-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aperture et rencontre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:38

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "GlaDOS considéra longuement l'humain male qui se tenait devant elle. Il avai l'air pensif, comme s'il analysais la situation et tentait d'en trouver l'issues. Après la déclaration de ce dernier GLaDOS se retourna vers chell et déclara."

ECHO "Chell, je crains de ne plus pouvoir vous autoriser visite au près de Ethan, cela entrerais à l'encontre du protocole de teste. Vous devez des à présent cesser de vouloir copuler avec lui."

DO "L'hélice du module géostationnaire de GLaDOS s’arrêta de tourner un instant et un arc électrique jaillit au niveaux de al connexion entre l'IA et son module. GLaDOS resta comme inerte, suspendue dans les aire pendant un très cours instant; mais suffisamment long pour que tous puisse voir que son œil avait faiblit avant de se rallumer pleinement."

ECHO "A moins que vous ne le convainquiez de venir faire les teste..."

DO "Sa voix se perdit un peu sur la fin, comme si elle avait perdu son assurance ou avait voulue laisser cette citation en suspend."

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:52

Chell se révolta encore plus quand GLaDOS disait qu'elle avait envie de copuler avec Ethan et aussi qu'elle ne pourrait plus le voir elle cria en rage ce qu'elle avait sur le coeur.

-Quoi !? J'aime Ethan! Enormément même! Et alors! Jj'irais le voir avec ou sans ton accord si il le faut! Tu vas faire quoi? Nous mettre dans une pièces confinée jusque Ethan est envie de faire des test sans portal gun?
Tu n'es pas celle qui commande tout ici , j'ai des droits !


Elle était rouge de rage et aussi de gêne , maintenant qu'elle avait avoué ses sentiments pour Ethan elle avait peur qu'il s'en aille pensant que Chell est une folle mais pendant qu'elle avait crié, elle avait les larmes au yeux voyant à quel point GLaDOS pouvait être cruel par moment , elle se frotta les yeux et regarda GLaDOS droit dans son œil puis se tourna vers Ethan avec une moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:25

Ethan observait la scène en soupirant. Lorsque GLaDOS parla d'empêcher Chell de le voir il ne put empêcher un sentiment de tristesse, peut-être, l'envahir à cette idée. Mais pour le moment le robot l'inquiétait aussi on aurait dit un personnage trop attaché à son rôle. Enfin...quelque chose de compliqué à expliquer pour le jeune homme quoi! Et Chell qui sembla encore plus en rage et pourtant au bord des larmes en même temps donna un tableau étrange aux yeux d'Ethan qui approcha doucement la jeune femme en passant un bras réconfortant autour de ses épaules en regardant GLaDOS droit dans l'oeil et disant, confirmant ainsi ce que disais Chell.

"-Elle a raison. Elle a des droits et tu ne peut aller à l'encontre de cela. Ce n'est pas les heures de jeux actuellement. Tu es trop dans ton personnage apprends à faire la part des choses.",

Ce n'est pas grand chose mais venant d'Ethan ça équivaut à un discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:56

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "GLaDOS resta quelque instant à les regarder de son œil jaune et sans expressions."

ECHO "Felicitation. Vous avez remplit le premier teste. Vous pouvez maintenant savourer votre réussite en vous bourrant la gueule..."

DO "Une manque d'assurance certain était présent dans la diction de GLaDOS. Elle se mit d’ailleurs à bougé dans l'espace, comme si elle était agité. Elle remarqua très rapidement cette usage inutile du module et cessa ces tremblement.

ECHO "GLaDOS considéra longuement Ethan, mais cela n'avait, à ce moment, pas l'air d'une analyse mécanique, mais plus d'un dévisagement."

CLOSE(VAR CHAR "message");


Dernière édition par GLaDOS le Mer 7 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:29

Chell regarda Ethan tendrement puis quand GLaDOS sortit son expression , Chell compris que quelque chose se passait , GLaDOS buggé , c'était la première fois , elle semblait avoir perdu toute son assurances , Chell s'approcha de GLaDOS mais recula quand celle ci fit des mouvement , quand GLaDOS expliqua à voix haute ce qu'elle devait faire , Chell commencait à s'inquieter pour l'IA , elle posa sa main sur la tête de GLaDOS en disant calmement , toujours les larmes au yeux disant tremblante

-GLaDOS , que t'arrive tu , tu n'as jamais été ainsi , calme... toi , tout vas bien , tu n'as... jamais été aussi crue dans tes paroles , et tu n'as plus ton assurances habituelle , explique moi , parle...

Elle regarda Ethan inquiète car GLaDOS n'avait jamais été à déconné de cette manière , elle se retourna vers GLaDOS et se mit à fredonner la chanson de fin de jeu ,Cara Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:48

GLaDOS commençait à perdre confiance on dirait au vue de son ton de voix et ça Ethan ne savait pas trop ce que ça impliquait. Mais vu la réaction de Chell  ça n'était pas normal. La jeune femme le regarda puis se tourna vers le robot féminin et se mit à fredonner une chanson inconnue du jeune homme mais qui lui plaisait bien. Il se mit à fredonner aussi doucement et il réussi assez bien. Peut-être qu'il saurait chanter avec beaucoup d'entraînement puisqu'il est un combattant dans son jeu doublé d'un stratègep. Dans son jeu car en dehors il est plutôt tête en l'air et pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:55

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "GLaDOS eu quelque raté sur on module qui se reproduire de plus en plus fréquemment, la lumière de son œil s’éteignait par soubresaut et la musique semblait l'avoir littéralement rendue muette. On aurai dit qu'elle manquait de batterie, or, c'était impossible."

DO "GLaDOS s’éteignit et son module se déposa au sol avant de s'eteindre lui aussi. La machine ne faisait plus de bruit, petite boule étendue sur le sol...

Chell pourrais ouvrir la capsule de log et y jeter un coup d'oeil, pour découvrir ce qui avait pu arrivé à son amie. Elle y trouverais des '0' et des '1'. Seule quelque mots ressortirais du lot : Je... Bonjour.... Merci... Non conforme... Chanson... Pour.... Impossible de... Données.... Extinction...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:36

Chell cria quand GLaDOS s'éteignit , son visage perdit toute couleur et elle se mit à pleurer en marmonnant

-Non! NonNonNOn. GLaDOS me fait pas ca je t'en supplie ma chérie!!

Elle se rua vers la capsule en pleure et essaya de l'ouvrir mais elle avait beau être agile , elle n'avait pas de force , elle prit son portal gun et utilisa l'option pour prendre des objets lourds mais tout le module fut attiré vers le fusils , elle regarda Ethan en pleure

-Il faut que tu m'aide à l'ouvrir , je t'en supplie , je ne veux pas la perdre... Il faut comprendre pourquoi elle s'est éteinte , je ne veux pas la perdre , elle est tout pour moi malgré son caractère peut présent.

Elle enlaça Ethan avant qu'il vienne , elle était peut être un peu trop parano de ce coté la mais et aussi forte émotive donc , elle se faisait du mauvais sang
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:58

Ethan regarda la scène de GLaDOS qui semblait buger de plus en plus jusqu’à ce que le module tombe éteint au sol alors que GLaDOS elle-même sembla s’éteindre. Il vit Chell se mettre à pleurer comme si le robot était mort. Pourtant ils sont dans leur jeu donc techniquement GLaDOS ne peut mourir. Il en fit d’ailleurs la remarque en une minuscule phrase.

« -Pas morte. Dans votre jeu. »

Non ce n’est même pas une phrase à ce niveau là. Il n’y a pas de verbes. Chell utilisa alors un pistolet, enfin c’est ce que c’était aux yeux du jeune homme en tout cas et attira GLaDOS à elle, comment fonctionnait ce pistolet ?! C’était très intéressant mais le moment n’était pas à la curiosité ou autre, la jeune femme lui demanda de venir l’aider à ouvrir une plaque, comme si il était puissant…il est dans l’agilité et la rapidité lui. Mais bon essayons tout de même. Il s’approcha et observa la plaque avant de demander.

« -Tournevis ? »

Oui il y’a des vis alors bon Ethan n’est pas magicien. Il farfouilla dans ses poches pour tenter de trouver quelque chose, finissant par faire le tour de la salle il trouva un objet qui pouvait faire office de tournevis, à moins que ce ne soit un tournevis. Il revint vers GLaDOS et Chell puis dévissa la plaque que Chell lui avait indiquée qui s’enleva toute seule après, l’inquiétude avait-elle enlevée toute réflexion à Chell ? En tout cas ce qu’il vit en-dessous le laissa perplexe, il n’y comprenait pas grand-chose, du codes binaires ? C’est du langage incompréhensible pour lui. Il regarda la jeune femme attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:23

Chell dit à Ethan d'une voix pleine de peur

-Elle ne se s'éteint JAMAIS ! C'est la première fois

Elle s'approcha de la console de l'IA et y jeta un coup d’œil , et après quelque minutes de réflexion , elle regarda Ethan en disant

-Ce serait la musique qui l'a fait crash?? Je veux bien que c'est de l'italien mais c'est quand même elle qui me l'as écrite , même si je ne comprend absolument pas un seul mot d'italien...

Elle prit un tournevis et se mit à poquer l’œil de GLaDOS en disant

-Réveille toi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:26

Ethan observait la scène en silence sans même répondee à Chell. Il ne connaît pas GLaDOS après tout alors il reste plutôt indifférent et puis de toute façon elle finira par revenir. Ils sont dans leur jeu après tout. L'IA ne peut donc pas mourir totalement, pas comme lui. Il finit par dire calmement, voulant juste rassurer Chell au fond.

"-Panique pas. Elle va s'en remettre. Dans votre jeu pas de mort complète pour vous."

Il pose une main sur l'épaule de la jeune femme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:57

OPEN(VAR CHAR "message");

DO Les voyant de GLaDOS se rallumèrent doucement et le module repris presque aussitôt un vole stationnaire. Il fallu une bonne minute au robot pour se remettre à parler.

ECHO "Ou suis-je ?"

DO "Sa voix n'avais pas changé, mais le ton était bien plus humain qu'avant"

CLOSE(VAR CHAR "message");

[HS : Attention aux lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:51

Chell regarda GLaDOS heureuse

-Enfin tu te reveille , ne me refaits plus jamais ca je t'en supplie...

Elle fut troublé énormément par la question du robot , elle se gratta la tête pour dire calmemet

-On est à Aperture voyons , dans Portal , à l'arcade , tu as développé un sens de l'humour?


Chell trouvait aussi étrange le ton de l'IA un ton beaucoup trop humain dans sa tête , elle dit d'une voix assez basse pour que personne ne l'entende

-Caroline?

Elle reste enlacé à Ethan , l'aimant plus que tout et voulant montrer qu'elle l'aime malgré les protestation de GLaDOS
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:33

Ethan observait la scène laissant Chell rester contre lui alors que GLaDOS se rallumait et parlait avec une voix...quelque pzu humaine demandant où elle était, le robot était pris d'un virus ou quoi? N'importe quel personnage de jeu vidéo sait où il est quand il respawn. Pour lui il n'y avait pas d'autre solution le robot buguait ou se moquait d'eux au choix. Il penchant pour la deuxième solution personellement. Il n'entendit pas ce que Chell disait à GLaDOS mais commençait à être mal à l'aise que Chell reste collée à lui aussi la repoussat-il gentimment avant de dire.

"-Au revoir."

Il va rentrer dans sa borne ou en tout cas s'éloigner de ce qui le met mal à l'aise. Réaction assez logique au fond surtout que GLaDOS il ne comprend pas ses réaction ayant l'impression qu'elle bug.

(HRP: sorry mais ce rp ne m'inspire pas trop^^" surtout que GLaDOS on dirait que ton perso ne sort jamais de ce qu'elle est pendant les heures de jeu^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:08

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "L'ia se retourna et scrutât le laboratoire qui s'étendait sous son oeil. Elle admira quelque instant Chell"

ECHO "Qui es-tu ? je te connais, je crois et cet homme qui s'en va, qui est-ce ? et pourquoi je suis dans un robot ?"

DO "Elle commença à paniqué et se retourna en essayant de se regarder. Son déplacement était maladroit."

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:38

Chell appuya sur le bouton pour qu'un tuyau ramène Ethan dans sa borne puis elle s'approcha doucement de l'IA en disant calmement s'étant rendue compte que l'amour n'était pas le même pour elle que pour Ethan

-Je m'appelle Chell , la personne qui est partie s'appelle Ethan , tu n'a pas les souvenirs de GLaDOS , et si je me trompe tu es Caroline pas vrai? Tu ne te souviens pas , le projet GLaDOS , Cave qui t'as forcé à avoir ton esprit dans ce corps , tout cela ne te dit vraiment rien?

Chell était heureuse sur un point , le lendemain était un jour ou l'arcade était fermée , un jour ferié lui avait dit GLaDOS , elle pourrait retrouver ses esprits ou le redécouvrir... elle dit à l'IA

-La première chose qu'il faut que tu fasse c'est se calmer ok?
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:46

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Le robot se calma et revint en vole stationnaire stable devant Chell."

ECHO "Oui, je crois que je suis bien Caroline, le projet GLaDOS, je me souviens, mais ça veux dire que... Je suis GLaDOS !? C'est pas possible, Qui es-tu, que fais-tu ici et Cave, où est-il ? j'ai l'impression que des année se sont écoulé, mais pas moyen d'avoir de souvenir précis de ce qui c'est passé, comme si ma mémoire était illisible."

DO "Le Module était stable, mais l'oeil se baladait de droite à gauche et la voix était nerveuse et encore paniqué."

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:33

Chell regarda Caroline et expliqua calmement

-Oui tu es effectivement GLaDOS , je suis Chell , une sujette au test d'Aperture et tout ce que je sais de mon passé , c'est que je suis la fille d'une employée , j'ai retrouvé mon travail de quand il y avait eu le jour "emmenez votre fille au travail" , je connais le passé d'Aperture, des rideaux de douches à la mort de Cave , et tout ce que je sais aussi c'est que GLaDOS t'avais supprimé et au moment ou je t'ai chanté la chanson que GLaDOS m'avait écrite qui est en italien,...

elle s'est éteinte et tu t'es reveillé n'étant plus GLaDOS mais Caroline , GLaDOS à tuer tout le monde dans le labo , il ne reste que nous deux , il y a au moins un ou plusieurs millier d'année qui se sont écoulée , en 2000 et des poussière , j'étais en train de faire les test et GLaDOS à voulue me tuer , je l'ai fait explosé et me suis réveillée dans un caisson de relaxation beaucoup d'année après... et après tu enfin GLaDOS voulait se venger, je l'ai remplacé avec un sphère de personnalité et je me suis retrouvé avec GLaDOS en patate dans les premiers locaux des années 50 ou tu semblais refaire surface mais très peu , et GLaDOS à retrouvé son corps...

Chell n'osait pas encore expliquait le fait qu'elle soit avec GLaDOS dans un jeu dans une arcade , préférant attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:03

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Caroline la regarda de son oeil jaune en essayant de se remémorer toute la trame de ces quelques millénaire. Avait-elle vraiment tué tout le monde, Pourquoi chell avait survécus ? Comment cela était possible, tant d'année ?. Toutes ces informations la rendait perplexe."

ECHO "ça veux dire que nous sommes dans le futur ? et le centre ? il est toujours là, mais pourquoi ? a quoi sert-il si nous ne somme plus que nous deux ? Comment se fait-il que tu ai vécue si longtemps ? C'est impossible. Et moi, je devrais être morte ?"

DO "Après avoir fini sa tirade, Elle se figeât et l'on entendit, comme provenir de très loin, la voix sarcastique de GLaDOS : "Non, tu es déjà morte"

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:08

Chell regarda toujours Caroline et continua d'expliquer

-Les caissons de "relaxations des sujets, le miens est le seul à avoir tenu toutes ses années , va savoir pourquoi et GLaDOS gardait le centre pour faire des test sur moi ou sur les deux robots du programme de coopération qu'elle à crée mais j'ai une question pour toi , pourquoi quand j'ai fredonné cara mia GLaDOS s'est éteinte et tu t'es réveillé à sa place après toutes ses années?

Elle entendit GLaDOS et dit d'une voix calme mais avec un ton légèrement plus fort

-GLaDOS laisse Caroline Tranquille c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:59

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Carolien se retourna et regarda autour d'elle pour trouver l'origine de la voix de GLaDOS avant de revenir sur chell"

ECHO "Je ne sais pas vraiment, Cara mia est une chanson que j'avais écrite pour ma fille il y a très longtemps. Je ne sais pas pourquoi GLaDOS c'est éteinte... ça fait vraiment bizarre d'être dans ce corps. Je t'envie un peu, mais le miens doit avoir disparue depuis des milliers d'année si ce que tu me dis est juste. Mais dis moi, si GLaDOS continue de faire des testes, il doit y avoir des scientifique encore ici,non ?


CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:42

Chell réfléchissait et dit à Caroline

-Attends , GLaDOS m'as dit qu'elle avait écrite cette chanson pour moi , elle avait accès à ta mémoire non?


Quand soudain la jeune femme dit en parlant toute seule

-Pourquoi moi? Pourquoi rattman m'as choisi moi pour stopper GLaDOS , pourquoi une telle obsession autour de moi , redirigez toutes la puissance restante du centre sur ma zone de relaxation? à moins que...


Elle regardait Caroline et dit d'une voix beaucoup moins sure d'elle

-Comment s'appelait ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:05

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Caroline se retourna et pris quelque minute avant de répondre"

ECHO "GLaDOS et moi sommes la même personne. Elle ne m'a jamais effacé, elle crois l'avoir fait, mais c'est faut. Nous somme schizophréne, mais contrairement à moi, elle a conscience de tout. Elle peut donc utiliser, modifier ma mémoire comme bon lui semble; sauf qu'elle ne l'a pas fait. Je ne sais pas pourquoi tu es au centre de tout ça, mais GLaDOS le sait, elle te répondra peut-être. Parles-tu de Doug ?"

DO "Le module s'avança vers chell et l’œil détailla son visage."

ECHO "Chell, tu es ma fille. enfin, je crois.. tu as bien été abandonné, non ?"

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:49

Chell écoutait Caroline confirmant ses dires

-Oui c'est bien lui le scientifique qui travaillait sur le projet GLaDOS et qui à survécu jusqu'au moment ou j'ai détruit GLaDOS pour les premières fois

Puis quand le robot l'avait analysé elle mit ses mains devant sa bouche disant avec les larmes aux yeux

-Oh mon dieu... tout prends son sens maintenant , pourquoi il m'avait choisi moi , pour essayer de résonner GLaDOS pour refaire sortir ta personnalité... mais je n'ai aucun souvenir de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:52

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Caroline se recula un peu et lui dit :"

ECHO "C'est normal, l'hyperommeil endommage les connexions synaptique de la mémoir, ce qui entraine une amnéie partielle ou total chez le sujet. C'était un des point sur le quel nous travaillons avant que GLaDOS ne tue tout le monde."

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Contenu sponsorisé





Aperture et rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperture et rencontre...   Aperture et rencontre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperture et rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training to Aperture!! [Portal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone-
Sauter vers: