Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PV Carter] Visite de routine

2 participants
AuteurMessage
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

[PV Carter] Visite de routine Empty
MessageSujet: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyJeu 17 Nov - 22:08

Ca faisait un an maintenant, un an maintenant que Fredbear avait un corps, et une possibilité de marcher, de bouger, de parler... De vivre normalement comme tout personnage normalement constitué quoi.

Pour l'ours doré, c'était comme si ça datait d'hier, parfois quand il se réveillait tard le soir et qu'il était plongé dans le noir, une grosse crainte le prend, pensant que tout ceci était un joli rêve. Mais non c'était bel et bien la réalité, et c'était tant mieux.

Toutefois, en plus de la liberté, une paranoia avait envahi Fred... Et si il était bugué? Et si il était sensible aux bugs, tous les personnages sont bugués dans son jeu... En plus avec Springtrap qu'il soutenait malgré le fait qu'il ai été installé en prison... Pas de méprise, Springtrap est le seul de son jeu qu'il supporte. Mais c'était un risque pour son code de trainer avec lui...

C'est pour ça qu'il avait prit rendez vous avec le docteur Carter, un docteur qui pouvait vérifier les codes, une visite de routine toute simple. Et puis, il allait peut être en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMar 22 Nov - 23:17

'Travail de laboratoire.
Ouaip, rien de mieux que son propre labo pour les recherches. En plus aujourd'hui, j'ai quelques consultations. Même si mon travail des les codes et programmation n'est pas encore complet, j'ai suffisamment avancé pour pouvoir récemment ouvrir mon bureau au consultations des membres de l'Arcade.

Patient 02, Nom : Fredbear. Borne d'origine : Five Nights At Freddy's. Physique principal : peluche de 30cm, pelage doré, yeux noirs, chapeau et noeud-papillon violet. Probablement un rembourrage en coton. Formes alternatives existantes confirmées. Historique du patient : Parmi les premiers à demander une consultation. Première consultation à faire.
But de la consultation : établir un diagnostique quand à la 'fragilité' du code du patient. Ouvrir la discussion sur les raisons de ses craintes.

Le patient Fredbear arrive pile à l'heure. Je lui ai déjà indiqué de s'asseoir, et lui ai serré la patte via un appendice mécanique, une main tenant mon crayon et l'autre à l'ordinateur.'

-Bonjour M.Fredbear, comment vous portez-vous ? Désolé pour le temps, je travaille en même temps, j'espère que mes assistants mécaniques ne vous perturbent pas... Quoi que si je relis mes notes vous devriez avoir l'habitude de ce genre de choses dans votre borne. Alors, vous venez pour un diagnostic préventif c'est cela ?

'Je force un peu un sourire. Communiquer = grosse galère = le probleme d'être ce genre de Doc. Conclusion : étudier des chiffres des aliens et des livre c'est mieux. Faut pas communiquer.'
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMer 7 Déc - 1:33

Le docteur le salue, à le voir, il ne semblait pas être quelqu'un qui avait l'habitude de beaucoup causer. Est ce que c'était au point de Springtrap? Nan... Personne ne pouvait être pire que Springtrap côté anxiété sociale.

-Bonjour M.Fredbear, comment vous portez-vous ? Désolé pour le temps, je travaille en même temps, j'espère que mes assistants mécaniques ne vous perturbent pas... Quoi que si je relis mes notes vous devriez avoir l'habitude de ce genre de choses dans votre borne. Alors, vous venez pour un diagnostic préventif c'est cela ?

Ouais... Je sais pas si vous êtes au courant mais... J'ai été un bug pendant deux ans, ou trois ans. Je sais plus, j'avais une très mauvaise gestion du temps à ce moment là. Juste, vérifiez si je risque pas d'être de nouveau un bug.

Il s'assit alors dans le coin pour les auscultations en regardant un peu partout. Plein d'objets d'études scientifique, et ces machines dorsales plutôt impressionnantes. Il semblait avoir un sacré talent. Fred est pas un scientifique, mais il aimait bien s'interresser aux travaux des autres. Cela pouvait toujours servir.

Sur quoi travaillez vous?

Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMer 21 Déc - 17:06

'Notes de la consultations :
Dires du patient : Passé de bug pendant une période de deux à trois ans. Crainte de bugger à nouveau. Une crainte fort naturelle d'ailleurs mais si le développeur à fait son travail correctement le risque est minime. Cependant un examen ne sera jamais néfaste ni une perte de temps. Nous nous dirigeons d'office vers la table d'auscultation. Je pose mon carnet à coté pour continuer de prendre mes notes et je pose la main sur le dos de la peluche. Je trouve une entrée sur la couture de la tête, une base de la nuque. C'est extrêmement fin, peu de monde peut le voir ou le sentir, encore moins sur un corps aussi petit. Je branche mes appareils à l'entrée et baisse mon écran pour commencer l'examen.

IIIP ! Il a parlé là ? Il M'A parlé là ? Argh, la galère. Oh, il me parle travail. En fait il est curieux. Ouf, ça je sais répondre. Avec une certaine fierté même'

-Oh, je mène différents projets. Le premier est lié à ma borne même. Nous avons des... Colocataires indésirables et, bien qu'organisés, incapables de communication avec nous. Je les étudie pour tenter une discussion pacifique.

'Saletés d'aliens de merde ! On peut pas quitter le dirigeable sans qu'ils nous visent ces sales bêtes ! On a réussi à isoler un quartier mort pour faire le QG de l'Equipe d'Exploration mais merde quoi le reste du monde, même Oz, ils sont partout ! Pire que les vers ! Faut que je trouve comment ou leur causer, ou les repousser pour de bon.'

-Ensuite pour l'Arcade, j'étudie l'électronique, et notamment la programmation. Le code, le sous-code, les langages qui nous composent... Je ne peux pas encore le modifier ou 'patcher' mais des consultations d'observation comme la vôtre sont, comme vous le constatez, accessibles.

'Je force un sourire. Retour à la lecture du code. Données incomprises :
rand-position : mathalea();
function tlp(rand-position, align, slides(x,y,z);
Interpration première : surement un pouvoir. A etudier. Diagnostic premier : RAS. Mais dans les données de formes... '

-Pour cette apparence il n'y a aucun risque, elle est très stable. Je note cepdnant que vous en possedez d'autres. Les données peuvent varier d'une apparence à l'autre... Pourriez-vous changer je vous prie ?
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMar 7 Fév - 12:30

Hmm... C'est plutôt intéressant, ou en êtes vous dans vos recherches ? Et je ne comprend pas ce terme... Patcher... Vous pouvez peut être m'expliquer? J'ai du entendre ça une fois ou deux, je sais que ça concerne les bugs.

Fred est rassuré, sa première forme... Enfin sa principale on va dire. Celle ci ne risquait pas de lacher, cela dit, le docteur Carter lui demanda de changer de forme. Fredbear soupire, il aimait pas changer d'apparence.

Ma première forme est buguée, je suis incapable de parler dedans... Et elle m'est douloureuse. Je vous prie de faire vite.

Il prend alors sa première forme, la tête tombe sur le côté. Les yeux étaient éteints et il fut incapable de bouger ou de parler. En plus c'était douloureux. Fred chercha à penser à autre chose, le temps de l'analyse.
Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMer 1 Mar - 17:45

M.Fred se montre très intéressé par mes recherches. C'est assez agréable de trouver quelqu'un avec la curiosité scientifique. Supposition : les personnes touchées par des problèmes de code ont une tendance à s'y intéresser, pour combler leur propres handicap. La plupart des glitchs et bugs ne peuvent sortir de chez eux, alors je n'ai pas beaucoup de témoignages pour confirmer. Mais M.Fred me semble suffisant pour démarrer la supposition. Avant de prendre sa forme originelle 'buguée' il me précise qu'il ne peut parler et que cette forme li inflige une forte douleur. Ainsi il prends une apparence robotique plus massive.

Taille approximative : 2m30. Station assise permanente réduisant sa taille de beaucoup, pas de signe physique de conscience. Un œil non-averti y verrait sans doute un objet. Le cable étant toujours placé je n'ai pas à souffrir de devoir retrouver l'entrée. 47 secondes de gagnées. Pour détourner la douleur du patient, je décide de reprendre mes explications, aussi amical que possible. La galère quoi, avoir l'air amical, mais primordiale dans le métier

- Et bien, le patch est l'équivalent en programmation d'un pansement ou... Ou bien d'une prothèse en équivalent physique. Un patch peut avoir lieu pour un bug, ou lors d'une mise à jour. La complexité de créer un patch réside dans le fait que chaque patch doit être fait sur-mesure.

Pour reprendre l'analogie de la prothèse, faire une prothèse mal ajustée serait ridicule. Un bras trop gros et lourd, on se retrouve déséquilibré. Un bras trop petit, en plus d'un résultat anatomique discutable, et plus difficile à maitriser pour son propriétaire. C'est pour cela qu'il faut une haute maitrise de programmation avant de démarrer à programmer des patchs.

Vous avez déjà eu de nombreux patchs, lors de votre mise à jour de jeu vidéo. Vos autres formes en sont techniquement. Des prothèses fort utiles, dans votre cas. Il arrive aussi que certains patchs, notamment dans les jeux de combats, servent à affaiblir pour équilibrer les personnages. Mettre à niveau comme ils disent dans le jargon, je pense.

Oh mon dieu, ce code... C'est...Comment expliquer ça ? Un puzzle auquel il manque des pièces, avec une forme tarabiscotée. Pas étonnant qu'il soit incapable de bouger. Code recopié sur la page opposé. Vite.

-Voilà, vous pouvez reprendre votre autre forme. Merci de votre patience.

4 minutes 12, j'espère que je saurais relire après avoir écrit à cette vitesse.
Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMer 24 Mai - 23:25

Aussitôt, il reprend sa forme nounours... Dieu qu'il haissait cette forme originelle, à la fois douloureuse et ressemblant à celle de cet usurpateur de Freddy. Il soupire, au moins c'est terminé. Pendant ce temps, il avait écouté attentivement... En effet, il semblait beaucoup s'y connaitre.

Je suppose que actuellement, vous cherchez à en connaitre un peu plus sur le code, pas vrai? C'est le minimum pour être docteur de l'Arcade... Sur quels axes vous faites vos recherches. Vous êtes seul ou à plusieurs?

Si un jour, Fred ne pouvait plus buguer, ça serai le plus beau jour de sa vie. Mais peut être que ses questions sont un peu intrusives... Il regarde ailleurs, l'air absent, un peu de comédie et de drama pour le prendre en confiance.

... Oh... Je m'excuse pour ces questions... Vous savez, c'est dur de se retrouver pendant plusieurs longues années, dans un corps immobile, ne pas parler... Ne pas être entendu pendant que les autres se servent de vous comme objet pour les servir ou vous insulter pour vous défouler dessus.

Randolph Carter

Randolph Carter

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyJeu 25 Mai - 18:08

Temps de réflexe du patient explosant les records. Les émotions donnent des ressources insoupçonnées chez certains. Il reprends avec curiosité alors que je reviens à mon bureau pour enregistrer les autres données. Il reprends ens'excusant et en parlant de son passif en inactif bugué. "HAN LE PAUVRE ! NAN MAIS C'EST DES CONS LES AUTRES POUR PAS AVOIR VU ? NAN MAIS QUAND MEME -Chibidolph larmes en colère-"

-Je comprends... Et rassurez vous, j'apprécie de trouver quelqu'un d'interessé.... Et d'ailleurs, Si vous même voulez parler... La psychologie est un domaine secondaire mais vu le peu de médecin, je me permet de cumuler. Tout ce que vous me direz est tenu sous le secret professionnel alors soyez libre.

Pour ce qui est de mes recherches...Je travaille avec l'Equipe d'Exploration Arcadienne, pour récolter plus de donnés. Je travaille sur à la fois un axe personnel à base de cas réels comme vous, et sur un axe...Plus ancien. Vous pouvez me rappeler vos années de branchements ? Vous n'avez pas pu connaitre non plus je pense...

C'est vrai que le livre du Dr.Whoof, même des personnes comme Doth, le capitaine, n'ont que vaguement entendu parler de cet ouvrage...D'ailleurs il a combien d'années lui ? Et il est de quel borne d'ailleurs ? ...En fait c'est lui le mystère plutot.

Fredbear

Fredbear

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine EmptyMer 12 Juil - 13:54

Vous travailler avec l'équipe d'Exploration Arcadienne pour trouver le moyen de réparer les codes? C'est une excellente chose... J'ai l'impression que dans cette arcade, peu de personne se préoccupent des bugs... Pire encore, nous sommes des parias dans notre propre jeu... Pour ceux qui ont la chance de bouger.

On pourrait croire que Fredbear pouvait jouer la comédie... Mais non, cela le touchait vraiment... Il ne pourra jamais pardonner à ces animaux chantant pitoyables de l'avoir prit pour un objet durant tout ce temps. Et encore moins à Mike de s'être servi de lui comme punching ball... En sortant de son état, il n'avait qu'une envie : Réduire les aspirations et les rêves de ces gens à néants.

Pour les animatroniques... Ils n'étaient pas sortables, juste les faire passer pour des monstres suffira... Pour Mike... Le faire virer de la sécurité pour incompétence semble être un bon début, ensuite on verra bien. Et puis, il pourra compter sur Springtrap... Pauvre Springtrap, si gentil et si facile à manipuler.

Mais bon, nous parlerons de ces fioritures après...Fredbear semblait avoir un axe de recherche. Il regarde le docteur avec curiosité.

Hmmm... Je crois que c'était il y'a quelques années, moins de cinq ans en tout cas...Pourquoi, il s'est passé quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Carter] Visite de routine   [PV Carter] Visite de routine Empty

[PV Carter] Visite de routine
Page 1 sur 1