Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)

Aller en bas 
+5
Mike Schmidt
Ethan Helmarit
Sonic
Bowser
Chat du Cheshire
9 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 11 Déc - 22:55

Bonsoir (ou bonjour),

Cela fait un moment que j'ai cette idée qui me trotte dans la tête, une soirée rpcb orchestrer avec un mini-event. J'explique un peu plus l'idée.

Moi votre humble serviteur je vais orchestrer une rpcb sous le rôle d'un MJ, en bref à la différence des petits rpcb vous pouvez faire, je vais totalement vous apportez un SCENARIO digne d'une event rp.

Mais, sachez que l'event aura ZERO impact sur le rp actuel, n'influence en rien. D'ailleurs l'évent se passera également dans une Arcade bien différent de celle actuelle vous verrez cela plus avec le contexte.

Vous avez compris le topo, bon dans ce cas on va passé aux éléments plus sérieux!
------------------------------------




Le Contexte :

Moi Rayman, l'homme le plus riche, le plus influent (et détesté par pas mal d'arcadiens), j'ai été victime d'un vol... Oui on m'a dépouillé plus de 2 millions de pixels !!! Bien sûr j'ai tout de suite été voir Mike Schmidt notre sublime chef de la sécurité, pour lui faire part cela.

L'Arcade est en état d’alerte et vous êtes tous suspecté le criminel, et tant nous retrouveront pas le coupable, interdiction de retourner à vos tâche quotidienne !!!



Comment ça marche?
Vous allez devoir vous inscrire sur ce topic pour pouvoir participé à cet event, comme vous l'avez compris vous serez tous suspecté d'être le criminel (et moi en tant que MJ, je suis forcément la victime pour une raison de simplicité), le but est clair résoudre cette enquête de vol, pour cela comment faire? Et bien sachez que chaque inscrit recevra un MP de ma part, disant oui ou non si il est le criminel, qui dira qu'il a fait le soir où ça c'est produit, si c'est le criminel, pourquoi il a agis comme cela, etc, etc. Sachez aussi que vous aurez peut-être une vie différente que celle vous menez actuellement sur le forum (ex : Sonic ne sera peut-être plus le symbole de la sécurité). Mais n'oublier pas que tout ceci est fictif et n'impacte pas le rp actuelle.

Moi bien sûr en tant que MJ, je vais essayer de faire avancé l'enquête pour vous puissiez trouvé le coupable ^^.


Règle (rien de bien méchant) :

- Vous ne pouvez vous inscrire que avec un seul de vos compte (l'idée et que chacun à son propre rôle et découvre ceux des autre sur le rpcb).
- Ne divulgué pas le contenu du MP vous allez recevoir (logique non)
- Si vous vous inscrivez, vous êtes OBLIGER de venir, ou du moins PRÉVENIR en avance si vous avez un imprévu (encore plus si vous êtes le coupable, si vous venez pas, vous détruisez toute la soirée, alors prévenez)
- Le but est s'amusé, si le contenu du MP envoyé ne vous conviens pas, dites le moi par MP, et proposé des idées... Si par exemple ça vous plait pas je vous donne un rôle de clauchars, bah dite le moi et on en parle, le but est s'amuser et que vous vous plaisez.
- Aucune restriction sur votre manière de joué lors du grand soir, le but c'est de s'amuser, soyez naturelle, ne stresser pas.


Date : Je veux voir qui s'inscrit avant de planifier une date qui arrange le MAXIMUM de personne ^^. Donc pour le moment il n'y a pas de date.




Inscrit :
- Me (MJ : Rayman)
- Chat du Cheshire
- Bowser ? (Réflexion sur son compte)
- Sonic
- Ethan
- Mike (le flic qui tien l'enquête)
- Mei
- Alice Liddell

-----------------------------------------------


Dernier détail : Pour moi c'est une première, c'est une idée qui m'est venu ainsi car j'en avais marre des rpcb qui rimait à rien... Alors j'ai voulu ajouté un petit contexte. Bref ce que je veux dire, c'est que c'est une première ne vous attendez pas ça soit parfait ^^".

Si le concept vous plait, d'autres soirée ainsi seront fait (et pas soucis je ne serrais pas toujours la victime xD, je voulais resté simple et efficace).

PS : Si vous ne recevez pas de MP direct à votre inscription, c'est parce que je réfléchit à votre rôle ^^. J'essaye de trouvé des concept qui va bien avec votre perso.


Dernière édition par Rayman le Ven 30 Déc - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat du Cheshire

Chat du Cheshire


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27
Localisation : Un monde parallèle

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 11 Déc - 22:59

Sa me tente bien Smile J'aurai surement le temps pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 11 Déc - 22:59

Je m'inscris ! Je te dirai avec quel perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 11 Déc - 23:46

Je m'inscris avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyLun 12 Déc - 1:40

Ça me tente bien mais faut voir suivant la date décidée (faut savoir que je travaille du soir dans un snack xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyLun 12 Déc - 17:13

Rayman a écrit:
Mike Schmidt notre sublime chef de la sécurité

.... J'ai un peu la sensation qu'on me force la main non ?
Je plaisante, comme promis j'en suis avec Mike, il te faut bien un flic pour retrouver ton coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyLun 12 Déc - 19:14

Tu as lu le contexte je suis la personne la plus influente alors bien sûr mes petits problèmes passent avant tout !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyMar 13 Déc - 0:55

J'avais ratée le dernier event Chatbox par malchance dans mon programme et ma fatigue, je suis donc très soulagée de voir un event de ce genre ! J'en suis ! A voir la date et l'heure maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyMar 13 Déc - 14:40

On essayera de trouver une date qui arrange le plus de monde possible d'ailleurs n'hésité à dire part ici qu'elles sont vos disponibilité jour et heure qui arrange le plus pour voir Wink.

Il est fort probable que la date choisit à la fin n'arrange pas tout monde je suis désolée d avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Coucou il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyVen 30 Déc - 8:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 8 Jan - 15:17

Les inscriptions sont finit :3 je dirai prochainement une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyVen 17 Fév - 17:29

Je reviens alors les rôles sont toujours pas donné mais voila j'ai une date : samedi 25 février !

Si ca vous convinrent vos rôle seront donné lors de la semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyDim 19 Fév - 20:08

huummm moi ça dépend de l'heure .-.
je pourrait pas être là avant 23h je pense voir minuit >.> parce que le boulot TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyLun 20 Fév - 13:17

Ah effectivement après minuit ca m'arrange pas... tu as des jours ou tu finis plus tôt ? L'horaire peut être encore changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyLun 20 Fév - 18:29

Je travaille pas les soirs sauf les vendredis et samedi et le dimanche soir j'suis libre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyMer 22 Fév - 1:00

Aïe en général le samedi je suis à l'association de Gaming ^^" après à voir quand ça va pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyMer 22 Fév - 13:13

Au pire, met ça le dimanche, je sais que beaucoup d'entre nous travaille le lundi, mais je suppose que ça sera fini vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyJeu 23 Fév - 12:14

De toute façon je pense la retarder une semaine ou deux car j'ai pas encore pris le temps de réfléchir à vos rôles et comment je vais faire avancer le dénouement (oui j'y pense un peu tard) donc ça sera le week-end du 11 et 12 mars pourquoi je ne donne pas date précis tout simplement parce que à voir si vous préférez samedi ou dimanche soir? Voir vendredi soir? Comme vous préférerez Surprised. Si y a pas de réponse je choisirait moi-même la date x3.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyJeu 23 Fév - 18:07

ce week end (11 12) me va bien, je dirais plutot le 11 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptyVen 24 Fév - 0:48

Le 12 au soir me conviendrait bien de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) EmptySam 25 Fév - 1:40

Perso je serait plutot pour le dimanche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty
MessageSujet: Re: Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)   Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Soirée RPCB Orchestré (par moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Chatbox
» Une soirée normalement tranquille... [Libre]
» Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]
» Le Tueur au Cri (EVENT)
» Une soirée (enfin) utile pour Iris à la sécurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Annonces importantes-
Sauter vers: