-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Skull

Sbire Skull


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyJeu 15 Déc - 0:07

OUSH !


Moi, c'est Sbire Skull. Ca fait pas longtemps qu'notre borne elle a été branchée mais j'ai déjà imposé mon flow dans toute l'arcade. Tu vois, ma vie c'est comme ça, pépère. Je volerais bien un truc à manger tiens ... y a pas des masaladas dans le coin ? Enfin bref. Tu piges, la vie, c'est comme une vague, faut pas la prendre bien au milieu comme tous ces nazes de surfeurs voudraient te le faire croire; faut y aller comme ça, OUSH OUSH, de haut en bas, tu dérives, et là, tu fais un break de danse pas justifié pour montrer que tu pèses. Tu sens les regards sur toi ? C'est parce que j'suis trop flex. Suis-moi, on va aller voir ailleurs si on peut pas traîner.

Y a vraiment des gens chelous par ici, oush. J'regarde bien et tout mais t'as capté ? Y a aucun pokémon, par contre y a des trucs trop inexplicables. Genre ça là. Hein ? Un Goomba ? J'vais lui mettre ma pokéball dans la tronche oam il va rien piger.
C'est vraiment la lose cette arcade, y a même pas un endroit pour s'caler au calme. Hein ? Kesstudis ? Que-


OUSH ! J'me suis cogné ! Je pisse le sang par le nez !!! Tu pouvais pas faire attention oat !?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyJeu 15 Déc - 1:30

Ce qu'aimait faire Papyrus lors de ses jours de congé, c'était se balader dans l'arcade en faisait du shopping, en testant des nouveaux habits, lisant des nouveaux livres de cuisine et d'aventure ou alors juste voir les nouvelles actions figurines et les petites voitures qu'il adorait juste collectionner. Et puis bon, il adorait également écouter des ragots en tout genre et s'inquieter de ce qui était tendance et à la mode pour plaire à la masse et être populaire.

Après tout, le GRAND PAPYRUS doit toujours être au top, et être supra méga populaire, avoir son bain de baiser chaque matin et briller comme la plus brillante des étoiles, si il veut devenir populaire, devenir un flic de l'élite et être adoré pour tous ses exploits.

...Mais bon pour l'instant c'est pas gagné, il avait déjà rien fait lors du tueur au cri à cause de sa blessure... Qu'est ce que c'est rageant...

Alors qu'il marchait avec les courses pour le repas du soir, car oui, c'est lui qui est de corvée de cuisine, Sans est trop paresseux pour ça. Quelqu'un lui rentre dedans.


EH ! BONJOUR AMI HUMAIN ? IL FAUT FAIRE ATTENTION OU TU MET LES PIEDS ! EH TU SAIGNE ? ATTEND J'AI UN MOUCHOIR. ON VA PAS LAISSER TOUTE CETTE HÉMOGLOBINE S’ÉCHAPPER, SINON TU VA FINIR TOUT SEC, TU SAIS, COMME UN FRUIT QU'ON LAISSE AU SOLEIL.

Le grand squelette sort alors de sa poche un petit mouchoir et lui tend. Ce qu'il note en tout cas, c'est que ce gars à de chouettes habits... Sauf le chapeau, on dirai qu'on a coupé la tête de Gaster en deux... Mais ça a pas l'air d'être de l'os.

IL FAUT TOUJOURS REGARDER OU ON MARCHE MONSIEUR L'HUMAIN... EN PASSANT J'ADORE TES FRINGUES ! OU TU LES A ACHETER ? IL ME FAUT AB-SO-LU-MENT LES MEMES ! LE GRAND PAPYRUS SERA TELLEMENT COOL ET RAD AVEC !! NYEH HEH HEH HEH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyJeu 15 Déc - 2:29

Moins d'un an après l'installation de cette nouvelle borne jouable à plusieurs prometteuse, le phénomène Overwatch emballe encore les joueurs, très démonstratifs quand il s'agit d'incarner l'un des 25 personnages jouables et réussir l'objectif d'Attaque ou de Défense ! Mei s'éclipsait de son jeu en passant par la Gare Centrale... Elle marchait d'un ferme. Le son de ses grosses bottes résonnaient presque autant que les talons de Bayonetta, surprenant quelques petites créatures de Dragon Quest inquiètes de finir en crêpes ! Son visage d'ordinaire si amical était froncé de toutes part : la bouche relevée, les joues gonflées, les sourcils rigides, le regard fixe... Non, Mei n'était pas d'humeur.

Elle grommelait milles jargons chinois dans son col à fourrures.

"Qu'est-ce qu'il peut être collant celui-la depuis nos débuts à la salle..."
Junkrat encore, visiblement. Toujours aussi insistant...
"Déjà qu'en temps normal je ne supporte pas de jouer près d'un vaurien recherché par la police, mal-élevé et dérangé, je suis même obligée de me le coltiner hors partie ! J'ai beau l'envoyer balader, il revient toujours me proposer de "faire connaissance", "aller boire un Bubble Tea", "parler du froid". "Parler du froid" non mais je rêve, comme si la climatologie pouvait l'intéresser et se résumait aux températures négatives ! C'est quoi cet intérêt mal tourné !?"

En soit, le jeune homme n'avait rien fait de mal. Il voulait juste sympathiser avec la scientifique mais semble en même temps avoir développé un intérêt malsain pour le rejet qu'elle lui fait subir ! Comme si chaque tentative était un jeu de stratégie, jusqu'à tomber sur la bonne et "débloquer" les nouvelles lignes de dialogues au-delà du passif-agressif. Chose fort inhabituelle quand on connaît Mei, il faut croire que c'est un traitement personnel réservé à l'artificier... Il a une façon d'être particulière bien qu'attachante, ce que Mei peine à vouloir admettre. Ni voir, ni entendre, ni sentir, ni quoique ce soit. C'est excédée qu'elle s'assoit sur l'un des canapé-siège de la gare pour y lire ses notes directement sur un hologramme tactile émit à sa demande par Snowball. Celui-ci restait docile sans trop chercher son attention. La pauvre mascotte semblait préoccupée par son état... La jolie rondelette appuyait sa tête sur ses genoux et lisait sans lire son historique de travail. Difficile de se concentrer quand un homme "vous prend la tête" !

Un bruit sourd l'a dégagea de ses pensées. En levant la tête, elle remarquait en même temps que quelques passants, deux personnages dont un dans une drôle de position, les mains sur le nez. Il avait des vêtements peu habituels bien qu'une teinture qui semblait au goût de la chinoise. "Wǒde tiān na, il saigne ! Ils ont dû se cogner par accident, aoutch...", pensait-elle en secouant la main. Le second était le squelette d'un jeu un peu plus vieux que le sien. Elle en avait entendue parler : un phénomène paraît-il ! La jeune femme observait la scène à courte distance, juste de quoi entendre.

- OUSH ! J'me suis cogné ! Je pisse le sang par le nez !!! Tu pouvais pas faire attention oat !?

"Oula, et agressif en plus... En même temps il a dû avoir mal."

- EH ! BONJOUR AMI HUMAIN ? IL FAUT FAIRE ATTENTION OU TU MET LES PIEDS ! EH TU SAIGNE ? ATTEND J'AI UN MOUCHOIR. ON VA PAS LAISSER TOUTE CETTE HÉMOGLOBINE S’ÉCHAPPER, SINON TU VA FINIR TOUT SEC, TU SAIS, COMME UN FRUIT QU'ON LAISSE AU SOLEIL.

Elle haussa les sourcils et crispait un rire.
"Celui-la a l'air original tiens ! Ah, il lui sort un mouchoir. J'en avais un sinon. C'est gentil !"
Un sourire daignait enfin raviver son visage. Elle fit signe à Snowball d'aller sur ses genoux.

- IL FAUT TOUJOURS REGARDER OU ON MARCHE MONSIEUR L'HUMAIN... EN PASSANT J'ADORE TES FRINGUES ! OU TU LES A ACHETER ? IL ME FAUT AB-SO-LU-MENT LES MEMES ! LE GRAND PAPYRUS SERA TELLEMENT COOL ET RAD AVEC !! NYEH HEH HEH HEH !!!

Mei-Ling semblait amusée par ce personnage coloré, comme devant un cartoon. Il lui semblait d'excellente compagnie. "J'espère qu'il aime le café avec beaucoup de sucres ! En espérant que ça ne tourne pas mal cette histoire quand même... Je peux toujours lui appliquer un peu de glace sur le nez si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Skull

Sbire Skull


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 31

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyJeu 15 Déc - 14:00

Ok, ce truc est super grand ... mais c'est pas une raison pour me laisser intimider, OUSH. J'le regarde droit dans la cage thoracique puis j'lui murmure "attends, une seconde, blaireau ...". Mon visage de pur beau gosse se tourne vers l'ensemble de l'arcade. Dès lors que j'aperçois l'objet d'mon désir, je m'empresse de le subtiliser en criant un "OUSH" au propriétaire du magasin pour l'intimider gaillard. J'reviens vers le squelette et je place la chaise que j'ai piqué devant lui, pour monter sur le dossier et atteindre sa taille. Maintenant, j'peux le mater droit dans ses orbites vides mais j'ai clairement pas b'soin de voir ses yeux pour comprendre qu'il a top peur. J'bouge les bras comme un dieu du breakdance, de manière à la faire reculer, c'qui s'applique aussi à mes mouvements de cou, et je crie pour être viril :

- OUSH OUSH ! J'SAIGNE PAS ! C'EST DU JUS DE COOLITUDE QUI S'BARRE QUAND IL T’APERÇOIT LOOSER (bordel j'fais une hémorragie interne là). T'ES A 10 ANNEES LUMIERES D'OAM POUR PRETENDRE T'SAP COMME UN ELITE DE LA TEAM SKULL.


Là, tu vois, c'est l'moment où on a affaibli la victime d'notre méfait grâce à l'intimidante pression de notre swag. C'est l'moment où y faut frapper. Même les grandes asperges comme lui peuvent être effrayées si on est chauds comme moi. R'garde le maître à l'oeuvre.


- ALLEZ, OUSH, BOUGE DU MILIEU, SINON J'TE PIQUE TES AFFAIRES ET J'M'EN SERS COMME MONNAIE D'ECHANGE POUR M'PRENDRE UN FANTA ORANGE (Bordel ça rime, j'suis vraiment trop bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyMar 20 Déc - 23:12

Woula ! C'était qui ce type ? Il essayait vraiment de se la jouer cool? Essayer d'être AUSSI cool que lui? On peut pas être aussi cool que lui, à la limite si on essaye, on sera le SECOND plus cool, et c'est bien d'être second face à dix milles personnes vivant dans l'arcade.

Cet humain se balançait dans tous les sens et parlait vite, dans un langage quasi incompréhensible, mais ce que comprend Papyrus, c'est que le gars le menace et lui fait plein de reproche. Des reproches complètement innocent? Pour son bien ? Il aurai été bien sympa si c'était vrai. Mais le passage sur l'escroquerie c'était moins bien.


HUMAIN... TU A DE LA CHANCE QUE JE SUIS PAS EN SERVICE... CAR EN TEMPS NORMAL JE SUIS UN FIER MEMBRE DE LA SECURITE ARCADIENNE !

Le grand squelette le laisse réagir, surement mal avant de lui mettre une main gantée sur l'épaule. Il allait lui parler à ce jeune homme, surement branché depuis peu et qui est en plus, et le remettre sur le droit chemin.

ECOUTE HUMAIN, JE TE SENS PAS SUR LA BONNE ROUTE ! PAS PARCE QUE TU ESSAYE D'IMPRESSION UN POLICIER AVEC CES MOUVEMENTS ÉTRANGES, NI MEME QUE TU VOLE UN TABOURET ALORS QU'IL Y'A UNE CHAISE JUSTE DERRIERE ! MAIS PARCE QUE TU SEMBLE VOULOIR ABSOLUMENT L'ORDRE ET LA JUSTICE QUAND TU LA VOIS. SURTOUT REPRESENTE PAR UN GARS AUSSI COOL QUE MOI~ MAIS CE N'EST PAS GRAVE, PROFITE DONC DU FAIT QUE JE PUISSE PAS T'ARRETER POUR REFLECHIR A CETTE JOURNEE ET DEVENIR MEILLEUR. CAR TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR MEILLEUR, AVEC UN PEU D'EFFORT."
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  EmptyVen 6 Jan - 23:37

Mei était complètement absorbée par la situation. Être un spectateur divertie d'une embrouille n'est guère son genre, elle a passée l'âge mais il y avait définitivement une alchimie entre ces deux là. Quelque chose qui rendait leur querelle "intéressante". "Je vais me lever pour partir de toute façon... juste... dans deux minutes, juste après une dernière réplique, allez, promis...". La scientifique ne voulait pas se l'avouer mais quand on a passée des années dans des études de climatologie sérieuses et d'autres dans un cocon de glace, c'est rater une multitude de scènes de la vie quotidienne. Mieux regarder pour mieux s'intégrer. "Où il va là ? ... Nooon. Il est pas...? Bon sang, il est allé chercher une chaise pour se mettre à sa hauteur, j'dois rêver. Il est gonflé quand même de piquer ça naturellement..." pensait-elle avec un sourire pincé, puis laissant place à une certaine gêne.

- OUSH OUSH ! J'SAIGNE PAS ! C'EST DU JUS DE COOLITUDE QUI S'BARRE QUAND IL T’APERÇOIT LOOSER. T'ES A 10 ANNEES LUMIERES D'OAM POUR PRETENDRE T'SAP COMME UN ELITE DE LA TEAM SKULL.

"Mais qu'eeeeeeest-ce qu'il fait...? ... Hein ? Pourquoi il bouge comme ça, il va finir par tomber. Oh non là ce serait terrible !"

- ALLEZ, OUSH, BOUGE DU MILIEU, SINON J'TE PIQUE TES AFFAIRES ET J'M'EN SERS COMME MONNAIE D'ECHANGE POUR M'PRENDRE UN FANTA ORANGE !

- HUMAIN... TU A DE LA CHANCE QUE JE SUIS PAS EN SERVICE... CAR EN TEMPS NORMAL JE SUIS UN FIER MEMBRE DE LA SECURITE ARCADIENNE !

La main du squelette sur son épaule ajoutait un petit coup de pression à la scène. Premier contact... Il semblait si patient avec cet énergumène. Il devait faire un excellent membre de la sécurité.

- ECOUTE HUMAIN, JE TE SENS PAS SUR LA BONNE ROUTE ! PAS PARCE QUE TU ESSAYE D'IMPRESSION UN POLICIER AVEC CES MOUVEMENTS ÉTRANGES, NI MEME QUE TU VOLE UN TABOURET ALORS QU'IL Y'A UNE CHAISE JUSTE DERRIERE ! MAIS PARCE QUE TU SEMBLE VOULOIR ABSOLUMENT L'ORDRE ET LA JUSTICE QUAND TU LA VOIS. SURTOUT REPRESENTE PAR UN GARS AUSSI COOL QUE MOI~ MAIS CE N'EST PAS GRAVE, PROFITE DONC DU FAIT QUE JE PUISSE PAS T'ARRETER POUR REFLECHIR A CETTE JOURNEE ET DEVENIR MEILLEUR. CAR TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR MEILLEUR, AVEC UN PEU D'EFFORT."

La jeune femme était appréciative d'une telle réaction. Ce squelette est un personnage gorgé d'un grâce, d'une rare bonté. En espérant que l'autre soit aussi raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]    L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats qui chantent ♥
» Une sortie enrichissante ? [Libre]
» Bal d'Hyrule [Libre]
» Envie d'un rp libre?
» En attendant des clients... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: