résultat non concluant. Les accréditations de l'Equipe d'Exploration me donnent une grande liberté de mouvement mais les résultats sont toujours aussi maigres. Ca commence à me mettre sur les nerfs. Et mes autres travaux qui n'avancent guère plus... Je viens d'avoir un mail de la confrérie. Réunion dans deux heures. Organisation pourrie, et si j'avais prévu un autre travail ? Bon, rien ne m'empêche de revoir mon planning. Téléphone. C'était le boss. YOUHOU *Petit bonhomme qui sautille* J'ai ENFIN une réponse au projet et quelle réponse ! Ah c'est trop la classe, ah j'suis super content. Allez, je prépare mon explication en vitesse tout est déjà éparpillé dans les carnets de de toute façon.' [] '15h50. Mon travail est prêt, j'ai mes grandes feuilles, mes carnets avec les bonnes données, dont celui-ci, et je garde mon sac avec mes assistants mécaniques à l'intérieur. Je descends rapidement de l'échelle de corde jusqu'à la bâtisse. Me voilà dans le bureau à 15h57, trois minutes pour m'installer. Le Chef est déjà là bien sûr, en cape et masqué comme toujours, et il m'aide à préparer mon dossier.'
Alice Liddell
Feuille de personnage Nom/Prénom: Alice Liddell Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Ven 28 Oct - 14:03
Oh, tien, un mail du chef de l'Equipe d'Exploration Arcadienne ! C'est vrai que je m'était inscrit dans cette équipe afin de pouvoir voir autre choses que les terres désolés de ma borne d'arcade. Peut être qu'enfin, je trouverais des ennemies de taille ! Et la sensation de pouvoir tuer de nouvelles choses, prenant le risque de mourir de manière définitive ne fait que rajouter du piment à cette quête !
"Cher Capitaine de l'Equipe d'Exploration Arcadienne.
Je serais là.
Cordialement votre, Alice Liddell."
Le temps de préparer mes armes, d'ajuster ma tenue, et j'arrive ! Je vais essayer de ne pas tuer trop de monde sur ma borne, histoire de ne pas perdre d’appétit une fois sur place !
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Mer 16 Nov - 0:35
La vie dans l'Arcade n'est pas de tout repos et ça l'ait encore plus quand on est populaire et qu'on veut aider dans celle-ci : mais j'aime cette vie ! J'étais en train de terminer ma ronde pour la Sécurité Arcadienne lorsque j'ai reçu un message du capitaine de l'Exploration Arcadienne. Yeah encore du boulot qui m'attends... Quoi seulement à 16h la réunion ??? Je soupirais légèrement avant de faire le tour de l'Arcade en courant histoire de faire passer le temps. Vous me trouvez nerveux ? Naaaan ce n'est que l'habitude !
Heureusement que l'Arcade grandit de plus en plus et évolue au fil du temps, ça aide à occuper mon temps intelligemment et surtout pouvoir toujours courir le plus loin possible. Un tour complet de l'Arcade, un peu de bla-bla et deux chili hot-dogs en chemin, il restait dix minutes avant le début de la réunion de cette confrérie : on peut y aller. J'étais bien content d'en faire partie, ayant déjà l'habitude d'explorer les moindres recoins de l'Arcade seul de mon côté et si cela peut aider une toute nouvelle confrérie qui a l'air bien sympa, je ne dis pas non.
L'habitude d'explorer dans tout l'Arcade fait que je me rappelais visuellement où se trouvait le QG de cette dernière. Et hop ! Je suis déjà là ! Ah... je crois que je suis de nouveau le premier *soupire*. Je saluais mon autre chef de Confrérie (une sorte de Squelette je crois vu qu'il était masqué) avant d'attendre sagement debout, enfin j'attendais comme je pouvais. Sept longues minutes plus tard, je voyais un gars qui avait l'air d'être un scientifique tenant plein de paperasses dans ses mains : il nous prépare quelque chose celui-là ! Je le saluais amicalement lorsque l'on se croisât avant de le laisser tranquille. Dommage... il faut encore attendre *soupire*
Link
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Mer 14 Déc - 12:54
Ses journées avaient de nouveau pris des rythmes de plus en plus attrayants ces jours-ci. Que de péripéties et de rencontres qui n'en finissaient pour le moins jamais et cela à son plus grand plaisir. Aujourd'hui et un jour qui s'annonçait particulièrement très prometteur pour le jeune Hylien en pleine euphorie intérieure. La flamme du désir, d'envie et de curiosité pure brûler sans cesse chez lui. Voilà déjà un court moment qu'il avait de manière très motivée décidé de rejoindre l’Équipe d'Exploration Arcadienne. Il attendait bien évidemment de celle-ci une pleine réponse de sa quête d'aventure et de découverte. Et voilà une journée qui ne lui ferait sûrement en aucun cas regretter sa rapide décision ! Comme tous, il avait donc dû recevoir ce même courrier annonçant l'organisation d'une réunion dans à peine deux petites heures. Ceci qui les mèneraient donc à la constitution d'une petite équipe dans le but d'une mystérieuse recherche. Il s'agissait là d'une merveilleuse occasion pour Link de finalement satisfaire encore sa soif d'aventure, et il avait ainsi pris la nouvelle avec la plus grande joie.
Du temps était sûrement à perdre avant le début de la réunion... mais l'Hylien avait déjà en réalité perdu ce temps-ci à comme toujours roupiller avant de faire la lecture de cette lettre. Il ne fallait donc certainement pas plus tarder. Il réussit donc à mettre de côté pour l'occasion sa flemmardise « éveillée », et avait sans plus attendre fait route en direction du lieu de réunion. C'est en étant donc entrer dans la borne STEAM qu'il fut descendu jusqu'au QG de l'EEA. S'hâtant donc d'entrer dans la salle, il lança de rapides salutations aux personnes actuellement présentes pour notamment apercevoir quelques visages familiers qui lui firent décrocher un léger sourire.
Maintenant il ne lui resterait qu'à prendre son mal et patience afin donc d'entendre au clair l'événement qui les attendaient.
Sans
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sans Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Mer 21 Déc - 22:09
J'aime savoir que je peux compter sur notre Equipe. C'est beau cette motivation, cette efficacité. Et même la ponctualité, personne n'est en retard ! Sonic est, comme bien souvent avec sa fabuleuse vitesse, en avance. J'ai un message de Mlle Liddell, me confirmant sa venue. Ensuite Randolph arrive enfin, les bras chargés.
-Un peu d'aide Professeur ?
A nous deux nous finissons d'installer les projecteurs et ses documents. Rien de tel que le travail en Equipe, c'est bien pour ça que je le l'ai créé... Seul je n'aurais pas fait ...DE VIEUX OS ! Merci c'est tout pour moi ! Heheh, en fin bref, Alice arrive enfin, suivit de Link. Je me tourne vers notre petit groupe, un large sourire dissimulé par le masque.
-Merveilleux ! Je suis comblé de joie à vous voir tous réunis ici. Nul doute qu'avec une fine équipe comme la nôtre, nous pouvons faire des miracles... Après tout nous sommes ici pour ça ! Gravir les montagnes inguérissables, découvrir les secrets les plus enfouis, aller toujours plus loin dans la découverte et la compréhension du monde fabuleux qui nous entourent ! Enfin, je fais le grand discours, mais je constate qu'il y a des absents. Stanley et son Narrateur ne peuvent se joindre à nous, quant à Sans... Il doit dormir chez lui où à l'étage du dessous...Mais qu'importe ! Nous sommes notre propre petite élite. Peu importe le nombre s'il y a la passion ! Je vous remercie donc, mes chers explorateurs passionnés, d'être présent. Je laisse la parole à notre scientifique, le Dr. Randolph Carter. Docteur... ?
Je m'installe à mon bureau avec ma tasse de thé. Je m'aime des fois quand j'improvise ce genre de perles. Cassez pas le trip Doc !
'Arrivée comme prévu, installation sans encombres. Le Chef m'aide volontiers. Il est comme de nombreux personnages ici : petit mais costaud. Sonic est déjà présent. Nous sommes rejoint par une demoiselle du nom de Alice Liddell -réference claire à l’œuvre de Lewis Carroll, Alice aux Pays de Merveilles et Alice de l'autre côté du miroir- et Link, héros bien connu de l'Arcade. Je suis déjà allé à Hyrule et Termina. Intéressant.
Une fois tout le monde installé, le Chef fait son petit discours de passionné... Et totalement décousu. Il fait l'appel des absents au milieu de la motivation, ça ne va nulle part et IIIIIIIIK *Bonhomme paniqué* c'est à moi de parler ! Je veux pas je veux pas je veux pas. J'suis sur que j'tremble commeune feuille oh non >_<" .... Je force un petit sourire poli'
-Merci Capitaine... Je serais bref. Certains d'entre vous se rappellent peut-être, bien avant mon branchement ou celui de Mlle Liddell, d'un docteur officiant dans cette Arcade. Il travaillait pour tout les membres de notre belle arcade, et avait un savoir qui, je dois l'admettre, était bien supérieur au mien. Il se nommait Docteur Whoaf.
'Je montre la photo d'archive du docteur canidé'
-Sa spécialité était un domaine dans lequel j'étudie également : le biocode. Pour les non-initiés à cette discipline, un petit résumé extrêmement bref. Le biocode est comme son nom l'indique, la conversion des donnés paramétrées et codées qui nous composent en élément reproduisant la biologie mécanique standard. 'J'espère avoir été assez clair... J'ai toujours du mal à adapter mon langage.'
-Ses capacités et sa compréhension du biocode étaient telles qu'il pouvait modifier le code des personnes, notamment les bugs et les glitchs. Hélas face à certaines pressions il s'est retrouvé également à modifier des codes de personnes allant bien, mais souhaitant changer par des purs caprices. C'est, vous vous en doutes, une opération délicate, et qui ne va pas sans complications. Complications il y a eu. Tout est retombé sur le Docteur Whoaf qui a depuis bien longtemps déjà disparu. Mais ce qui nous intéresse prends forme d'une rumeur. La rumeur qu'avant de disparaître, le Docteur Whoaf aurait consigné toutes ses recherches dans un livre. Tout les savoirs du biocodes, jusque là perdus, dans un seul ouvrage. En tant que scientifique il fut naturel que j'aille enquêter sur ce sujet, ne serait-ce que pour mon travail. Et je peux clamer que cet objet n'est point une farce. J'en ai retrouvé la trace. Des pistes se forment. J'aimerais l'aide de l'Equipe... Votre aide, pour retrouver ce précieux livre capable d'améliorer la vie de bien des personnes de notre Arcade. Des questions ?
'YEPEE, j'ai pas pleuré, pas fait de malaise, pas tapé... J'AI REUSSI !!!'
Alice Liddell
Feuille de personnage Nom/Prénom: Alice Liddell Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Ven 30 Déc - 9:03
Qui je tue, où je le tue, et est-ce que l'utilisation d'arme dans d'autre bornes et exceptionnellement autorisé ? Ou alors, ou pourrais juste "l'attraper", ce qui serait à mon humble avis, bien mon amusant. Mais s'il use de la violence, alors là, pourras t-on faire de même ? Un "accident" peut-il arriver ? Ou peut-on nous amuser à changer son code pour en faire quelque chose de plus amusant comme une fontaine à chocolat ?
Sinon, plus sérieusement, quels sont les pistes concrète que nous avons pour le moment ? Savons-nous où fouiller, où, encore mieu, où il pourrait se cacher ?
Lulu
Messages : 19 Date d'inscription : 01/05/2017 Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi
Feuille de personnage Nom/Prénom: Lulu Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Lun 1 Mai - 14:27
▲
▼▼
Réunion pour une quête
▲
Comment résumer la journée de la petite sorcière ? La routine habituelle, rien de très palpitant à pouvoir décrire. La seule chose plus ou moins intéressante, c'était son inscription dans une confrérie qui justement avait des objectifs capables d'attiser sa soif d'aventure et d'exploration...Et dès qu'elle avait reçu le fameux message d'une possible réunion, Lulu en avait littéralement sauter de joie... Sous le regard réprobateur de Pix, même si celui-ci avait l'habitude.
Sans plus attendre, Lulu avait décidé de rejoindre la réunion...En se trompant de nombreuses fois sur le chemin choisis pour arriver à destination. Ce fut donc dans un grand retard que la sorcière rejoignit la petite troupe. Ils étaient tous en grande discussion et c'est sans doute la seule fois ou Lulu décida de rester anormalement calme et sage.
Parfois, quand un sujet est sérieux, il faut savoir, se taire et écouter.. Même si actuellement, c'était trop compliqué pour elle. Du coup...Lorsqu'on demanda pour les questions, Lulu fit un gros effort pour ne pas demander à ce qu'ont lui re-explique tout ceci.
- Donc si j'ai bien compris, nous devons trouver un livre? Sinon c'est vrai, par ou devons nous commencer?
....Certes, elle aurait sans doute du montrer sa présence un peu plus tôt, à la place, elle balbutia une phrase incompréhensible dans sa barbe inexistante.
- Je suis desolée, mais je me suis perdue en chemin..
Stanley
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Dim 14 Mai - 23:29
BLAM CRANG CLING! CRRRRAAAAAC! Stanley se tenait au niveau de la porte, du sang coulant sur son visage, et un sourire troué, tandis que ses vêtements déchirés et défaits étaient signe d'une aventure tumultueuse. Il venait tout simplement d'arriver après le gros de la réunion, bravo!
Mais comment a-t-il fait? Eh bien pour tout dire, cette larve était allongé dans l'herbe d'une prairie vide, en train de profiter du soleil et de son vide cérébral Il devait être 16h05 quand Stanley plongea mollement sa main dans sa poche pour rallumer son portable éteint afin de voir s'il était l'heure du goûter. Il entra le code, regarda l'heure, puis aperçu une notification. Il avait reçu un mail il y a deux heures, sans doute rien d'important. Il l'ouvrit, toujours demi-assoupi dans le vert de la clairière, et lut. Ce ne fut qu'à la troisième relecture, ou la première qui n'était pas en diagonale, qu'il vit "16 heures". OR! Il savait qu'il était 16 heures passées, et son passé l'avait conditionné à de sévères réprimandes en cas de retard. Par réflexe et habitude, il bondit sur place et sprinta vers la sortie. Il n'avait même pas réalisé qu'il était en train de dépenser toute cette énergie pour quelque chose qui lui faisait peur. Aaaah, le stress, ce merveilleux phénomène qui rend les gens assez idiot pour se jeter dans la gueule du loup.
Arrivé à l'échelle, il commença à se poser des questions... "Ai-je vraiment envie d'y aller?" BIEN SÛR QUE TU LE VEUX GROSSE LARVE! Et comme il était en retard, il décida d'employer la même méthode que la dernière fois."Je dois vraiment..." Pas de chichi mauviette!
BLAM!
L'empressement lui permit de se redresser immédiatement, et surtout de s'enfoncer monumentalement et cartoonesquement dans la porte d'entrée, en métal, qui gardera pendant un certain temps la signature du passage de Stanley.
CLANG!
Mais le téméraire ayant repris ses esprits trouva de lui-même l'astuce d'utiliser la poignée pour ouvrir la porte. Toujours dans la hâte, il courra, ce qui le fit glisser sur un tapis et se cogner le genou sur une table où était posée une babiole...
CLING!
Mais le temps pressait et il ne s'arrêta même pas pour constater la douleur, ou la casse. La porte de la salle de réunion était tout là-bas, aussi dans un sprint final saurait-il l'atteindre à temps pour l'ouvrir et enfin pouvoir...
CRRRRAAAAAC!
Tout cet élan... Certes il parvint à ouvrir la porte susmentionnée, mais non sans enfoncer toute sa personne dans les parties en bois. Néamoins l'objectif était atteint, bien qu'il ait été atteint trop tard et trop douloureusement. Stanley pouvait enfin reprendre son souffle, et constater l'état de son corps qui, dans un monde réaliste, serait incapable de tenir debout.
"Désolé... Du... Retard..."
Sonic
Messages : 686 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 33 Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sonic Confrérie : Sécurité Arcadienne Boite à Objets:
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Dim 21 Mai - 22:12
Après avoir patienté tant bien que mal, j'entendai Le chef de notre confrérie nous souhaiter la bienvenue malgré qu'il y avait des retardataires avant de laisser la parole à un certain Dr. Randolph Carter. Il expliquait alors qu'il recherchait un certain qui contenait tout ce qu'il fallait savoir sur le Biocode qu'un certain Docteur Whoaf aurait écrit. Je vois qui c'est Dr Whoaf, il aidait énormément les habitants de l'Arcade à régler leur soucis dans leur codage.
Il concluait alors en demandant si il y avait des questions : la jeune femme gothique (je crois qu'elle vient du jeu Alice quelque chose...) avait posé des questions dont certaines qui me paraissait impossible puisque c'était notre but de retrouver le livre... Mais d'autres étaient pertinentes comme les pistes.
Par contre une jeune sorcière qui était arrivé entre temps que je l'ai vu discrètement arrivé alors qu'elle était bien en retard poser la question que j'avais en tête : par où commencer ? ça c'était une question pertinente également brève mais concrète. Je n'avais pas vraiment de questions car les autres les avait déjà posé, mais je pris soin de bien enregistrer tout ce qu'il allait être dit : Malgré mes 26 ans d'ancienneté dans l'Arcade, j'ai encore une excellente mémoire qui fonctionne plutôt bien ! Mais je dois vous avouer que j'avais surtout hâte de bouger : rester trop longtemps sur place m'agaçait pas mal...
Sans
Sujet: Re: [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête Ven 2 Juin - 13:50
...Bon..... Pour la ponctualité...Soooyons pas vache. Ils sont dans la bonne journée, c'est suffisament à l'heure. J'aurais pas forcément fait mieux. Puis bon, je ne peux pas en vouloir à l'adorable Lulu la fée (enfin genre de fée, DU DETAIL) ni au pauvre Stanley qui semble avoir une forte période de malchance. Alors je fais comme si de rien était. J'ignore également Alice qui a des questions... Un peu bizarre. Soit elle n'a rien écouté soit elle est décidément folle. Je m'avance un peu, laissant le professeur Carter respirer. Non parce que je le connais entre les deux retardataires et la gothique, il va nous faire une crise. Ah, les neuroatypiques... Toujours un plaisir de bosser avec eux.
-Ah ! Stanley, vous avez réussi à vous libérer ! Mlle Lulu est aussi là, quel plaisir. Il ne nous manquerait plus que notre ami squelettique... Mais là ce serait un miracle divin !
Je ris avant de reprendre plus sérieusement.
-C'est exact Mlle Lulu, un livre avec des données précieuses pouvant changer la face de l'Arcade. Nul doute qu'entre les mains d'un de nos membres tel le Dr.Carter, notre Confrérie aura contribué au plus grand bien de l'Arcade entière !
En revanche, après des pré-recherches menées par Randolph et moi-même nous sommes parvenus à la conclusion que le livre n'était pas dans la moindre bibliothèque existante dans la borne. Ce qui me fait conclure que notre trésor... Ne se trouve plus dans le monde physique du code. Autrement dit : Notre livre se trouve tout au fond du sous-code...
Je soupire, laissant l'idée s'instaurer dans les esprits. Je veux dire, c'est pas comme si je leur parlait d'une petite randonnée.
Vous n'êtes pas sans savoir que le sous-code a différents niveaux... Du moins au plus dangereux, sans parler de la difficulté d'accès. Zombies et amalgames de code, virus, erreurs errantes... L'expédition que nous souhaitons mener est dangereuse, pour ne pas dire potentiellement mortelle. Aussi je vous laisse une semaine pour vous décider, vous renseigner et vous préparer à ce voyage à nul autre pareil. Je connais déjà les accès pour les premiers niveaux de sous-codes et je me renseignerais pour les plus bas. Docteur, je suggère que vous restiez ici au cas où. Vous êtes un excellent scientifique mais pas le meilleur combattant... Mesdames et messieurs, merci de votre attention... Le rendez-vous sera devant la borne, une heure après la fermeture de l'arcade, dans 7 jours donc.
Je laisse le Docteur partir en premier, et je range moi même. C'est vrai que le sujet est bien sombre et lourd... Je ne veux pas les forcer. Nous avons tous des responsabilités vis-à-vis de nos bornes après tout.
[HRP : VOILA VOILA, ceci conclut l'introduction, vous pouvez répondre si vous souhaitez mais pour ma part c'est fini. Je vous laisse comme promis un certains temps pour vous préparer, achetez des Champis et des Repousses à la boutique si vous souhaitez participer par exemple. Je reposterais le moment venu et je MP-rais tout ceux qui seront motivés. Merci à tous]