Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !   Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! EmptySam 17 Juin - 16:04


 
Press Start


 
Kazuichi ▬ Souda  ▬ Allies ▬ Super DanganRonpa2 : Goodbye Despair !

Description du jeu (non obligatoire)


 
A quoi tu ressemble?
« Do you think she’s into princes ? No, she needs to feel the love of a commoner ! »
 


 
Souda fait partie de l’univers assez excentrique que projette DanganRonpa et ses personnages aux designs très particuliers, presque jamais vus, mais il faut dire que le sien bat des records… Premièrement, ses cheveux sont très mal coupés, teints en rose, qu’il cache toujours sous un bonnet noir pour limiter les dégâts. Il garde également une mèche tressée du côté droit de son visage. Outre que cela, on peut voir que Souda adopte des couleurs très vives; les yeux rose comme ses cheveux, un jumpsuit vert lime rappelant qu’il porte le titre de mécanicien dans son jeu, etc etc. Il est très difficile pour lui de passer inaperçu dans une foule ! Il a également les dents pointues, selon son code, il les aurait limées lui-même pour faire peur aux gens qui l’intimidaient quand il était petit (depuis son jeu, évidemment). Il fait donc 168 cm pour 64 kg, encore une fois, d’après ce que dit son code.




 
A quoi tu penses?
« Guys definitely need something with a rumble and some bam bam bam! »


 
Dans son jeu, Souda est quelqu’un d’un peu difficile à saisir, extraverti et très joueur. Eh bien… Il est tout à fait comme ça même en dehors des heures où il doit regarder ses amis s’entretuer !
Premièrement, il faut savoir que Souda excelle dans tout ce qui est mécanique, cela fait partie de son code. Souvent, il se retrouve à réparer les robots de d’autres jeux, et souvent, il insiste pour le faire car il s’ennuie. Et il s’ennuie TRÈS souvent.
Souda est du genre un peu gamin, hyperactif et kinesthésique. Il trouve toujours quelque chose avec de quoi jouer sinon, il va commencer à devenir désagréable, s’ennuyer et ne pas se supporter lui-même (vous voyez ce truc fluo qui traîne sur le sol ? Voilà Souda qui n’a rien à faire…)
Le mécanicien est également follement amoureux d’un autre personnage de son jeu : Sonia Nevermind. Car non seulement il est amoureux d’elle DANS le jeu, il est également amoureux d’elle en dehors du jeu. Il essaie souvent de l’impressionner, sans réelle réussite. Non seulement ça le déprime à chaque fois qu’il essaie de lui parler et qu’il foire, mais en plus, ça le rend super stressé de savoir qu’elle pourrait se douter de quelque chose sans qu’il ne lui dise clairement. C’est également un gros stalkeur, il connaît chacun de ses faits et gestes, ses répliques de jeu par chœur, etc…
Mais ne vous en faites pas ! Malgré ces petites manies bizarres, Souda n’est pas méchant pour un sou. Même, j’irais jusqu’à dire qu’il est un peu naïf, voire complètement innocent. Il a un caractère un peu faible, très facile à manipuler car il veut aider tout le monde ou se trouver quelque chose à faire. Très bavard et amical, il ne vous rejettera jamais et sera toujours prêt à être ami avec vous ! Par contre, attention, un peu émotif, c’est facile de blesser ses sentiments… Mais même si vous lui faites du mal, il trouvera toujours le moyen de vous pardonner et vous donner une deuxième chance, voilà d’où il est facilement manipulable…




Ton Historique?
 « Whatever happens, I'll believe in you. That... is what being friends is all about. Let's definitely get out of here. All of us. »

 
Dans son jeu, Souda fait partie des camarades de classe d’Hajime Hinata, le personnage principal. Ils seront donc tous en voyage scolaire sur une île tropicale qui sera prise en charge par un ours bizarre appelé Monokuma. Par la suite, il déclarera que les personnages auront un défi : Commettre le meurtre parfait sans se faire attraper. À chaque meurtre, un tribunal de classe se tient. Si le joueur parvient à trouver le meurtrier, celui-ci sera exécuté et le jeu se poursuivra au niveau suivant. Si c’est le cas contraire, tous les autres personnages seront exécutés.
Souda fait partie des survivants de son jeu. Il fera donc partie de ceux qui (tenteront) d’aider Hajime Hinata à sa quête de trouver qui tire les ficelles de ce complot, qui est l’imposteur, etc. Mais bien sûr, d’autres petites quêtes se trouvent au-travers du jeu; free-time events, etc.
La quête de Souda en-dehors du jeu est toute simple; se faire des amis, être en couple avec Sonia et réparer toute mécanique qu’il peut trouver. Il n’a pas de réel autre objectif, mais qui sait… Peut-être qu’un jour, le petit mécanicien naïf deviendra un des plus grands génies de cette arcade ?



 

Pseudo :
Llllluddy

Age :
Bite

Une suggestion? :
Des croques-monsieurs

Double compte? :
It’s Springtrap my darlings
[b]
Dernière chose à dire? : Donnez-lui un spinner, quelqu’un.


Dernière édition par Souda Kazuichi le Sam 17 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !   Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! EmptySam 17 Juin - 16:15

Je te valide bienvenue à ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !   Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! EmptyDim 18 Juin - 0:20

Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !   Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! EmptyDim 18 Juin - 17:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !   Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Souda... Oui, comme la boisson, oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Souda
» Je ne suis pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: