Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Absence de Jakob (Rédigé par Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Absence de Jakob (Rédigé par Iris) Empty
MessageSujet: Absence de Jakob (Rédigé par Iris)   Absence de Jakob (Rédigé par Iris) EmptyDim 14 Mai - 21:24

[Désolé Jakob, je fais ce post-ci car tu semble manquer de temps, récemment, pour aller sur AC. Et comme c'est bientôt le nettoyage du forum, je le fais pour toi car je sais que tu veux rester.  Wink ]

Vous vous en êtes peut-être rendus compte depuis un moment, mais Jakob a cessée de venir car elle est confrontée à des problèmes de gestion de temps depuis qu'elle et moi on prépare la dernière étape du Bac.
C'est très certainement dû à des problèmes personnels voire médicaux, dont je ne donnerai aucun détail. Je peux simplement préciser qu'à cause de ça elle rentre très tard tous les jours, et qu'elle ne peux pas tout gérer à la fois. (Et si cela se trouve, je me trompe complètement sur les raisons de son absence, mais elle rectifiera lors de son retour, dans son post. )

Ceci dit, dès la fin du bac, elle devrait être de nouveau disponible et pouvoir continuer à rp de nouveau. ^^

Je suis désolé de ne pas avoir fait ce sujet plus tôt, j'ai appris seulement il y a quelques minutes, via Discord, que c'était possible de transmettre des infos sur le forum quand quelqu'un ne peut pas vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jakob (Rédigé par Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un moyen de la protéger. » |Jakob et Iris|
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
» Recensement || Jakob
» « An encounter in an unkown world. » |Papyrus and Jakob|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Continue or Quit?-
Sauter vers: