Sujet: Ethan the Best Friends [en cours] Sam 29 Oct - 16:18
Press Start
Helmarit ▬ Ethan ▬ Soutien ▬ Shifumi Battle Royal
Le héros, Colm Tetsuya, part à la chasse au trésor depuis son village natal jusqu'aux confins du monde rencontrant des ennemis qu'il doit combattre (oui oui c'est un jeu de baston je vous assure xD). Il est aidé par son meilleur ami: Ethan Helmarit. Le jeu a une belle qualité graphique, génération récente oblige. Le système se base sur le Shifumi (Pierre Feuille Ciseaux) si tu gagne tu porte un coup, si tu perd tu prend le coup. Et bien sûr il y'a des combos possibles si tu gagne un certain nombre de fois d'affilé.
A quoi tu ressemble? "Il paraît que je ressemble à un mafieux."
Ethan est de taille moyenne par rapport aux autres personnages, il est même plutôt petit en réalité. Il a les cheveux noirs corbeaux et les yeux verts émeraude. Son jeu se passant dans une époque du type époque Victorienne il porte des vêtement assez simple bien que permettant la rapidité et la discrétion: une chemise blanche non fermée au col avec un veston noir et une cravate, une pantalon noir , des chaussures noires et il cache ses armes sous ses habits: des fils très résistants qui sont son arme favorite et un pistolet sous son veston.
A quoi tu penses? "Colm tu prends bien trop de risques."
Ethan n'est pas très bavard, se contentant de hocher la tête pour répondre, si il parle c'est qu'il a une bonne raison. Il n'est pas froid ou méchant pour autant même si son regard semble parfois inexpressif. Il est très rêveur et se perd dans ses pensées quelques fois. Il est toujours prêt à aider les autres et il ne supporte pas Colm en dehors du jeu, ce dernier étant quelque peu vantard en vrai. Il n'est pas peureux mais réfléchit.
Ton Historique? "*hoche la tête*"
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :
Ethan Helmarit est un support, il aide le joueur (Colm) à avancer en lui donnant des indications ou en intervenant dans les combats lors des combos.
En dehors du travail il est toujours en balade dans son petit monde et parfois il va dans ce qu'il appelle le lieu de vie commun qui n'est autre que la Gare Centrale. Mais il n'a jamais été dans une autre borne bien qu'il en serait curieux, mais seul il trouve l'idée risquée. Il aimerait beaucoup devenir un personnage jouable un jour.
Pseudo : Bilandie Age :20. Une suggestion? :Nope? Double compte? :absolument pas! Dernière chose à dire? :J'aime Corazon! *^* voilà c'est tout xD
Et voilà c'est finit! Je crois .-. si il y'a un soucis n'hésitez pas à me le dire et j'éditerais ^^"
Dernière édition par Ethan Helmarit le Lun 31 Oct - 0:30, édité 6 fois
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Sam 29 Oct - 17:40
Holà l'ami, je te souhaite la bienvenue, mais je t'arrête tout de suite ! Ton personnage (que j'adore au passage, de toute façon les Don QUichotte ils ont le style) n'est pas possible tel quel dans cet univers. C'est une subtilité des adaptations, tu n'es pas le seul à tomber dans le piège : Le jeu vidéo que tu choisis est adapté d'une autre licence qui n'est pas un jeu vidéo (un manga ici. Ca fonctionne aussi avec les comics books et les films, les adaptations en général quoi) et ce genre de personnage n'est pas possible ici. Deux options s'offrent donc à toi : -Tu peux prendre un personnage d'un autre jeu, en faisant attention à respecter la consigne en matière d'adaptation. -Tu peux retravailler Rossinante en un personnage propre à toi, et l'inclure dans un jeu inventé par tes soins, pour garder son design. Cependant dans ce cas fais attention à ce qu'il ne soit pas /que/ Rossi dans un autre jeu. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff par MP ou sur la CB, on passe régulièrement. Encore une fois bienvenue !
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Dim 30 Oct - 12:36
Bienvenue, mon collègue à tout dit.
Je tenais à préciser que si tu travaille ton personnage pour en faire un personnage custom venant d'un jeu tu as toi même créer de ton imaginaire tu devras changer également le nom du personnage.
Rien ne t'empêche de faire un jeu fort similaire sans ça soit 100% le meme pour prèserver ce que tu aimez chez ce perso ^^.
Voilà je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite n'hésite pas à nous contacter en cas de question on est la pour ça .
Ethan Helmarit
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Dim 30 Oct - 15:53
merci pour votre accueil ^^ et je crois avoir déjà une idée pour le jeu x) je vais réutiliser le jeu vidéo qu'un ami et moi avions créer pour les cours (un jeu de baston tout à fait stupide qui marchait avec du pierre feuille ciseaux xD)
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Dim 30 Oct - 19:48
J'aime beaucoup le concept du jeu, déjà ainsi que le personnage ! Ton avatar n'est cependant pas à la bonne taille c'est tout ce qu'il te manque. Un conseil : si tu as mis ton avatar depuis ton ordi ça a tendance à retrecir. Heberge sur un autre site puis copies-colle le lien dans "Lier à partir d'un autre site".
Ethan Helmarit
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Lun 31 Oct - 0:26
J'avais oublié ce détail en mettant mon avatar d'habitude j'héberge toujours avant de mettre x) maintenant ça devrait être mieux^^ et le jeu on l'avait vraiment fait comme ça j'ai un doute qu'en vrai ça marcherait bien x)
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: Ethan the Best Friends [en cours] Lun 31 Oct - 11:07
Problème de l'avatar réglé, je te valide !
Ethan Helmarit