Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyLun 7 Nov - 17:21

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Ralph11
Prévu en France le 7 mars 2018, Ralph revient ENFIN dans une suite qui a l'air de se passer sur internet !

Et pour cet évènement à venir je vous propose un petit BINGO !

Le BINGO se fait avec des films, des épisodes, des scénarios de jeux ou des saisons entières à venir, le but est simple : proposer des événements crédibles à paraître, en faire une liste (imagée ou non) et une fois que le visionnage est fait, on met une croix sur tout ce qui s'est effectivement passé et on regarde le résultat ! Si tout ou presque est coché, on peut crier "BINGO" et être assez fièr !
On pourrait peut-être même réussir des prédictions avec les premières les bandes-annonces...

(J'éditerai ce message au fur et à mesure des propositions.)

Voici les cases du forum ! :

- Filer un "Love Interest" à Ralph.
- Les machines d'arcades se font dépasser par le progrès technologique et internet, les personnages se posent des questions et s'inquiète pour leurs futurs.
- Apparition de Mario
- Une référence aux personnages de MMORPG personnalisables
- Apparition de Rayman


Dernière édition par Mei-Ling Zhou le Jeu 8 Déc - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyLun 7 Nov - 18:11

Donc peut-être peut-être qui serrait original les bande d'Arcade sont moins populaire et peut-être en danger d'être débrancher car les jeunes jouent d'une manière différant en téléchargent direct leur jeu en lignes. Donc les monde de Ralph devraient peut-être apprendre à "évoluer" vivent autrement pour continuer d'exister.

On peut aussi pensé que "internet" arrive dans l'arcade, bref nos perso peuvent surfé


Dernière édition par Rayman le Sam 12 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptySam 12 Nov - 15:44

Moi je dis que Mario sera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptySam 12 Nov - 20:43

Moi j'imagine l'appartition de personnages de jeux types MMORPG qui se ressemblent tous. Parce que soyons clair dans Dofus, t'auras beau modifier les couleurs de ton Iop ça reste un Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyDim 13 Nov - 22:41

Je pense plus que wow sera mis à l'honneur que dofus Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyLun 14 Nov - 12:16

Certes, mais sur le coup c'est l'exemple qui m'est venu les Iop XD
M'enfin c'est pareil pour WoW, surtout avec des personnages de bas-niveaux, tu peux personnaliser autant que tu veux ils restent assez identiques (avec des armures et du level ça peut peut etre être un peu uniques ? Pas joué longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyMer 7 Déc - 3:03

Vous avez des idées vachement intéressantes ! Pour Mario, apparemment, ils voulaient le mettre dans le premier film mais le scénario ne lui laissait plus de place pour une apparition digne de ce nom ! Il fallait absolument développer les personnages principaux, montrer comment marche le monde des arcades etc mais son apparition (décrite, je cite, comme "un personnage très important dans la prochaine histoire") est quasi confirmée dans une suite qu'ils prévoyaient déjà ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyJeu 8 Déc - 0:01

Laisser moi rêver mais :

ON VOIT RAYMAN !!!

Voilà ca n'arrivera pas je pense mais on s'en fous car il est ici pour vous servir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyJeu 8 Déc - 0:11

Depuis son apparition dans Smash Bros j'ai l'impression que ce perso est susceptible de revenir dans des trucs imprévisibles maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  EmptyJeu 8 Déc - 0:41

Apparition moi j'attends toujours qu'il soit jouable dans ssb XD. Sympa d'avoir son trophée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty
MessageSujet: Re: [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)    [BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BINGO] Les Mondes de Ralph 2.0 (2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralph of Ages
» Ralph la casse (Personnage IMPORTANT)
» [QC (eh ouais) de Red] JE VAIS TOUT CASSER ! - Ralph La Casse
» Un petit rendez-vous "amoureux" [Pv: Ralph & Nayru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Bonus Stage-
Sauter vers: