Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Will you be my friend too? [pv Wario]

2 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Will you be my friend too? [pv Wario] Empty
MessageSujet: Will you be my friend too? [pv Wario]   Will you be my friend too? [pv Wario] EmptyLun 15 Mai - 13:39

Un grand vilain sauvage débarque !

VICTORY

Dernière partie de la journée. Nouvelle victoire. La base ennemie avait était détruite et comme c'était la fin de la journée...Ils pouvaient tous se reposer, et retrouver chacun leurs amis. C'est fou que cette histoire de deux camps est embêtante ! Les meilleurs amis doivent bien souvent se battre contre...Jusqu'à la fin de la journée, ou ils peuvent enfin tous soufflé.

Alors que tous les champions partaient dans des directions différentes, Lulu resta là, seule, adressant quelques signes aux rares personnes qui avaient souhaité être son ami. Malheureusement...Le fait qu'elle soit tout aussi bizarre que Jinx ne l'aider pas beaucoup.

Ainsi, la sorcière attendit que la zone soit complétement déserte. Une fois cela fait, elle se permit de changer son apparence, prenant celui de la "dresseuse de dragon". Un nom emplis de force...Qui ne l'est pas réellement. Pix changea aussi d'apparence pour prendre celui d'un bébé dragon.

Vivement, Lulu se dirigea sur une pierre sur laquelle elle grimpa. Le dragonnet, lui, la fixer avec ces petits yeux, attendant la suite des évènements...Sachant que pour une fois, c'est lui qui pourrais en faire à ça tête.

-Écoute moi bien mon chère Pix...Aujourd'hui est un grand jour car... Je vais t'apprendre à chasser !

Dit-elle en tapant son sceptre sur la pierre, comme pour essayer de se donner un petit air solennel. Même si actuellement, elle avait l'air plus ridicule qu'autre chose. Mais cela ne semblait pas avoir grande importance dans sa petite tête pour le moment.

Lulu descendit de sa pierre et pointa de son arme en petit renard qui était en train de prendre la poudre d'escampette.

- A l'attaque Pix!

Mais bien sur, le dragonnet n'en fit qu'à sa tête et parti dans une direction complétement opposé sous le regarde indigner de Lulu...qui essaya de le poursuivre

-Reviens ici !

[Hors-rp  : skin actuelle de Lulu : Lien ici c: ]

Revenir en haut Aller en bas
Ꞷ Wario Ꞷ

Ꞷ Wario Ꞷ

Feuille de personnage
Nom/Prénom: WARIO
Confrérie : -
Boite à Objets:

Will you be my friend too? [pv Wario] Empty
MessageSujet: Re: Will you be my friend too? [pv Wario]   Will you be my friend too? [pv Wario] EmptyJeu 25 Mai - 12:35

...WAH ! Ce connard m'a tourné en bourrique, y a que dalle ici, même pas un petit morceau de trésor ! J'jure que si je l'attrape celui-ci, j'lui casse la gueule, j'lui refait la face...Et il a intérêt à me payer mon intervention chirurgicale, wahahahah ! J'regardai autour d'moi, pour voir si y avait quelque chose à foutre ici...

Wah... Dis-je légèrement irrité.

J'me mit alors à partir, ce monde est désertique, ça en ait pathétique, ahahah !
Et c'est là, qu'au détour d'un rocher, ou une autre connerie j'sais plus, t'as un p'tit dragon qui me bouscule...NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?!

REGARDE OU TU METS LES PIEDS ! Enfin...Les pattes ! Criai-je le regard blasé et énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Will you be my friend too? [pv Wario]
Page 1 sur 1