-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sexy Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyLun 24 Fév - 2:25


 
Press Start


 
Nom: TOADSTOOL

Prénom: Peach

Groupe: Arcadien Lambda

Rôle: Femme potiche Princesse en détresse et organisatrice de fêtes

Provenance: Super Mario Bros
Dans ce jeu un certain plombier du nom de mario va sauver une princesse prénommée peach kidnappée par un monstre cracheur de feu dénommé koopa. Pour la sauver et libérer le royaume champignon et ses habitants mario aura à sa disposition de nombreux objets tels que des champignons ou des étoiles lui permettant d'augmenter ses pouvoirs, mais il se sert essentiellement de ses sauts pour défaire ses ennemis.[/b]


 
A quoi tu ressembles ?
Doucement... Je suis trop cher pour toi !
 


 
Alors physiquement y'a pas à tergiverser je suis sexy et ceux qui ne sont pas d'accord sont soi gays soi myopes.
Blonde aux yeux bleus, je mesure 1,75 mètres. Mon teint de pêche est à l'origine de mon nom. Mon charme séduit tous les hommes et complexe toutes les femmes. La preuve, Daisy a cessé de tenter de devenir féminine lorsqu'elle eût fini par comprendre que la concurrence entre elle et moi était trop grande, elle n'avait aucune chance. Les traits fins de mon visage et mes lèvres pulpeuses et fraîches réveillent en ces messieurs les désirs les plus ardents et les plus passionnés qui puissent exister. Je fais évidemment attention à ma ligne, hors de question de jouer le rôle de fat princess. Pour connaître l’ampleur du balcon il va falloir faire comme Roméo et venir jouer les séducteurs la nuit...
Je suis la grâce incarnée, chacun de mes gestes sont appliqués dans le but de séduire.




 
A quoi tu penses ?
Les miroirs ne peuvent pas parler... Heureusement pour toi ils ne peuvent pas rire non plus !


 
Certaines personnes prétendent que je suis superficielle ! Évidemment qu'elles disent ça par pure jalousie, je claque des doigts et hop en 3 secondes une dizaine d'hommes viennent à mes pieds alors qu'elles, 3 mouvements et hop se sont les coutures du pantalon qui craquent !
Je préfère faire attention à qui je fréquente ! Les princesses n'épousent jamais les crapauds ! Seulement lorsqu'ils deviennent de beaux princes riches et puissants ! J'ai une certaine réputation à entretenir depuis que je suis devenue princesse de tout un royaume de gogos ! J'ai hâte que myamoto décide enfin d'accepter ma demande de transfert chez Fire emblem ! J'estime que quand on est aussi belle que moi on se doit d'avoir un prince au moins aussi beau que Mars ou Ike ! Mais non, il a fallut que je me tape le petit gros qui répare des toilettes ! A votre avis pourquoi je ne l'embrasse jamais sur la bouche ?! Il me dégoûte trop ! Voilà pourquoi on me paye 500 pièces pour lui faire la bise et un gâteau. On me traite de précieuse sous prétexte que je trouve qu'il sent fort en même temps que voulez vous qu'il sente à nettoyer la tuyauterie bouchée de wario ?! Non s'il a bien des choses que je déteste c'est bien les moches, les gens ne sachant pas s'habiller, ceux dont le porte monnaie ne peut satisfaire toutes mes envies et les pouffes qui se permettent de jouer les concurrentes, zelda par exemple, avec ses antennes stéréos à la place des oreilles, elle se prend pour qui ?! Je peux vous dire qu'elle l'a senti passer mon smash avec la batte lors du dernier tournois super smash bros.
Je suis une gagnante, je pratique beaucoup de sport certes pour m'entretenir mais aussi pour écraser les autres. Je me dois d'être au centre de l'attention et des intérêts. Je veux que les gens ne se souviennent que de moi lors d'un dîner mondain. Est-ce mal ?! Si l'on veut réussir il faut se faire connaître ! Quitte à devoir arroser la grosse plante verte du directeur pour atteindre ses objectifs !
Je suis donc aussi une croqueuse d'homme mais c'est pour le bien commun ! Je veux dire pourquoi me donner à un seul messire alors que des tas d'autres veulent leur chance ? Ce serait égoïste !
Et parfois je me dois d'ouvrir les yeux de ceux qui sortiraient avec la mauvaise personne, quitte à briser le cœur d'une guenon, si ça peut rendre service à un homme de savoir ce qu'est réellement l'amour et la passion. L'une de mes bonnes amies est harmonie, cette ermite de l'espace, grâce à elle je peux espionner tout les beaux mecs avec son télescope...




Ton Historique ?
 « Ma réussite est à la hauteur de ma beauté »

 
J'ai ouvert les yeux pour la première fois en 1985 pour devenir la princesse en détresse de Super Mario Bros, Pauline est alors passée à la trappe, il faut dire qu'à côté de moi elle est d'une vulgarité sans bornes, et la preuve que son physique est celui d'une guenon c'est qu'elle ne cesse de se faire enlever par un gros singe surnommé Donkey Kong. J'ai donc remplacé cette potiche pour faire la nouvelle dulcinée du célèbre plombier... dans ses jeux seulement ! Je ne supporte pas mes collègues, tous de véritables bolosses, quelques toads peuvent être cool ainsi que goombas à la rigueur mais sans plus... J'évite de traîner avec eux en dehors des heures de travaille... Je préfère en profiter pour aller voir dans les autres arcades les beaux chevaliers et guerriers, que ce soit Leon de resident Evil ou Ike de fire emble, j'affectionne particulièrement Pit qui m'emmène de temps en temps dans les airs en échange d'une bise, l'amour donne des ailes après tout !
Je dois dire qu'au début j'étais vraiment déçue de mes graphismes, je portais une pseudo robe blanche de mariée, les cheveux roux délavés... Mais dès super Mario 64 les joueurs ont enfin pu être séduits par ma beauté et ma voix enchanteresse.
Je conclurai en disant que j'ai hâte d'avoir mon augmentation car c'était pas prévu que le frère de l'autre nigaud de Mario se la ramène pour jouer les héros !



 

Pseudo :
Peachy

Age :
19 ans

Une suggestion? :
Une photo de moi comme back ground ! *brique*

Double compte? :
Pas encore sur ce fofo Wink

Dernière chose à dire? :T'inquiètes Bow, ou que tu sois, peut importe qu'elle forme j'aurai, je serai toujours là pour te remettre à ta place ! ;P

Code
Il est interdit de manger et de boire dans la salle d'arcade.


  ©️ Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Peachy le Jeu 30 Juin - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyLun 24 Fév - 3:09

Bienvenue

Le code est pas encore présent et il faudrait juste une phrase en plus dans l'histoire. Vous pourriez rajouter quelques lignes de plus sur votre vie à l'arcade pour completer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyLun 24 Fév - 20:24

Bienvenue petit Peach :p.
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyLun 24 Fév - 20:28

Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde"

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyLun 24 Fév - 20:44

Bienvenue Princesse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyMar 25 Fév - 1:12

Bienvenue chère Princesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyMar 25 Fév - 9:23

Bienvenue Peach ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Sexy Princess  Empty
MessageSujet: Re: Sexy Princess    Sexy Princess  EmptyMer 26 Fév - 1:36

Thanks all ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: