Sujet: Le meilleur des meilleurs, point barre ! Ven 20 Jan - 0:55
Touche the screen !
Wario ▬ Wario ▬ Anti-héros ▬ L'univers de MarioWario
Les jeux de Wario sont magnifiques et spectaculaires ! WAHAHAHA !
Une corps forgé contre tout ! "Wario's awesome!"
Mon corps de rêve vous intéresse hein ? Ahah ! Ces muscles surdéveloppés, c... Tu es loin d'être un Apollon, ton gros nez rose, tes gros bras à peine raffinés, ta moustache en zigzague, tes cheveux châtains non-coiffés, tes sourcils épais, un sourire (belles dents blanches cependant) et de gros yeux noirs menaçants, un corps enrobé, de petites jambes...Et ce style vestimentaire, c'est ignoble...Regarde moi cette salopette violette de mauvais goût, ce t-shirt jaune à peine crade et ces chaussures, si on peut appeler ça des chaussures, vertes...Seuls bons points, la casquette et les gants au motif "W" similaire. Hein ?! C'quoi c'bordel ?! C'qui qui parle ? Un fan qui veut mon autographe ?
Comment j'suis ? J'suis exceptionnel, tout le monde devrait le savoir ! J'adore l'argent et la richesse (la bouffe, c'est pas mal aussi...Et taper des innocents, c'drôle !), c'est la meilleure chose au monde ! Mon bon et bel argent, rien qu'à moi ! Et quiconque se mettra en travers de ma route, j'lui botterais l'cul ! Une personnalité à toute épreuve, impudent, car j'assume pleinement ma liberté...J'ai une mentalité qui m’octroie la possibilité de n'pas m'préoccuper des choses futiles comme la propreté...Z'avez vu j'dis des mots compliqués ! Toute la puissance d'un Wario, WAHAHA ! Et 1+1, ça fait 11, surpris par mon intelligence hein ? Égoïste, avare, fier, glouton, sale, idiot, colérique, mauvais, menteur, impudent, fainéant, ronchon, agressif, égocentrique, narcissique...Tu collectionnes les points négatifs, c'est noté. *COUP DE POING* Et voilà un poing(point) pour toi ! WAHAHA !
L'Histoire du meilleur ! "Wario's number one!"
Vous êtes intéressé par mon histoire hein ? J'vous comprends, j'suis tellement cool ! Alors ouvrez vos oreilles, faut pas perdre une miette d'cette histoire fantastique ! WAHAHA ! Alors tout a commencé avec Moi...Et l'autre trou duc', l'Mariole là, on s'en fiche, il est pas important ! Donc j'le pique son château, histoire d'me faire les pieds t'sais mais bon, au final, son château il était pourrave, alors j'me suis cassé !...Hein ? Comment ça, ça s'est pas passé comme ça ?! C'moi l'héros ou c'est vous, bande de ***** !
Donc voilà, j'passe les détails, des aventures par ci, des trésors par là, et pouf, WarioWare, mon entreprise d'jeux vidéos (En passant les filières dans l'industrie automobile, ma mine d'or personnelle, tout ça !) !
J'ai fini, j'peux me barrer maintenant, j'ai d'autres choses à foutre. Quoi ? Comment ça, elle est nulle mon histoire ?! Et mon poing dans ta tête, c'est nul aussi ?!
Pseudo : Appelez moi Wario, comme l'énergumène du dessus. Age : 17 belles années. Une suggestion? :Nope. Double compte? : Nope. Dernière chose à dire? : Nope.