Notif Invité
| Sujet: Questions avant inscription! Mar 7 Fév - 12:33 | |
|
Bonjour ! Je ne sais pas où poster ce message ; désolée s'il y avait une partie consacrée aux questions des invités, si c'est le cas, je ne l'ai pas vue. Bref, vous l'aurez compris, je voudrais vous demander quelque chose avant de m'inscrire sur ce forum. *o* Puis-je créer des jumelles ? (Ce serait deux personnages féminin sur un même compte, comme elles sont extrêmement proches, je me vois mal les jouer séparément. c:) Si vous êtes contre, je m'inscrirais quand même avec un autre personnage hein, mais voilà, je voulais votre accord avant toute chose. Hâte de vous rejoindre ici.
|
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Questions avant inscription! Mar 7 Fév - 12:42 | |
| Coucou, alors premièrement non nous n'avons pas de zone spécial invité peut-être devrait réfléchir à en mettre une? Bref on verra cela plus tard.
Donc pour ta question je viens de demander au tout puissant (fondatrice) du forum qui m'a confirmer tu pouvais bien jouer deux jumelles sur le meme compte ! | |
|
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Questions avant inscription! Mar 7 Fév - 12:44 | |
| Oui il n'a absolument pas de problème, juste fait en sorte que ton message soit clair et compréhensible une fois en rp ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions avant inscription! | |
| |
|