【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra
+2
Mike Schmidt
Alcaline
6 participants
Auteur
Sujet: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Ven 19 Mai - 19:12
Press Start
Veigar ▬ Le Seigneur Des Maléfices ▬ Champion | Mage ▬ League Of Legends
À quoi ressembles-tu ? « Je suis le mal ! Arrêtez de rire ! »
5 lignes minimum
À quoi penses-tu ? « Qu'est-ce qui est noir et bleu et sert de définition au mot 'douleur' ? »
5 lignes minimum
Quel est ton historique ? « Sachez que si les choses étaient différentes, je n'aurais aucune pitié pour vous. »
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :
En quelques lignes (3 ou 4 maximum) votre role dans le jeu ou vous êtes
Et facultativement à quoi ressemble votre vie dans l'arcade ou les moments forts que vous avez eu si vous étiez branchés depuis un bout de temps. Vos buts, etc. Cette partie est facultative
Pseudo : Bloody | Vilaine Chose.
Une suggestion ? Hum. Peut-être faire le ménage en retirant les vieux sujets/messages appartenant aux membres qui ont été supprimés.
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Ven 19 Mai - 21:58
Alcaline est la première à te souhaiter la bienvenue officiellement, ô grand méchant Veigar. Tout naturellement.
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Sam 20 Mai - 16:40
Ah une sale petite bête... Plus c'est petit plus c'est teigneux d'façon. Encore une fois bienvenue et courage pour le reste de la fiche ! Tu sais quoi faire en quoi de problème
Invité Invité
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Dim 21 Mai - 10:02
Merci à vous deux. ~
EDIT : avec les examens en approche et les nombreuses choses à faire, j'aurais certainement besoin d'un délais. Je pourrais achever ma fiche après mes examens, à savoir en juillet.
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Ven 16 Juin - 20:06
Bienvenue petit ténébreux! =D Oui, on comprend tous ici cet instant de détresse, à l'approche des examens et quand on fonce en plein dedans. Je suis moi-même dans cette situation. Foncer dans un mur ou dans un poteau, c'est pas agréable. (C'est original à dire, mais j'ai tellement peur à l'arrivée de ces examens que c'est comme si je fonçais dans un mur. Je ne sais pas si cela te fait le même effet.)
En tout cas je te souhaite bon courage pour tes épreuves, et bon courage pour achever ton œuvre d'art, à savoir cette fiche! =D
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Mer 12 Juil - 13:32
Des nouvelles?
Invité Invité
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Mer 12 Juil - 14:16
Howdy,
Désolée pour l'absence de nouvelles. :/ N'étant pas chez moi pendant ces vacances, je suis assez prise. Et pour être honnête, j'avais presque oublié cette fiche. >~<
J'ai néanmoins réfléchi : je pense que je ne vais pas rester. Pas tant que je n'aurai pas rattrapé mon retard et que je ne serais pas organisée. TnT Je reviendrai probablement quand je serai plus motivée et quand cette fiche sera terminée (Pardon Lulu ... ;w;).
Serait-il possible de supprimer la fiche et le compte, s'il vous plaît ? Désolée encore pour le dérangement. >_<"
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Mer 12 Juil - 15:00
Aucun problème. Je ne supprimerai pas ta fiche. A ton retour si tu reviens demande moi je te passerai les codes pour que tu la reprenne.
Passe de bonnes vacances et bonne continuation =)
Invité Invité
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Mer 12 Juil - 15:05
Oh ! C'est encore mieux. ^^ Merci beaucoup. :3
Et merci encore. Bonne continuation à vous aussi. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra
【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra