Asriel
Messages : 196 Date d'inscription : 23/06/2016 Localisation : Dehors, si possible.
Feuille de personnage Nom/Prénom: Dreemur Asriel Confrérie : Boite à Objets:
| Sujet: Je viens réparer quelque chose. Lun 17 Avr - 23:06 | |
| Bon après une absence d'une durée dont on ne compte plus les jours, bien que faisant des connexions furtives sur le forum, voilà je me suis dis que j'allais reprendre le bain. Bon, "Bow - Aujourd'hui à 22:22 Asriel get your ass and go rp"
Mais c'est avant tout une initiative personnelle dans le but de me redonner envie de rp. Parce que je rappelle que la principale raison de mon absence était une distraction futile (ma vie réelle) qui n'est plus, et qu'après ça le refroidissement dû à cette longue période de non roleplaying fut la nouvelle principale raison de mon non-réel-retour. Alors pour contrer ça, il fallait que je me remette dans le bain, et je pense que ça ne sera pas si dur car je connais mon enthousiasme quand il s'agit d'avoir à écrire un pavé de fantaisie pour le montrer à qui veut le voir.
En effet ce post pourrait simplement faire une ligne mais pour moi c'est important de m'expliquer, et surtout ça me fait plaisir. Pour rentrer dans le concret, je vous propose de rp avec Alcaline, Asriel ou Stanley et son narrateur, cela dit Alcaline a une trame qui commence à se tracer et si je la fais partir en dehors ça risque d'être compliqué, donc à moins d'être un membre de la sécurité ou de la pizzeria de Freddy (Préférable), choisissez plutôt un de mes deux autres petits chéris, voulez-vous?
Pour ceux que ce pavé a donné envie de passer directement à la fin du post, je résume en une ligne:
Propose rp avec Asriel ou Stanley (Ou Alcaline si vous êtes membre de la sécurité ou, et surtout, membre de la pizzeria de Freddy). | |
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Je viens réparer quelque chose. Mar 18 Avr - 13:08 | |
| Moi j'attend toujours une réponse à notre rp. | |
|