Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Hérisson doit s'absenter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptyMar 3 Jan - 0:46

Hellow tout le monde je tiens à signaler mon absence avec mes perso Sonic et Layton car je manque de motivation en ce moment sur ce forum. Je vais donc prendre une bonne pause histoire que la motivation me revienne. Désolé pour ceux avec qui je RP actuellement qui seront donc en pause ^^" Voilà gros bisous les Arcadiens à bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptyMer 25 Jan - 1:11

Hellooooow tout le monde me voilà de retour bien décidé à RP avec mes deux comptes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptyMer 25 Jan - 14:35

Yaaay ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 32

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptyMar 13 Juin - 10:27

Je m'absente pour une durée indéterminée j'ai besoin d'oyblier un peu ce forum. Je me casses trop la tête et ça ne va pas du tout. Je ne sais pas quand je reviendrais si je reviens mais là il faut clairement que je m'éloigne de ce forum. Désolé pour certains d'entre vous de partir aussi brusquement Sad Peut être à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphe

Metamorphe


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptyMer 14 Juin - 11:03

Oh Sad

Remets toi bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! EmptySam 12 Aoû - 0:17

Hellow je vous fait d'une éventuelle lenteur de RP de ma part, je ne suis pas trop en forme physiquement et psychologiquement :s je suis toujours présente mais je prendrai peut-être du temps pour répondre je préfère prévenir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hérisson doit s'absenter ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hérisson doit s'absenter !   Le Hérisson doit s'absenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hérisson doit s'absenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic le hérisson
» Un RP avec le hérisson ?
» Le retour du célèbre hérisson bleu de l'Arcade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Continue or Quit?-
Sauter vers: